| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 19:01:41 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | 80va c'est bien. 300va pour un ampli de 2*25w en classe D, faut arrêter la fumette |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bottedumal open the Doors |
|
bottedumal open the Doors |
|
_JbM _Dense comme la brique | Par quels moyens as-tu mesuré ce chiffre? |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 18:46:52 ![]() ![]() |
pit34130 I LOVE TECHNO | Comme personne ne m'a répondu, je repose ma question :
|
330tdx2 Deal with it mofo | Pour éviter l'usure dans le temps ainsi que les crachouillement, oui --------------- Rien. |
pit34130 I LOVE TECHNO | Ok Merci.
|
_JbM _Dense comme la brique | T'avais déjà eu quelques réponses sur le topic des enceintes DIY, je crois
Pour ce qui est de la valeur, pour éviter toute surprise, tu prends la même que celle d'origine (qui est probablement quelque part entre 10k et 100k). Et prends surtout un modèle logarithmique. Message édité par _JbM le 24-09-2006 à 12:34:29 |
pit34130 I LOVE TECHNO | Ok ca roule. Merci beaucoup |
jyves93 |
|
pit34130 I LOVE TECHNO | C'est pas faux. Surtout que pour 17 de potar, je m'en passerai bien.
|
sam69 va bien ! | Juste pour dire en passant que les enceintes colonnes Studio Lab 202.2 et le t-amp vont super bien ensemble |
marsupilami En chair et en poils! |
|
_JbM _Dense comme la brique | Si je me souviens bien, le problème du Tamp est en dessous de 50Hz (il faudrait la courbe pour vérifier), donc avec un égaliseur qui ne descend pas sous 55Hz, tu feras une correction limitée, ou bien tu corrigeras ta pièce et tes enceintes plutot que ton ampli - ce qui est d'ailleurs plus important.
Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 28-09-2006 à 12:16:58 |
|
Snev | De mon expérience, avec le Super T-Amp il n'y a aucun problème niveau basses ... donc à toi de voir selon ton budget ... |
_JbM _Dense comme la brique |
Il le peut s'il est bien adapté. Ce qui est difficile à savoir sans mesure
J'ai retrouvé les courbes |
deK watching for beerz on the wing | Je suis de plus en plus intéressé par l'achat d'un Super T-Amp et d'une paire d'Eltax Monitor III ou SLB102 (ouais stune installation Hifi du pauvre et alors --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Hmmm intéressant ... tout dépendra de mon budget mais c'est clair qu'elles ont l'air sympa --------------- (old) Feed HA/V |
pit34130 I LOVE TECHNO | Non de Zeus !
Message cité 1 fois Message édité par pit34130 le 30-09-2006 à 14:01:44 |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | On peut encore trouver du t-amp ou du super t-amp (ce vers quoi je pense me tourner quand j'aurais budgétisé le bordel) sur eBay ... pour les enceintes il te reste les Eltax Monitor III, ou des biblios Wharfedale, apparemment très bonnes. --------------- (old) Feed HA/V |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben quand on vois que c'est intégré dans ce genre de trucs : http://www.redwineaudio.com/Signature_30.html
|
Nicou |
Message édité par Nicou le 22-10-2006 à 11:45:04 |
_JbM _Dense comme la brique |
6W sous 8ohms, c'est invendable dans le marché grand public.
Justement, aujourd'hui tous les amplis utilisant des schémas et/ou CI modernes ont des performances d'un niveau suffisant pour être limités par les enceintes. La puissance et les fonctionnalités sont donc un moyen de différencier les modèles (avec aussi l'esthétique et l'image de marque).
Message édité par _JbM le 22-10-2006 à 11:48:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |