| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
_JbM _Dense comme la brique | Reprise du message précédent :
6W sous 8ohms, c'est invendable dans le marché grand public.
Justement, aujourd'hui tous les amplis utilisant des schémas et/ou CI modernes ont des performances d'un niveau suffisant pour être limités par les enceintes. La puissance et les fonctionnalités sont donc un moyen de différencier les modèles (avec aussi l'esthétique et l'image de marque).
Message édité par _JbM le 22-10-2006 à 11:48:05 |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 11:46:53 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, pour le T-amp. Mais y'a quelques ampli, comme le lien que j'ai donné ci dessus, qui utilisent les puces tripath et se vendent dans une gamme audiophile. Y'a possibilité de passer la barre des 15W@4Ohms : http://www.tripath.com/data.htm
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Snev | Tandis que des mosscade 502 sont parfaites avec leur sensibilité de 91db ^^ |
asmomo | C'est pas le même prix, et c'est plus trop dispo. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nimaj | Reste le DIY qui est pas trop cher. Ma paire de FE167E me revient à un peu plus de 200 mais bon je n'ai pas encore fait les finitions mais cela fonctionne très bien avec mon T-Amp |
Snev | Ba tu peux toujours tenter un ampli Yamaha non ? ça sera pas audiophile certes mais ce n'est pas forcément synonyme de mauvais son sur de bonnes enceintes ! |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 13:08:40 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Comme j'écrivais plus haut, sa modeste puissance (d'autant plus sous 8 ohms) est un gros handicap sur le marché grand public. Et les amplis de classe AB sont peut être encore moins chers à produire car ils reposent sur un design au point depuis des années (budget R&D faible).
Que signifie "audiophile" dans ce contexte? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 23-10-2006 à 14:51:28 |
Snev | Dans ce contexte, audiophile désigne une catégorie d'ampli. Les amplis dit audiophiles ... disont que de mon côté j'apparente celà à la hifi haut de gamme. En gros, la quasi perfection. |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
|
bottedumal open the Doors |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sinon y'a les amplis tout fait de http://www.audiodigit.com/index.php?section=26 qui ont été vaguement abordés il y a quelques pages. Un peu cher pour mon porte monnaie, puis de toute facon mon vieux Luxman me comble d'aise |
BamBi33 Lurkerateur |
Deton@tor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 23-10-2006 à 19:22:55 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
deK watching for beerz on the wing | Pour ceux qui l'ont acheté, quelle est la connectique livrée avec le Super T-Amp ?
--------------- (old) Feed HA/V |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Boulet_Man |
|
wardal68 | ok merci pour ta réponse rapide --------------- Mon Feedback |
Snev |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 30-10-2006 à 18:30:25 |
Snev | 2x10W pour le T-Amp, 2x15W pour le Super T-Amp. |
wardal68 | OK, et ca explique une telle différence de prix entre les 2?
--------------- Mon Feedback |
zephs |
|
wardal68 | Ok, tu aurais encore le psedo du vendeur?
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 30-10-2006 à 18:57:32 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |