| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
Message édité par jubeat le 18-04-2016 à 20:56:03 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 20:54:22 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
guimo33 Random guy |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Bon, je continue dans le HS, mais cette fois ci c'est sur demande Reçu, ça marche (testé avec une seule source, le son ne sort que sur la position où est branchée la dite source), voilà des photos de l'intérieur : http://imgur.com/a/UgJ4y Message édité par Kyjja le 19-04-2016 à 14:32:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sateeva Shawarma Police |
Alors j'ai un Pi2, comme toi. Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 22-04-2016 à 11:42:58 |
sateeva Shawarma Police | OpenElec 6.0.3 donc Isengard aussi il me semble.
|
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 22:22:23 ![]() ![]() |
KeepCool |
Et pour toi, pas de perte de qualité quand on passe par l'USB ? (Même en numérique) Par rapport aux coax/tos --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Godyfou |
|
taz26 |
|
Alors : Et j'ai entendu 2 fois le son de la mort, en sortie de veille. Impossible à arrêter, sauf en passant la sortie sur D802c /analogique puis revenir sur spdif.. Du coup sur la configuration de la sortie audio je passe de "optimisé" à "meilleure correspondance", on verra. |
Les paramètres de la box sont minimes, et n'agissent que sur la sortie hdmi. Y'a rien pour le spdif. |
Hormis ce problème de PSSSHHHHHHRRTTTTTT de temps a autre, je n'entend pas de différence. J'ai des enceintes et des oreilles moyennes, cela dit. Le son en USB est très appréciable. |
KeepCool | Salut Vous pensez que je peux brancher un v200 ou fx802 sur ces enceintes ? Merci --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
jyves93 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jyves93 |
|
Fouge |
C'est du 8 ohm, donc oui ça fonctionnera. Niveau puissance par contre le V200 risque de les endommager si tu pousses (involontairement) le volume trop haut, alors que le FX802 est justement donné pour 50W max en 8Ohm. Si ces enceintes permettaient déjà de sonoriser correctement ta pièce, alors ces 2 amplis le permettront aussi. Woodless, ce sont de vieilles enceintes, non ? Les HP sont en état ? Message édité par Fouge le 24-04-2016 à 13:24:13 |
jyves93 | Je ne vois pas d'incompatibilité dans tes branchements mais si ton cd a aussi une sortie SPDIF coax tu gagneras sans doute à l'utiliser ... concernant le son du decodeur, il est de toute façon transmit à ta TV avec l'image par la hdmi, par conséquent il suffit de ne pas allumer l'ampli pour avoir le son de la TV (et de mettre le son de la TV à "0" quand tu veux passer par le FX) Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 25-04-2016 à 11:24:01 |
|
illimp | Pour mes enceintes, voilà les carac que j'avais trouvé sur le net il y a quelque temps (je ne crois pas qu'il y soit question de rendement J'ai bien une sortie SPDIF sur la platine cd, mais du coup si j'utilise cette connectique pour les cd, c'est le décodeur ( / la télé) que je devrais faire entrer en analogique sur l'ampli ? Du coup, sauf incompatibilité avec mes enceintes, ce que vous dites est plutôt engageant edit : Quel est le risque du coup avec des enceintes en 4 ohms ? Message cité 2 fois Message édité par illimp le 25-04-2016 à 12:04:57 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 25-04-2016 à 13:58:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Faut acheter de bonne tv aussi hein --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
illimp | Sinon, avant que mon engouement retombe complètement... est-ce qu'il existe une solution équivalente au fx d802 qui saurait tirer partie de mes enceintes 4 ohms ? (parce que déjà mettre l'ampli B&O au placard ça va me coller le bourdon, alors si en plus je ne peux même pas recycler mes enceintes j'abandonne tout... c'est que j'y tiens à ce matos vintage... il était dans la famille avant moi Message cité 2 fois Message édité par illimp le 25-04-2016 à 14:15:35 |
C'est une Samsung, mais je pense pas que ce soit lié... exemple avec du Pana : http://forums.digitalspy.co.uk/sho [...] ?t=1754761 Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 25-04-2016 à 14:17:45 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Fouge |
Il te faut donc un ampli avec au moins 2 entrées dont 1 numérique (minimum) + BT ? Hors FDA ça va être difficile. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-04-2016 à 14:28:04 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |