| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
tugdu77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 08:48:12 ![]() ![]() |
linagora |
OK donc déja le 3.0 c'est mort. Après le 2.0 ca me dérange pas, faut voir si les voix restent claires dans une piste son faite pour du 5.1 Je n'ai pas de télé (mais un vidéoprojecteur (avec 2 entrée) et un petit écran 27 pouces (avec une entrée HDMI ) pour faire office de TV d'appoint. Donc pour le switch c'est mort... J'ai l'impression que ca va être dur de faire sans un ampli A/V Message édité par linagora le 24-03-2016 à 10:02:21 |
linagora |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est le but d'un pré-amp ça ! Et les pré-amp HC ne sont pas plus petit que les ampli HC (car besoin de beaucoup de place derrière pour avoir pleins d'entrées/sorties et donc à l'intérieur, c’est bien vide Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-03-2016 à 11:23:35 |
linagora |
Tu veux dire qu'en faisant ça : Je me sers du tamp pour que pour de l'amplification et non pour du décodage ? Donc au niveau rendu du son, aucune différence si ce n'est plus de puissance ? Message cité 1 fois Message édité par linagora le 24-03-2016 à 17:43:08 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 19:36:59 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
BoraBora Dilettante |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
linagora | Je comprends toujours pas, pour faire mettre un ampli hifi en preout sur un ampli A/V permet de bénéficier du décodage de l'ampli Hifi ?
Message cité 2 fois Message édité par linagora le 25-03-2016 à 09:28:23 |
linagora |
Oui, il faudra investir dans une carte son..J'ai une veille Audigy 2 ZS dans un carton, je ferai le test avec. Message édité par linagora le 25-03-2016 à 10:52:21 |
BoraBora Dilettante |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 25-03-2016 à 15:23:25 |
linagora |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Drakal | Drap' |
|
Kyjja Y'a pot ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Un FDA, c'est un T-amp avec DAC intégré (pour simplifier). |
KeepCool | suite au deal de dealabs ... j vais surement me prendre un FDA
Message édité par KeepCool le 26-03-2016 à 18:37:22 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Kyjja Y'a pot ! | Meh ? Quel deal ? Sinon pas spécialement envie de changer d'ampli pour le moment, mon petit TPA3116 en 2*50W me satisfaisant pleinement. Du coup j'ai un peu fouillé les chinoiseries et suis tombé sur un truc qui semble suffisamment simple pour pas trop merder : un bête interrupteur. Si je ne m'abuse, ce qui sort d'une carte son/chipset son est de l'analogic, donc juste besoin de prendre un câble jack 3.5 - RCA Message cité 3 fois Message édité par Kyjja le 27-03-2016 à 00:38:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jyves93 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Kyjja Y'a pot ! | Awi, aveugle, toossa --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thibw |
cocodu95 | Je me tate à me prendre le V200 en plus du d802 |
yop666 | une question con :
|
sateeva Shawarma Police |
D802C commandé Message édité par sateeva le 29-03-2016 à 15:21:15 |
chupick |
|
Maximotepp |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La dernière freebox n'a qu'une sortie optique il me semble ! (plus de coaxiale)
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |