| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Maximotepp | La chromecast audio fait récepteur Bluetooth aussi? Je pensais qu'elle lisait les flux directement depuis internet et pas depuis la mémoire du tel ou autre appareil. |
jubeat Mais pousse toi ! | Il me semble que c'est du wifi, le Chromecast Audio... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Oui c'est ca, mais comme ca se pilote avec le portable/tablette, c'est parfait ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
crypo | Rassurez le pour son câble |
edwin89 | |
crypo | Bah j'ai le même câble depuis quelques années déjà, moins long, il va très bien, aussi bien que d'autres qui ont 30 ans |
crypo | Par contre il n'y a pas de sortie RCA sur l'ampli mais une entrée rca.
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 08-04-2016 à 00:18:56 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 00:17:13 ![]() ![]() |
thibw |
Message édité par thibw le 08-04-2016 à 12:16:33 |
Vince-100 | Le second n'est utile que dans le cas ou le caisson n'a pas d'entrée "High level"
|
edwin89 | Obligé d'acheter un DAC ? Parce que si je branche un RCA (qui part de l'ampli) et un jack pour le pc ou smartphone ça irait pas? Le DAC servirait à quoi dans ce cas là en gros ? |
edwin89 | Ah ok, donc en fait tu branches tes 2 HP sur le caisson, le caisson sur l'ampli ? Et ensuite je m'achète mon câble pour pc etc |
Vince-100 |
|
crypo | MDR à la fin Message édité par crypo le 08-04-2016 à 15:37:26 |
edwin89 | Oui non mais c'est ce qu'il y a sur la photo 1 non ? A moi de prendre un caisson avec entrée high level |
crypo | Le DAC n'est pas obligatoire, non . Tu branches ton Jack vers RCA directement sur ton phone ou PC, pas de soucis. |
edwin89 | Oui donc ce que je disais n'était pas totalement faux en fait ? Je prend un caisson avec entrée high level et voilà |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
edwin89 | J'avais écouté le cub (185€) avec les Focal Sib et j'ai trouvé le son plutôt pas mal.. |
crypo |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est le prix du kit sans le bois non ? |
crypo | Non le Beyma 12BR70 est compris Message édité par crypo le 10-04-2016 à 10:17:31 |
crypo | Je t'ai pourtant mis un screen avec le module LOC80... |
edwin89 | Non mais après le caisson ça ne presse pas ni rien. |
cyril5689 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fouge | Ou un kit 2.0 actif pour PC (Logitech/Edifier) ou de monitoring avec BT. Ca sera mieux et pas plus cher que toutes ces babioles transportables et trop chers pour ce que c'est Eltax, connue pour ses bioblios au bon rapport qualité/prix, fait également ce genre de produit : http://www.son-video.com/Rayons/En [...] II-BT.html Message édité par Fouge le 18-04-2016 à 18:28:03 |
crypo |
Message édité par crypo le 18-04-2016 à 19:26:37 |
edwin89 | Bonjour, quelqu'un connait les enceintes Denon SC-M73 ? Pour savoir un peu ce que ça vaut Message édité par edwin89 le 23-04-2016 à 14:31:20 |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 18-04-2016 à 20:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |