| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 18:45:18 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Un hfrien qui a trouvé le bon plan je crois |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors En effet, c'est Jojo337 qui a donné le lien il y a quelques pages en arrière J'ai reçu le colis hier matin, et montre en main, en 20 minutes c'était fait ! Les entrailles (vraiment minuscules et accessibles !) de la 55OLED887/12 : Ne vous fiez pas à la lumière, la poussière et la déco ambiantes de mon atelier C'est plug & play ! La CM reçue est bien "française", j'ai configuré la TV comme si elle était neuve, mis à jour AndroidTV, tout est fonctionnel. Je l'ai laissée fonctionner une petite heure sur des démos HDR, rien à signaler, on dirait bien que c'est réparé !
Encore merci à toi Jojo337 pour le lien eBay ! EDIT : @Kroma X amorK ouais finalement j'ai pas eu le coeur à la mettre sur le trottoir, surtout pour moins de 200€. Message édité par DiB91 le 11-11-2025 à 05:48:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
katkar | |
ralph14 Papa Poule Inside | @DiB. Cool , content pour |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 11-11-2025 à 08:54:00 |
true-wiwi | Y'aurait même pas une assurance de crédit à payer ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brigitte-Bedo | Nop, 100% sans frais, c'était tentant. |
true-wiwi | Tu m'étonnes. Faudrait que je trouve un plan pareil pour m'acheter ma mx-5 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MisterDams |
Après perso je me limite aux 3 ou 4 fois, pour ce type d'achat. Même sans frais, l'idée de pouvoir la casser avant de l'avoir payée me dérange. |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 11:27:55 ![]() ![]() |
katkar |
|
Kelchacalcetype | GG pour la réparation DiB ! |
It_Connexion |
Leica James bonds furieux |
Bweezy Lost in Translation | 150€, main d'oeuvre = zéro, et une télé (presque) neuve --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ralph14 Papa Poule Inside | Ouais on arrêtera de t appeler grosse nouille
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui j ai vu le changement de dalle sur LG c3 |
It_Connexion | En même temps comme il avait une tv neuve à côté, ça se tente clairement --------------- Galerie Photo Personnelle |
Rambo95 |
Des téléviseurs d'1m40 de large en 4k vendu une fraction d'un mois de salaire faut pas s'attendre à tomber sur une finition digne de l'horlogerie suisse. On a tendance a oublier qu'un vulgaire téléviseur 40 cm cathodique s'achetait a credit il y a 25 ans de ça. Message édité par Rambo95 le 11-11-2025 à 21:31:12 |
katkar | Il y a 25 ans j'avais un 82 cm Sony Trinitron Message cité 1 fois Message édité par katkar le 11-11-2025 à 22:49:45 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ah c'est cool de sauver une OLED ! Je repare plein de tv mais je n'ai jamais pu faire une OLED, un jour peut être ! Content que ça ait marché ! --------------- Sauce |
Kelchacalcetype | Disons que sur les OLED, généralement la dalle burn avant que la carte mère ait pû rendre l'âme C'était sans compter sur la qualité Philips |
It_Connexion |
It_Connexion |
katkar | La sortie du 1er 24" (DELL UltraSharp 2405) à sonné le glas de mon Mitsu SB2020 en tant que moniteur principal, et il a vite été vendu pour prendre un Samsung 22" (dont la carte d'alim est morte super rapidement, comme tous les moniteurs Samsung de l'époque)
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 12-11-2025 à 11:49:47 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
https://www.hardware.fr/articles/56 [...] 05fpw.html Dalle PVA avec un contraste record de 910:1 et 16 ms de temps de réponse gris à gris, ça fait maintenant sourire Les 2 24" qui ont démocratisé ce format : https://www.hardware.fr/articles/68 [...] -245t.html L'iiyama B2403WS était très populaire à cet époque. Message édité par Dark Schneiderr le 12-11-2025 à 19:57:07 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
It_Connexion | J'ai gardé très longtemps mon premier LCD BenQ en 1920x1200, d'ailleurs il tourne toujours chez un ami sur le pc de son fils, 18 ans l'écran --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | Il y a 20 ans ...
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 13-11-2025 à 07:26:59 |
Rambo95 |
A l'époque on projetait sur des diag de 3m avec des résolutions de DVD et maintenant on vend des téléviseurs 8k en 55 pouces Message cité 2 fois Message édité par Rambo95 le 15-11-2025 à 19:50:35 |
MisterDams |
|
katkar |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 16-11-2025 à 10:54:33 |
lawliet42 |
|
arlequin2k3 | OK , merci de ton aide ... Je vais chercher ça . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...