Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2098599
Snev
Posté le 07-07-2017 à 08:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle ne s'y fait pas dans le genre "mal aux yeux" ? "Mal à la tête" ?

Parce qu'effectivement ça "choque" quasiment tout le monde le passage 32-42" à 55-65" mais 1 semaine plus tard c'est de l'histoire ancienne.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 08:12:22  profilanswer

n°2098602
Pounyet90
Posté le 07-07-2017 à 08:55:03  profilanswer

Oui trop prêt trop immersif, un peu mal au yeux.

---------------
Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200
n°2098605
Furorento
Posté le 07-07-2017 à 09:13:01  profilanswer

Moi perso, je reste au 32 pouces mais les choix deviennent difficiles dans cette gamme...

n°2098612
Snev
Posté le 07-07-2017 à 09:32:54  profilanswer

Dis leur que tu travailles dur pour trouver une solution avec les experts HFR, qu'il y en a pour 14 jours. Dans 14 jours tu dis rien et à mon avis elle/ils seront passés à autre chose :D

n°2098613
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 07-07-2017 à 09:33:05  profilanswer

Est-ce que la luminosité, le réglage de l'image en général sont adaptés ?

C'est sûr que le changement est brutal, nous, on a fait progressivement (37", 46", 58" pour ~2m50), et c'est passé tout seul. Ma femme a un peu fait la remarque au début, mais c'est tout.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2098623
Crohny
Posté le 07-07-2017 à 10:40:46  profilanswer

+1 Avec MiB75, je souffre pas mal de l’excès de luminosité. Peut-etre que c'est ca qui les gène ?

Je te conseille de baisser le paramètre OLED light. Le soir je le baisse à 18 sur mon 55EG910V en mode Expert 1.

Pour la taille tkt pas ils s'y feront ;)

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm
n°2098630
Kutiva
Posté le 07-07-2017 à 11:55:20  profilanswer

J'ai du vertical banding qui apparaît sur mon B6V. C'est léger, surtout comparé à ce que j'ai pu voir sur le net, et ça se voit uniquement sur des scènes où la caméra bouge lentement, sur un fond grisâtre. Avant je ne l'avais jamais remarqué, mais depuis que j'ai commencé la série Netflix "Gypsy", je vois ça plusieurs fois par épisode. Première fois depuis 2 mois d'utilisation.

Vous pensez que je devrai lancer un nettoyage de la dalle ? Le piqué optimal revient en combien de temps après le nettoyage ?

Vu que ça semble courant ce vertical banding sur les OLED, les Sony et Pana sont aussi touchés ? Ou bien ça viendrait du cycle de compensation de LG ?

n°2098632
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 07-07-2017 à 12:17:33  profilanswer

De ce que j'ai pu lire, les sony et pana sont beaucoup moins touchés par le phénomène. La série 7 de LG a bien progressé aussi

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°2098635
alexreunio​n
Posté le 07-07-2017 à 12:34:54  profilanswer

Snev a écrit :

Parce qu'effectivement ça "choque" quasiment tout le monde le passage 32-42" à 55-65" mais 1 semaine plus tard c'est de l'histoire ancienne.

C'est une évidence, en 1 semaine tout le monde trouve que 65" est une taille totalement normale et on ne comprend pas comment on a pu avoir un 32" précédemment.

---------------
Mon feedback
n°2098638
angelseb
Posté le 07-07-2017 à 13:10:47  profilanswer

J'hésite entre la LG 55B6V et 55B7V.

L'utilisation sera principalement pour les jeux. J'ai lu que l'ABL posait souci.

Pouvez-vous me conseiller?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 13:10:47  profilanswer

n°2098640
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2017 à 13:31:53  profilanswer

Snev a écrit :

Et 2 semaines après tu regrette de ne pas avoir le budget pour prendre encore plus grand :D

n°2098642
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2017 à 13:35:27  profilanswer

angelseb a écrit :

L'utilisation sera principalement pour les jeux. J'ai lu que l'ABL posait souci.

Pour les jeux les 2 sont excellent. Prends le moins cher :o  

Sur mon 2017 l'ABL se déclenche très très rarement, les seules fois où je l'ai vu c'est sur l'écran de chargement de mk8dx (blanc sur quasi tout l'écran) et les écrans blanc entre les pub.  

Mais l'ABL ne me semble pas gênant, certes l'écran semble gris mais ça évite de se faire exploser les yeux quand l'écran est trop blanc :D Je préfère :D

n°2098645
breezer79
Team Rampant
Posté le 07-07-2017 à 13:38:54  profilanswer

angelseb a écrit :

Si y a une différence de prix marquante, B6 également :jap:

:D

edit: pas de soucis d'ABL chez moi, une fois effectivement j'ai eu une image "délavé" sur la One S pendant Gears 4 (hdr) car je faisais des aller-retours avec le dashboard de la console (pas de hdr) et ça a du foirer qq part à ce moment là :D

Message édité par breezer79 le 07-07-2017 à 13:40:55

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°2098670
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 07-07-2017 à 16:21:21  profilanswer

ca donne quoi d'ailleurs le contenu HDR sur la série 6? C'est bien géré?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°2098680
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-07-2017 à 17:20:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pour les jeux les 2 sont excellent. Prends le moins cher :o  

Sur mon 2017 l'ABL se déclenche très très rarement, les seules fois où je l'ai vu c'est sur l'écran de chargement de mk8dx (blanc sur quasi tout l'écran) et les écrans blanc entre les pub.  

Mais l'ABL ne me semble pas gênant, certes l'écran semble gris mais ça évite de se faire exploser les yeux quand l'écran est trop blanc :D Je préfère :D

Heu non, il me semble qu'un l'input lag est bien meilleur sur le 7

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2098681
breezer79
Team Rampant
Posté le 07-07-2017 à 17:22:59  profilanswer

34 à 21ms, la différence n'est pas énorme.

---------------
n°2098687
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2017 à 18:56:25  profilanswer

n0name a écrit :

Heu non, il me semble qu'un l'input lag est bien meilleur sur le 7

breezer79 a écrit :

34 à 21ms, la différence n'est pas énorme.

Avec la dernière maj le B6V a le même input lag que le 7.

Enfin à un pet de mouche près, 28,5ms vs 21ms en 4K 60hz HDR https://www.reddit.com/r/PS4Pro/com [...] ut_for_us/

Message édité par Big Blue le 07-07-2017 à 18:59:50
n°2098694
twain2
Posté le 07-07-2017 à 20:22:08  profilanswer

Pounyet90 a écrit :

On vient d'une 32 pouces et ma chère et tendre ne s'y fait pas du tout ! Bon on verra bien.

Si tu veux j ai un 42 p en échange possible

Ou alors change de femme

n°2098710
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-07-2017 à 00:18:56  profilanswer

L'application Netflix sur la TV :love:

http://reho.st/thumb/self/e910a9a349fa1c3dfac5ad9863b3cac3f79b1ba9.jpg

Je n'arrive plus à utiliser mon Apple TV vu la différence de qualité entre h264 et h265, pareil sur chromecast c'est sale :D

n°2098723
webzeb
Posté le 08-07-2017 à 10:10:49  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://reho.st/thumb/self/e910a9a3 [...] 9b1ba9.jpg

Je n'arrive plus à utiliser mon Apple TV vu la différence de qualité entre h264 et h265, pareil sur chromecast c'est sale :D

Normalement c'est 15Mbits/s Netflix en UHD, pas 7.

n°2098724
Snev
Posté le 08-07-2017 à 10:29:47  profilanswer

Bon je m’apprête à prendre le B7V. Vous êtes d'accord que c'est judicieux pour usage Netflix Switch PS4 ? :o

Pas de réel problème connu ? Vous m'avez fait peur là avec vos vertical banding, burn-in et ABL. J'aurais jamais imaginé mettre un tel prix dans une TV sauf si elle était parfaite et me tiendrais 10 piges sans sourcilier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 08-07-2017 à 10:30:18
n°2098732
webzeb
Posté le 08-07-2017 à 11:04:00  profilanswer

Après une semaine avec un OLED LG 65B7V:

• Je confirme les énormes progrès dans les tons les plus sombres ! :)  Sur les OLED LG 2015 et, légèrement moins, sur les OLED LG 2016, l'affichage des tons les plus sombres étaient problématique. Soit ils étaient "bouchés" (aplats noirs, sans détails), soit ils ressortaient brutalement du noir. Il y avait par ailleurs des problèmes de postérisation (aplats dans les dégradés, "faux contours" ). Enfin, il y avait des erreurs de couleur parfois importantes, sans doute liées aux points précédents. Il était possible d'atténuer la perception de ces défauts par réglage ou en regardant la TV avec une lumière ambiante, mais pas de les corriger. Tout ceci nuisait au rendu des scènes sombres et avait, par ailleurs, l'effet pervers de faire énormément ressortir les défauts de compression sur des sources fortement compressées comme Netflix ou Amazon Prime (en HD, UHD OK). Sur l'OLED LG 2017, les tons les plus sombres semblent  - enfin ! - affichés correctement. Ils sont denses, ne ressortent plus brutalement du noir, mais conservent des nuances, de la matière. Il faudrait voir si c'est possible de le corroborer ce resenti par des mesures, mais il me semble que les erreurs de couleurs dans les tons sombres sont réduites (moins de virage de teinte dans les dégradés très sombres). Il subsiste un peu de postérisation ça et là, sans que je puisse dire si elle est inhérente à la source (que le filtre de decontouring n'arrive pas à corriger, le smooth gradation de Sony ferait sans doute mieux) ou à la TV. Il n'y a guère que dans les fondus que la TV se prend encore les pieds dans le tapis (dû au fonctionnement du dithering et du filtre de decontouring?). C'est un progrès majeur en tout cas !
  • Le TruMotion reste, AMHA, un net cran en-dessous du Motion Flow de Sony. Tous les algorithmes de compensation de mouvement génèrent des artefacts...tous ! Néanmoins, AMHA ils sont plus volontiers perceptibles avec le TruMotion et celui-ci à, en plus, tendance à régulièrement "décrocher" (lorsqu'il n'arrive pas à déterminer les vecteurs de mouvement j'imagine). Je reste sur des valeurs très faible, 1 ou 2/10, que ce soit pour les films (de-judder) ou les vidéos 50/60fps (de-blur). Désactivé dans les jeux bien-entendu.
  • Les menus sont plus fluides que sur mon 2015 (qui "gelaient" régulièrement une fraction de seconde, désagréable), de même que les applications.
  • YouTube posait d'énorme problème de fluidité sur mon 2015 via l'application intégré, la TV ne semblant pas adapter l'affichage à la cadence de la vidéo. Cela fonctionnement en revanche très bien depuis un appareil externe. Le problème semble résolu.
  • L'active HDR semble apporter un gros plus en HDR10, notamment dans les jeux. Plus le pic lumineux du contenu est élevé et le pic de la scène est faible, plus le gain est flagrant. Même si cela fera hurler les gardiens de la sainte conformité au standard, l'approche de LG (tone mapping qui préserve beaucoup les hautes lumières et active HDR qui permet de limiter la contrepartie de ce tone mapping en rehaussant la luminosité lors le pic lumineux de la scène est faible) fonctionne plutôt très bien. Cela semble assez salutaire dans les jeux qui ne proposent (pour l'instant ?) pas d'ajuster le pic lumineux par rapport à sa TV.  
  • Pour le moment toujours un vertical banding pas très gracieux dans les tons sombres. Il semblerait que ce soit toujours la loterie (et je doute qu'il existe des exemplaires sans aucun vertical banding).
  • Je ne suis pas fan de la multiplication des modes d'image en HDR et SDR, même si je pense qu'il fallait effectivement laissé à l'utilisateur un peu plus la main en HDR pour adapter l'image à son environnement lumineux.
  • Le pied est toujours aussi merdique à monter quand on n'a pas d'espace.
  • Je confirmerai/infirmerai ça à la mesure, mais les modes ISF ont l'air très bien réglés par défaut.
  • Ils ont enfin renommé l'option de gamut par défaut avec le bon non  : auto. (L'ancien nom suggérait que l'on reste sur un gamut "standard" même avec les sources WGC, alors que la TV changeait bien et que forcer un gamut large/étendu donnait des couleurs fausses..).
  • Le Dolby Vision, c'est le bien, même si l'a combinaison active HDR/tone mapping choisi par LG marche fichtrement bien en HDR10.
  • Je m'attendais à perdre un peu en saturation dans les spéculaires (les couleurs très lumineuses) en HDR par rapport au 2015, à cause du pixel blanc plus gros pour gonfler la luminosité, mais il semblerait que ce soit l'inverse. Cela serait intéressant de tracer les color volumes 2015 vs. 2016 vs. 2017 pour confirmer/infirmer ce ressenti.
  • Dans les clairs, on ne rivalise pas en color volume avec un LCD FALD très haut de gamme (ZD9 au hasard :D )...pas besoin de mesure pour s'en rendre compte.
  • L'ABL en SDR est beaucoup moins intrusif que sur les 2015 et 2016, sauf dans des cas très artificiel (fondu vers blanc par exemple). La contrepartie c'est que dans ces cas - très particuliers et rares ! - la chute de luminosité est plus "rapide". (Puisque in fine la luminosité sur un fond complètement blanc n'a pas significativement changé)

n°2098734
webzeb
Posté le 08-07-2017 à 11:05:41  profilanswer

Snev a écrit :

Bon je m’apprête à prendre le B7V. Vous êtes d'accord que c'est judicieux pour usage Netflix Switch PS4 ? :o

Pas de réel problème connu ? Vous m'avez fait peur là avec vos vertical banding, burn-in et ABL. J'aurais jamais imaginé mettre un tel prix dans une TV sauf si elle était parfaite et me tiendrais 10 piges sans sourcilier :o

Parfaite ?

Cela n'est pas de ce monde.

Le B7V est très bon et, AMHA, bien meilleur que les 2016 sur des sources fortement compressées comme Netflix.

n°2098747
Snev
Posté le 08-07-2017 à 12:09:21  profilanswer

Merci pour ce REX qui tombe à pic.

À vrai dire je n'ai jamais possédé de TV haut de gamme j'ai toujours été habitué à des TV <1000€ en LCD 32-42".

Et de vous à moi je n'ai jamais rien remarqué de gênant. Du coup passant à l'OLED je cherche surtout à gagner ce fameux contraste infini avec au passage la 4K (tant qu'à faire si c'est pour investir sur 5-6 ans).

Est-ce que ces soucis de jeunesse de l'OLED existent sur les LCD à 700 balles ? En fait j'essaye de voir si c'était pire et je n'avais même pas remarqué ou bien si c'est quelque chose de nouveau auquel je devrai peut-être m'habituer.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 08-07-2017 à 12:11:28
n°2098749
twain2
Posté le 08-07-2017 à 12:10:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://reho.st/thumb/self/e910a9a3 [...] 9b1ba9.jpg

Comment vois tu ton débit

Moi chez Free j étais bridé à 5 méga passage chez SFR 12mega

n°2098752
webzeb
Posté le 08-07-2017 à 12:41:45  profilanswer

Snev a écrit :

Merci pour ce REX qui tombe à pic.

À vrai dire je n'ai jamais possédé de TV haut de gamme j'ai toujours été habitué à des TV <1000€ en LCD 32-42".

Et de vous à moi je n'ai jamais rien remarqué de gênant. Du coup passant à l'OLED je cherche surtout à gagner ce fameux contraste infini avec au passage la 4K (tant qu'à faire si c'est pour investir sur 5-6 ans).

Est-ce que c'est soucis de jeunesse de l'OLED existent sur les LCD à 700 balles ? En fait j'essaye de voir si c'était pire et je n'avais même pas remarqué ou bien si c'est quelque chose de nouveau auquel je devrai peut-être m'habituer.

Si tu as toujours eu des TV de diagonale et de gamme inférieures, alors le saut en terme d'immersion et de qualité d'image devrait être très significatif. :)

Après l'OLED a ses défauts...comme les LCD Full LED (FALD) ont leur défauts, les LCD Edge LED ont leurs défauts, les plasmas avaient leurs défauts, les CRT avaient leurs défauts etc.

A plusieurs milliers d'euros la TV, le niveau d'exigence des acheteurs est logiquement élevé et Internet a "cet effet loupe" sur les soucis éventuels. Par ailleurs, je trouve que les protocoles de test des sites Internet et des Revues est souvent à la rue car il n'est pas adapté à cette technologie. Par exemple, à quoi bon regarder si il y a du clouding ? Par contre regarder l'homogénéité dans les tons sombres a du sens...
Mais c'est parfois très délicat de dire ce qui vient de la TV, de la sources, des réglages...
Encore plus d'en déterminer la cause profonde tant nous ne sommes pas concepteurs et n'avons généralement pas le niveau de connaissance pour (mais le jeu de devinette est intéressant :D ).

Cela n'est pas parfait, mais avec les modèles 2017 tu auras une superbe image et AMHA un téléviseur plus polyvalent que els modèles 2016 (qui grossit moins les défauts des soruces très compressé, se comporte mieux en plein jour, etc).

n°2098795
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-07-2017 à 16:34:00  profilanswer

twain2 a écrit :

Comment vois tu ton débit  

Moi chez Free j étais bridé à 5 méga passage chez SFR 12mega

Touche info :)

n°2098796
Snev
Posté le 08-07-2017 à 16:35:00  profilanswer

Yo, je suis en magasin... on me propose un bon prix sur le Panasonic 55" EZ950, néanmoins il reste plus cher que le LG.

Est-ce que les traitements pana sont reellement meilleurs que les LG ? Selon le vendeur oui et selon mes yeux... oui aussi mais je suis en condition magasin, pas confiance en mon jugement.

J'attache une importance particulière sur la fluidité de l'image notamment. Sur le LG ça saccade j'ai l'impression parfois là où le pana n'a jamais accroché. La source est un starwars 1080p.

Les noirs semblent un peu moins bouches aussi sur le pana mais sans être côté à côté Cest dur d'être sur.

Message édité par Snev le 08-07-2017 à 16:37:03
n°2098798
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-07-2017 à 16:41:57  profilanswer

Difficile de te répondre comme ça :/ Surtout que pour moi le LCD c'est niet, la qualité d'image sera jamais au niveau selon mes critères.  

Après oui la compensation de mouvement de LG n'est pas top mais ça ne me gêne vraiment pas, c'est très rare de voir des saccades (transition brutale).  

Et surtout le pana je ne sais pas ce qu'il donne en input lag :??:

n°2098799
Snev
Posté le 08-07-2017 à 16:46:18  profilanswer

Input lag 25ms en test internet et 30ms sur le papier marketing donc tout bon.

n°2098810
lorenzolal​as
Posté le 08-07-2017 à 17:53:41  profilanswer

Big Blue a écrit :

Difficile de te répondre comme ça :/ Surtout que pour moi le LCD c'est niet, la qualité d'image sera jamais au niveau selon mes critères.

Après oui la compensation de mouvement de LG n'est pas top mais ça ne me gêne vraiment pas, c'est très rare de voir des saccades (transition brutale).

Et surtout le pana je ne sais pas ce qu'il donne en input lag :??:

Le pana est un oled avec dalle LG... Pas un LCD...

n°2098811
lorenzolal​as
Posté le 08-07-2017 à 17:56:55  profilanswer

Le pana est meilleur que les LG mais en dessous du A1 niveau traitement apparemment.
Pour le reste le banding, la luminosité limitée, le burn in, c commun à tous...

n°2098813
Snev
Posté le 08-07-2017 à 18:23:49  profilanswer

Bon allez va pour le Pana, j'ai jeté un œil aux tests et divers forums. 500€ de différence mais je compte garder ça au moins 5 ans (mon actuelle en a 8), d'ici quelques mois j'aurai oublié pourvu que j'en sois content.

#autopersuasion :D

n°2098818
Kutiva
Posté le 08-07-2017 à 19:20:18  profilanswer

Bravo, bel achat ;) C'est le premier OLED non LG sur le forum non ? J'ai hâte de lire ton retour après plusieurs heures d'utilisation :jap:

n°2098819
Snev
Posté le 08-07-2017 à 19:21:44  profilanswer

Kutiva a écrit :

Bravo, bel achat ;) C'est le premier OLED non LG sur le forum non ? J'ai hâte de lire ton retour après plusieurs heures d'utilisation :jap:

Ça marche  [:bien]

n°2098822
acecel
Posté le 08-07-2017 à 19:31:25  profilanswer

J'ai envie de craquer aussi, mais j'attends la bonne affaire (surtout que je souhaite un 65"  :D )

n°2098828
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-07-2017 à 21:16:45  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Le pana est un oled avec dalle LG... Pas un LCD...

Arf désolé, excellent choix alors :D

n°2098829
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 08-07-2017 à 21:45:06  profilanswer

Doit être sympa la ez950, j'aime bien l'approche de Panasonic sur le traitement d'image.
Par contre, il me semble que Panasonic ne gère pas le dolby vision, c'est dommage, et ils ne supportent pas non plus le dts, j'imagine qu'ils ne souhaitent pas payer les licences.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 08-07-2017 à 21:45:48

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2098834
roller and​ scratcher
Posté le 08-07-2017 à 22:37:23  profilanswer

J'ai vu le Sony Bravia Oled en 65' cet aprem. Putain, à pleurer  [:implosion du tibia]

n°2098868
shebangz
Posté le 09-07-2017 à 11:49:59  profilanswer

Hello. Je viens de découvre l'appli Deezer sur le Store LG (WebOS 3.0 sur une B6V).

Cela répond à mes attentes mais est-il possible de couper l'image et conserver le son pour éviter de marquer la dalle (le menu bouge jamais en haut par exemple) ?

EDIT :en lisant un article (http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-signature-oled65g6v-p30589/tv-oled-option-pour-effacer-marquage-n52337.html), j'ai l'impression qu'il faut vraiment rester longtemps pour marquer, non ? + de 8 heures...

Message édité par shebangz le 09-07-2017 à 11:52:59
n°2098870
breezer79
Team Rampant
Posté le 09-07-2017 à 12:14:08  profilanswer

L'ecran ne se met pas en veille après qq minutes ?(effets feux d artifice) pas testé l'app mais en général ma télé (C6) le fait quasi tout le temps.

Message édité par breezer79 le 09-07-2017 à 12:14:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)