| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 08:12:22 ![]() ![]() |
Pounyet90 | Oui trop prêt trop immersif, un peu mal au yeux. --------------- Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200 |
Furorento | Moi perso, je reste au 32 pouces mais les choix deviennent difficiles dans cette gamme... |
Snev | Dis leur que tu travailles dur pour trouver une solution avec les experts HFR, qu'il y en a pour 14 jours. Dans 14 jours tu dis rien et à mon avis elle/ils seront passés à autre chose |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Est-ce que la luminosité, le réglage de l'image en général sont adaptés ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Crohny | +1 Avec MiB75, je souffre pas mal de l’excès de luminosité. Peut-etre que c'est ca qui les gène ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
angelseb | J'hésite entre la LG 55B6V et 55B7V.
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 13:10:47 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
breezer79 Team Rampant |
Si y a une différence de prix marquante, B6 également
edit: pas de soucis d'ABL chez moi, une fois effectivement j'ai eu une image "délavé" sur la One S pendant Gears 4 (hdr) car je faisais des aller-retours avec le dashboard de la console (pas de hdr) et ça a du foirer qq part à ce moment là Message édité par breezer79 le 07-07-2017 à 13:40:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
breezer79 Team Rampant | 34 à 21ms, la différence n'est pas énorme.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par Big Blue le 07-07-2017 à 18:59:50 |
twain2 |
Si tu veux j ai un 42 p en échange possible Ou alors change de femme |
webzeb |
|
Snev | Bon je m’apprête à prendre le B7V. Vous êtes d'accord que c'est judicieux pour usage Netflix Switch PS4 ? Pas de réel problème connu ? Vous m'avez fait peur là avec vos vertical banding, burn-in et ABL. J'aurais jamais imaginé mettre un tel prix dans une TV sauf si elle était parfaite et me tiendrais 10 piges sans sourcilier Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-07-2017 à 10:30:18 |
webzeb |
|
Snev | Merci pour ce REX qui tombe à pic.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-07-2017 à 12:11:28 |
twain2 |
Comment vois tu ton débit Moi chez Free j étais bridé à 5 méga passage chez SFR 12mega |
webzeb |
|
|
Snev | Input lag 25ms en test internet et 30ms sur le papier marketing donc tout bon. |
lorenzolalas |
Le pana est un oled avec dalle LG... Pas un LCD... |
lorenzolalas | Le pana est meilleur que les LG mais en dessous du A1 niveau traitement apparemment. |
Kutiva | Bravo, bel achat |
Snev |
|
acecel | J'ai envie de craquer aussi, mais j'attends la bonne affaire (surtout que je souhaite un 65" |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Doit être sympa la ez950, j'aime bien l'approche de Panasonic sur le traitement d'image.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-07-2017 à 21:45:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
roller and scratcher | J'ai vu le Sony Bravia Oled en 65' cet aprem. Putain, à pleurer |
breezer79 Team Rampant | L'ecran ne se met pas en veille après qq minutes ?(effets feux d artifice) pas testé l'app mais en général ma télé (C6) le fait quasi tout le temps.
Message édité par breezer79 le 09-07-2017 à 12:14:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...