| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
anonymman | Reprise du message précédent :
Message édité par anonymman le 02-07-2017 à 12:34:01 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 12:33:32 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Mais toujours impossible de retrouver le test.. J'étais tombé dessus à l'époque où j'ai changé de télé et que j'hésitais entre une 55B6V et une 65KS8000 Message cité 1 fois Message édité par n0name le 02-07-2017 à 18:09:06 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
twain2 |
racsoft1 Après moi le néant |
Reste + de 24h sur BFM par exemple, on verra le résultat Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 02-07-2017 à 20:56:44 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
twain2 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TotalRecall | Je me pose une question sur le burnin : disons qu'une zone fixe et fortement lumineuse exposée quelques heures suffise à créer le souci. Exemple : on affiche un carré blanc pendant 10h en continu, tu as un burn in. La question est plutôt pour quelqu'un qui connait bien le comportement physique des LED organique ou bien qui aurait vu des tests sur le sujet, c'est pas pour avoir une réponse intuitive ou bien un "ben moi j'ai jamais eu de burnin". Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-07-2017 à 09:32:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kutiva |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 13:19:10 ![]() ![]() |
twain2 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Snev | Question de noob : le TrueMotion c'est la techno qui donne l'impression qu'un blockbuster a été tourné avec le même caméscope que Plus Belle la Vie ? |
alexreunion |
twain2 |
jink1978 |
|
d750 | 3-7 était pas mal recommandé sur les sites de review, mais j'ai lu que ça varie suivant le contenu.
|
moiata |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tcho_nathan |
|
Snev | J'ai jamais compris ce que signifie HDR en TV. En photographie aucun problème je pige bien mais en TV je saisi pas le concept, pour moi aucun rapport avec l'écran. En photo il faut capturer les tons clairs et les ombres en plusieurs prises pour finir par "fusionner" le tout est obtenir ainsi un max d'infos sur une seule image. >> l'écran qui affiche le rendu final n'a aucunement besoin d'être HDR & co. En quoi est-ce différent pour un écran de TV ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-07-2017 à 10:10:43 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Un écran HDR gère les couleurs sur 10bits au lieu de 8, il est capable de reproduire un plus large spectre de couleurs, et d'afficher un pic de lumière plus important, le tout lui permet d'afficher des images avec plus de contrastes, de détails et de nuances, que ce soit sur les teintes claires ou foncées. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Darkwaechter |
|
Puppy75 |
|
shebangz |
|
twain2 | Télécharge la démo 4k LG chess HDR tu vera |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
webzeb |
|
twain2 | À oui méridien je connaissais pas l image est top |
Snev |
|
Darkwaechter |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
twain2 | Ils vont si habitué |
webzeb | Je dois être à 2~2.5m d'un 65" et si les 77" n'étaient pas vendus des prix stratosphérique, c'est ce que j'aurais prix. |
Pounyet90 | On vient d'une 32 pouces et ma chère et tendre ne s'y fait pas du tout ! Bon on verra bien. --------------- Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...