| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 13:14:25 ![]() ![]() |
foudres |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Après mesure je me rends compte qu'il me faut au moins 6-7m --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
evildeus |
|
evildeus | |
poddestroy |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 13:43:39 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Grumms Aimé de tous | Ca m'étonnerait que le plastique pèse plus lourd que l'aluminium. D'ailleurs, la Philips 807 pèse 10kg de plus que la C2, et le dos n'est pas en plastique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-04-2023 à 14:47:13 |
ManuLM |
|
Darkneo95 | Ca vaut le coup de passer d'une CX à une C2 ou les changements apportés ne justifient pas ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Darkneo95 |
|
tico |
--------------- --------------- |
emppapy |
Car sinon la résolution est amputée de moitié dès lors que le mode 120hz est activé sur Xbox ou Ps5 alors c'est no-go malheureusement. La C2 reste une alternative mais pas d'ambilight |
Kelchacalcetype |
En revanche quand on creuse un peu le sujet il est vite chiant : |
poddestroy |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
xplo |
|
MisterDams |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Après y a toujours des HDMI plats. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur la Philips c'est chiant aussi : Clairement c'est un point noir des TV modernes, plates comme ça. Je préfère l'idée de Samsung sur certains modèles, de déporter les e/s sur un pod plus lointain. Il y a alors un seul câble entre la TV et le pod, qu'on peut laisser derrière / sous le meuble... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MisterDams |
Le plus nul sur la Philips 807, c'est l'ajout de la barre de son, je me retrouve avec 3 cordons qui passent par dessus le pied central de façon dégueulasse pour aller à la Sonos (Alimentation, HDMI et Ethernet). |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, j'ai le même souci avec ma barre de son Samsung.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'arrive pas à comprendre pourquoi en 2022+, sur des gammes aussi chères, on doit encore se farcir une technologie aussi archaique que l'IR --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cadda51 | Merci pour le retour ... c est pas gagné --------------- mon flickr |
xplo | Et si t appuis genre sur Netflix ça allume encore les 2 TV ? A mon avis ça fait qu avec le bouton power en IR |
Cadda51 | Netflix volume etc non apres oui pour certaines fonctions --------------- mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...