| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
kalix7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 20:37:23 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
S'éloigner ou changer d'angle de vision. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-03-2023 à 20:46:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kalix7 |
MisterDams |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Ouf je n’ai rien remarqué du genre sur mon C2 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kalix7 |
angelusdeus BlobUmad | Yop, |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 01:13:03 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 24-03-2023 à 09:26:23 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ButlerFowl |
Source : https://crast.net/8164/advantages-o [...] -have-one/
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
kalix7 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Pas obligatoirement, on peut aussi y accéder avec une télécommande Logitech Harmony ou via le logiciel ColorControl : https://github.com/Maassoft/ColorControl Et ensuite il faut suivre ce tuto pour installer Colorcontrol sur ton PC pour avoir accès au menu de service de ta TV : https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] e_service/ Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-03-2023 à 19:00:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kalix7 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Kelchacalcetype | |
kalix7 | Les réglages HDR en jeu c'est une vraie galère, par exemple sur RDR2 en mode HDR "jeu" je n'y voit rien tellement la luminosité est forte.
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 26-03-2023 à 12:57:08 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Règle numéro 1 sur PC : ne PAS utiliser la HDR. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas la question, on ne juge pas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kalix7 |
|
Kelchacalcetype |
ManuLM | Salut les experts, je veux changer de TV, marre de ma TV Samsung incurvée, certes smart TV 4k (respect a Samsung d'avoir maintenu la TV et les apps genre Netflix dessus tout ce temps J'ai lu pas mal de tests / forums / ... et je retiens deux modèles principalement: A noter je m'en fiche des jeux, par contre j'ai une pièce assez lumineuse. Edit: a noter un point = je ne cherche pas une image flashy hyper saturée, mais quelque chose de plus naturel. Je suis allé regarder la Samsung chez Darty avec une clef USB et du contenu a moi (Star Wars 4k77 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 26-03-2023 à 15:04:32 |
kalix7 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Je joue tout le temps avec le HDR et c'est mieux que sans
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 26-03-2023 à 15:19:01 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
katkar | J'ai eu de bonnes expériences HDR avec Doom Eternal, Rage 2, Forza 5 |
kalix7 |
Message édité par kalix7 le 26-03-2023 à 15:58:39 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Non j'ai juste activé HD color dans windows rien d'autre
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 26-03-2023 à 16:00:04 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kalix7 |
|
kalix7 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...