| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Cadda51 | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 06:09:40 ![]() ![]() |
katkar |
evildeus | Il y a un achat groupé sur groupez.net pour les G3. Jamais testé mais à priori bons avis (si quelqu’un en a un) , donc si quelqu’un en veut un avant le 30/04… |
emppapy |
|
xplo | Prix non afficher "inscrivez vous pour avoir le prix" ça met mon radar bullshit arnaque en alerte rouge |
evildeus | Je pensais plutôt pour un G3. Sinon je suis d’accord. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Ils ont pété les plombs sur les prix de la nouvelle gén ... --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Grumms Aimé de tous | Envie de dire cheh --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-04-2023 à 20:33:26 |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 20:32:47 ![]() ![]() |
katkar |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jaguar06 |
|
xplo | Les prix de lancement ne veulent rien dire anyway. Si ça vous gêne faut attendre les promo entre septembre novembre ça me semble le meilleur moment pour LG |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
evildeus |
|
katkar | Fixes la fixation aux rails dans ton mur en "placo"
|
evildeus |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
evildeus |
|
Kelchacalcetype |
|
evildeus | Mais c'est pas le cas sur les tailles plus petites (100€ de différence) Message édité par evildeus le 11-04-2023 à 18:21:40 |
xplo | C est l offre et la demande. Si ça se vends pas les prix baisseront automatiquement. Si ça se vends c est que c est le bon prix |
angelusdeus BlobUmad |
|
evildeus | Oui le pieds c’est sympa aussi. Merci pour l’image Message édité par evildeus le 13-04-2023 à 08:06:13 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-04-2023 à 12:03:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
MisterDams |
Je doute que ce soit le débit vu que la Bbox 4K prend le relai sans problème 20sec après sur le même programme, mais je regarderai avec un truc bien lourd en 4K HDR sur Prime à ce moment là (j'avoue que j'ai testé que de la HD peut-être plus compressée chez Amazon...). Faut que je vois aussi si on peut afficher les "stats pour les nerds" sur Netflix, pour savoir l'encodage utilisé à ce moment-là aussi, la Philips gère beaucoup plus de formats que la Bbox, si ça se trouve Netflix passe en AV1 ou un truc dans le genre. |
Vini Vini - Le vrai |
evildeus |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Vini Vini - Le vrai |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...