Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2331509
kalix7
Posté le 26-03-2023 à 23:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai du mal à me passer de la HDR depuis que j'ai découvert la technologie sur mon ancien moniteur MSI 144hz 4k HDR !  

Par contre sur un TV OLED ça demande beaucoup plus de réglages c'est ça qui est relou. Par exemple dès qu'il y'a du texte blanc il faut sortir les lunettes de soleil !

Tiens mon LG C2 est détecté comme " LG TV SSCR2" par Windows et par les jeux.. c'est normal ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 23:19:18  profilanswer

n°2331510
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-03-2023 à 23:29:14  profilanswer

kalix7 a écrit :

J'ai du mal à me passer de la HDR depuis que j'ai découvert la technologie sur mon ancien moniteur MSI 144hz 4k HDR !  

Par contre sur un TV OLED ça demande beaucoup plus de réglages c'est ça qui est relou. Par exemple dès qu'il y'a du texte blanc il faut sortir les lunettes de soleil !

Tiens mon LG C2 est détecté comme " LG TV SSCR2" par Windows et par les jeux.. c'est normal ?

Pareil sur mon 42C2 :jap:

---------------
Steam ID
n°2331514
foudres
Posté le 27-03-2023 à 01:29:36  profilanswer

MisterDams a écrit :

En vrai, si tu peux te permettre d'attendre c'est le mieux. Dans tous les cas, soit tu prendras la nouvelle génération, soit t'auras un meilleur tarif sur l'actuelle. Et t'auras des tests pour t'aider à choisir...

Alors oui, on peut se dire ça pendant 10 ans sans jamais acheter, mais là on sait quand ça sort donc c'est pas pareil  :D

Ca sort pas tous les ans ? Pourquoi spécialement attendre sauf à profiter des soldes ?

n°2331568
MisterDams
Posté le 27-03-2023 à 17:18:06  profilanswer

foudres a écrit :

Ca sort pas tous les ans ? Pourquoi spécialement attendre sauf à profiter des soldes ?

Bah là on se parle d'un mois ou deux pour sortir la nouvelle gamme, avec une chance de payer moins cher le modèle actuel sur les premiers destockages OU avoir le nouveau modèle au même prix.
Le même sujet en juin, la réponse serait pas la même.

n°2331574
kalix7
Posté le 27-03-2023 à 18:28:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pareil sur mon 42C2 :jap:

C'est bizarre car le C1 porte la même référence  :heink:

n°2331651
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2023 à 16:41:25  profilanswer

Bon, dites... J'ai souvent des "plantages" de ma Philips 887, je voulais savoir si ça vous le fait aussi :/

Lorsque je l'éteins et la rallume rapidement ensuite (disons, dans les 2 minutes, pas immédiatement quoi), très souvent, j'ai un écran noir, la TV est plantée, pas d'image pas d'Ambilight, je sais pas ce qu'elle fout.
Ca a l'air de survenir quand je l'ai éteinte alors que je regardais une source sur une entrée HDMI : lorsque j'utilise les applications de la TV, je n'ai pas le problème.
Sauf que je peux pas être sûr que c'est ça le problème puisqu'elle n'affiche rien :??:

J'en suis à 3 fois depuis dimanche soir.
Les 2 premières fois, j'ai éteint la TV après avoir éteint ma Xbox.
La 3e fois, j'ai éteint la TV alors que je venais d'éteindre ma ShieldTV.
La toute première fois (dimanche donc), j'ai fini par trigger quelque chose, la TV s'est rallumée après un reboot (logos Philips > Android etc...).
Les 2 fois suivantes, j'ai rien pu faire d'autre que la débrancher électriquement...

Vous avez eu ça aussi ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2331659
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-03-2023 à 17:05:54  profilanswer

J'ai pas ça, mais parfois elle met un peu plus de temps à s'allumer (on pourrait croire qu'elle ne s'allume pas).

J'ai aussi parfois une extinction inopinée de la télé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2331664
MisterDams
Posté le 28-03-2023 à 17:24:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon, dites... J'ai souvent des "plantages" de ma Philips 887, je voulais savoir si ça vous le fait aussi :/

Lorsque je l'éteins et la rallume rapidement ensuite (disons, dans les 2 minutes, pas immédiatement quoi), très souvent, j'ai un écran noir, la TV est plantée, pas d'image pas d'Ambilight, je sais pas ce qu'elle fout.
Ca a l'air de survenir quand je l'ai éteinte alors que je regardais une source sur une entrée HDMI : lorsque j'utilise les applications de la TV, je n'ai pas le problème.
Sauf que je peux pas être sûr que c'est ça le problème puisqu'elle n'affiche rien :??:

J'en suis à 3 fois depuis dimanche soir.
Les 2 premières fois, j'ai éteint la TV après avoir éteint ma Xbox.
La 3e fois, j'ai éteint la TV alors que je venais d'éteindre ma ShieldTV.
La toute première fois (dimanche donc), j'ai fini par trigger quelque chose, la TV s'est rallumée après un reboot (logos Philips > Android etc...).
Les 2 fois suivantes, j'ai rien pu faire d'autre que la débrancher électriquement...

Vous avez eu ça aussi ?

Tu tombes pendant un cycle de protection OLED non ? J'ai rarement eu le cas de la rallumer en dehors de quelques pièges du CEC, mais jamais eu de problème de mon côté. Ou bug introduit par la dernière MaJ ?

n°2331668
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-03-2023 à 17:42:55  profilanswer

Ça m’est arrivé qu’une seule fois pour le moment, une TV qui répondait plus pour s’allumer, obligée de la débrancher pour reprendre la main.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2331669
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-03-2023 à 18:35:42  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ça m’est arrivé qu’une seule fois pour le moment, une TV qui répondait plus pour s’allumer, obligée de la débrancher pour reprendre la main.

Ça m'est arrivé 2x sur la LG C2 aussi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 18:35:42  profilanswer

n°2331673
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-03-2023 à 18:54:12  profilanswer

Après mon C9 y a 1 fois où il voulait pas s'éteindre, en appuyant sur power ça s'éteignait et hop ça se rallumait dans les secondes qui suivaient, obligée de faire une réinitialisation. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2331676
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2023 à 19:36:41  profilanswer

OK ok donc à priori c'est assez "courant" comme bug.

Faudrait que j'arrive à comprendre comment ça se produit que je puisse l'esquiver... J'ai l'impression que ça le fait moins quand je change d'input avant d'éteindre la TV, au lieu d'éteindre la TV sur une input "vide" :??:

J'ai aussi souvent le cas où le bouton Retour ne fonctionne plus, il est ignoré :D
C'est plus souvent mais bon c'est moins dérangeant déjà...
Et comme j'utilise pas la télécommande d'origine... Admettons

---------------
n°2331683
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 28-03-2023 à 20:21:25  profilanswer

J'ai une Pana 55JZ1000 depuis plus d'un an et cela ne m'est jamais arrivé  :jap:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2331684
Leica
James bonds furieux
Posté le 28-03-2023 à 20:23:00  profilanswer

racsoft1 a écrit :

J'ai une Pana 55JZ1000 depuis plus d'un an et cela ne m'est jamais arrivé  :jap:

LG C9 (2019-2022) et C2 (2022-2023), jamais arrivé non plus  [:zigg]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2331726
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-03-2023 à 07:59:12  profilanswer

Jamais eu le souci sur ma lg cx  
Par contre, le nettoyage tous les un an et demi super long, tu peux pas allumer la télé pendant plus d’une heure, au début ça fout un peu les boules quand t’as zappé que ce truc existait :lol:

n°2331728
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 29-03-2023 à 08:41:21  profilanswer

kalix7 a écrit :

En fait chez moi les polices blanches sont ultra pétantes en HDR car tout la lumière est focalisé dedans je pense.

C'est quoi le HD Color ? j'ai pas vu ça dans W11

Sinon quels sont tes réglages sur le C2 ?

Pour les drop je n'ai pas fais gaffe, par contre il y'a des bug de colorimétrie en HDR dans ce jeu :  

Genre là je suis dans une maison, sur le seuil de porte, puis j'avance d'un mètre et je passe officiellement à l'extérieur avec un changement de teinte trop brusque !
Oui alors plus bas, la nuit suivant ou tu mets le regard, le jeu devient plus ou moins sombre, parfois c'est ultra sombre à n'y rien voir.

https://zupimages.net/up/23/12/3ctn.png
https://zupimages.net/up/23/12/nk8l.png
https://zupimages.net/up/23/12/yep2.png

Je suis encore sous Win10 :o

Aucun réglages particulier j'ai juste mis off ce qu'il fallait pour avoir toujours la main sur la luminosité via les modes économies d’énergie

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des changement de couleurs ou que ce osit devenu trop sombre pour jouer, même sans lumière en pleine nuit.

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°2331729
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 29-03-2023 à 08:44:27  profilanswer

D'ailleurs mes drops de fps pourrait venir du fait d'avoir 120fps + 4K + HDR qui saturerais le câble hdmi 2.1 ?

Genre trop de débit ?

Je n'ai jamasi trifouillé les couleurs 8/10 bits et les YRCP couleurs machin auquel je ne connais pas grand chose...

---------------
n°2331732
daaadou
Posté le 29-03-2023 à 08:55:34  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

D'ailleurs mes drops de fps pourrait venir du fait d'avoir 120fps + 4K + HDR qui saturerais le câble hdmi 2.1 ?

Genre trop de débit ?

Je n'ai jamasi trifouillé les couleurs 8/10 bits et les YRCP couleurs machin auquel je ne connais pas grand chose...

C’est ton câble qui tient pas le débit, grand classique

n°2331734
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 29-03-2023 à 08:59:32  profilanswer

daaadou a écrit :

C’est ton câble qui tient pas le débit, grand classique

C'est celui-là https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] pt=glo2fra je l'avais acheté en 2020  

Si il y a mieux je suis preneur :)

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 29-03-2023 à 09:01:45

---------------
n°2331735
daaadou
Posté le 29-03-2023 à 09:01:29  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

C'est celui-là https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] pt=glo2fra

Si il y a mieux je suis preneur :)  

Déjà dit, prend un câble matters sur Amazon, mon expérience perso m’indique qu’ils tiennent  
Je balance du 4K 120hz depuis le pc de jeu sur l’oled, ras

n°2331736
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 29-03-2023 à 09:05:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Déjà dit, prend un câble matters sur Amazon, mon expérience perso m’indique qu’ils tiennent  
Je balance du 4K 120hz depuis le pc de jeu sur l’oled, ras

Je n'ai le souci que sur HZD dans le creuset de l’extension Frozen wilds, aucun autre jeu n'as le souci.

Aucun souci avec le HDR en OFF...

---------------
n°2331748
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2023 à 10:21:39  profilanswer

Ouep les Matters....
J'ai sûrement pas eu de bol, mais sur les 2 que j'ai reçus (2m), j'en ai un qui est inutilisable (coupures d'image, points blancs à l'écran, son qui coupe...)

Le 2e fait formidablement le travail, mais de là à recommander cette marque ... :/

---------------
n°2331749
daaadou
Posté le 29-03-2023 à 10:39:31  profilanswer

Arf :/

n°2331801
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-03-2023 à 13:41:40  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Pas obligatoirement, on peut aussi y accéder avec une télécommande Logitech Harmony ou via le logiciel ColorControl : https://github.com/Maassoft/ColorControl

Et ensuite il faut suivre ce tuto pour installer Colorcontrol sur ton PC pour avoir accès au menu de service de ta TV : https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] e_service/
UTT sur la 1ère capture te donne le nombre d'heure total d'utilisation de la TV.
Pour l'auto-dimming, une fois que t'es dans le menu service tu vas dans le n°12 (OLED) pour mettre TPC en OFF (empêche l'écran de diminuer sa luminosité automatiquement) et aussi éventuellement le GSR (lui c'est pour les logos ou HUD fixe).

Ah je te remercie, super retour de ta part :jap:
Je testerais à l'occasion

n°2331858
guig2000
Posté le 29-03-2023 à 20:31:42  profilanswer

kalix7 a écrit :

Les réglages HDR en jeu c'est une vraie galère, par exemple sur RDR2 en mode HDR "jeu" je n'y voit rien tellement la luminosité est forte.
Même en baissant "luminosité max" et "blanc papier" au minimum dans les réglages du jeu ça ne change rien  :??: .

Par ailleurs j'ai calibré mon HDR via l'outil Microsoft de Windows 11, c'est conseillé ?  
Le HDR automatique Windows 11 est activé.

LG C2 :
- mode HDR = optimiseur de jeu (FPS)
- mode éco désactivé
- services Ai = désactivé
- luminosité pixels OLED 100
- ajuster contraste = 1000
- niveau noir = 50
- température de couleur, chaud (50)  
- mappage des tons dynamiques = activé

https://zupimages.net/up/23/12/x96v.jpg

Dans ton screen on dirait que la HDR n'est pas prise en compte par ta TV.
LA HDR de Sea of Thieves fonctionne mieux de ce que j'ai un peut essayer.

EDIT:
Je me rappelle maintenant, j'ai put reproduire le problème chez moi:
C'est RDR2 qui a l'écran de calibration HDR alors que le mode HDR bien que réglé sur "oui" est ignoré ce qui donne le résultat dégueulasse que tu as posté:
Il faut tout simplement régler RDR2 en mode plein écran sinon le mode HDR est ignoré!
Attention si tu fait alt-tab ou que tu clique ailleurs que dans le jeu, ce dernier reviens automatiquement en mode fenêtré sans bordure et accessoirement plante l'affichage de l'interface.

Message cité 1 fois
Message édité par guig2000 le 29-03-2023 à 21:07:05

---------------
Guig Esprit du Sage
n°2331860
kalix7
Posté le 29-03-2023 à 21:11:55  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Je suis encore sous Win10 :o

Aucun réglages particulier j'ai juste mis off ce qu'il fallait pour avoir toujours la main sur la luminosité via les modes économies d’énergie

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des changement de couleurs ou que ce osit devenu trop sombre pour jouer, même sans lumière en pleine nuit.

Ouais en gros tu as désactivé les éco d'énergie et basta, tout le reste est full stock ?  
Actuellement je tourne sur la RX 6800, peut être que AMD gère différemment le HDR ?  
Il faudrait que je test avec la 4090 mais je dois changer boitier, alim, refroidissement cpu donc le pc est en chantier  :o  

guig2000 a écrit :

Dans ton screen on dirait que la HDR n'est pas prise en compte par ta TV.
LA HDR de Sea of Thieves fonctionne mieux de ce que j'ai un peut essayer.

EDIT:
Je me rappelle maintenant, j'ai put reproduire le problème chez moi:
C'est RDR2 qui a l'écran de calibration HDR alors que le mode HDR bien que réglé sur "oui" est ignoré ce qui donne le résultat dégueulasse que tu as posté:
Il faut tout simplement régler RDR2 en mode plein écran sinon le mode HDR est ignoré!
Attention si tu fait alt-tab ou que tu clique ailleurs que dans le jeu, ce dernier reviens automatiquement en mode fenêtré sans bordure et accessoirement plante l'affichage de l'interface.

Trop tard le jeu a dégagé  :lol:  mais merci pour le tuyau car je ne comprenait pas du tout pour ce jeu.
Sinon tes principaux réglages TV sont lequels pour avoir une idée ?

n°2331868
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 29-03-2023 à 23:27:41  profilanswer

kalix7 a écrit :

Ouais en gros tu as désactivé les éco d'énergie et basta, tout le reste est full stock ?  
Actuellement je tourne sur la RX 6800, peut être que AMD gère différemment le HDR ?  
Il faudrait que je test avec la 4090 mais je dois changer boitier, alim, refroidissement cpu donc le pc est en chantier  :o  

Oui, je ne me suis pas fais suer :o

---------------
n°2331871
tico
Posté le 29-03-2023 à 23:54:30  profilanswer

Soit dit en passant, Vention est une très bonne marque pour les câbles (un peu comme Baseus).

---------------
---------------
n°2331880
ButlerFowl
Posté le 30-03-2023 à 08:02:24  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Je n'ai le souci que sur HZD dans le creuset de l’extension Frozen wilds, aucun autre jeu n'as le souci.

Aucun souci avec le HDR en OFF...

Le HDR changeant la largeur de codage de l'image, et donc la bande passante nécessaire, ça donne une bonne indication sur le fait que ça doit être le câble qui ne fait pas le taff.

DiB91 a écrit :

Ouep les Matters....
J'ai sûrement pas eu de bol, mais sur les 2 que j'ai reçus (2m), j'en ai un qui est inutilisable (coupures d'image, points blancs à l'écran, son qui coupe...)

Le 2e fait formidablement le travail, mais de là à recommander cette marque ... :/

Comme d'hab c'est la roulette, Matters, Amazon basics, Ugreen, etc.
Ca marche, tant mieux, ça foire -> SAV  

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2331888
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-03-2023 à 09:14:50  profilanswer

Effectivement.
D'ailleurs sur la foulte chiée de produits UGreen que j'ai, aucun problème.

---------------
n°2331892
kalix7
Posté le 30-03-2023 à 09:55:46  profilanswer

J'ai pris un câble Sniokco 2m certifié 8K UHD
Il tient le choc :o

n°2331906
ButlerFowl
Posté le 30-03-2023 à 11:29:21  profilanswer

Et moi un primewire :o
Au final, avec Amazon, ce sont les avis qui priment sur les marques.
Et comme on est jamais à l'abris d'un coup de malchance, merci le SAV pour le remboursement. [:cerveau cupra]  

D'ailleurs, je viens de voir qu'Amazon a fait évolué ce dernier avec la possibilité de demander un remplacement directement dans notre compte lors de la demande de retour, sans avoir à passer par un appel téléphonique ou une discussion sur le chat (Ventilateur Arctic P14, pour le produit en question)

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2331908
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 30-03-2023 à 11:33:04  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Le HDR changeant la largeur de codage de l'image, et donc la bande passante nécessaire, ça donne une bonne indication sur le fait que ça doit être le câble qui ne fait pas le taff.

J'ai testé sur pas mal de jeux et seul HZD à ce souci

Une idée de jeu pour bien charger histoire de voir si c'est le câble avant que j’en commande un autre ? :jap:

---------------
n°2331929
ButlerFowl
Posté le 30-03-2023 à 12:57:34  profilanswer

Bah la bande passante nécessaire c'est (en très simplifié) : résolution*fps*pronfondeur d'image
Si HZD te sort la combinaison maxi, 4k*120hz*10-12 bits, c'est banco pour ton câble.

Faut trouver un jeu qui répond à ce critère là, et pour le coup je n'en ai aucune idée ... Gears 5 ?

---------------
n°2331953
guig2000
Posté le 30-03-2023 à 17:08:52  profilanswer

kalix7 a écrit :

kalix7 a écrit :

Trop tard le jeu a dégagé  :lol:  mais merci pour le tuyau car je ne comprenait pas du tout pour ce jeu.
Sinon tes principaux réglages TV sont lequels pour avoir une idée ?

J'ai pas d'OLED je reste refroidis par le marquage car pour moi un écran ça doit durer au moins 10 ans et que je m'en servirai accessoirement comme moniteur PC. Mais je fait quand même un tour ici de temps en temps.
J'utilise un video projecteur que je qualifierait de "HDR de loin" (comme "Alain Deloin" mais sans le jeu de mots) mais l'avantage c'est que j'ai une image de 2.5m de base.
Donc pas de réglages TV.

Message édité par guig2000 le 30-03-2023 à 17:10:17

---------------
Guig Esprit du Sage
n°2332033
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 31-03-2023 à 19:02:31  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Bah la bande passante nécessaire c'est (en très simplifié) : résolution*fps*pronfondeur d'image
Si HZD te sort la combinaison maxi, 4k*120hz*10-12 bits, c'est banco pour ton câble.

Faut trouver un jeu qui répond à ce critère là, et pour le coup je n'en ai aucune idée ... Gears 5 ?

J'ai commandé un autre câble

J'espère que ça seras mieux

---------------
n°2332103
emppapy
Posté le 02-04-2023 à 10:44:34  profilanswer

Salut,
Constate-t-on généralement des schémas concernant l'évolution des prix liée à la mise sur le marché des nouveaux modèles annuels ?
Il me semble par exemple qu'en octobre/novembre de l'année dernière, on trouvait difficilement les modèles de l'année précédente (ex LG C1) et que les modèles de l'année en cours étaient encore à prix élevés. C'est souvent comme ça ?

En gros je me demande s'il est préférable de prendre un modèle 2022 au printemps de cette année ou attendre le black Friday avec potentiellement un prix intéressant sur les modèles 2023.
Sachant que je cherche un modèle 77 pouces et j'étais déçu du manque de discount l'année dernière au BF sur cette diagonale.

n°2332110
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2023 à 11:53:34  profilanswer

Prends le modèle que tu veux quand tu veux. Il y a toujours une bonne raison d'attendre, et si on fait ça, on achète jamais.

---------------
n°2332111
tcho_natha​n
Posté le 02-04-2023 à 11:53:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Prends le modèle que tu veux quand tu veux. Il y a toujours une bonne raison d'attendre, et si on fait ça, on achète jamais.

+1000

n°2332120
xplo
Posté le 02-04-2023 à 12:54:25  profilanswer

Octobre me semble le meilleur moment pour le modèle de l année. Les modèle n-1 c est complètement random

n°2332121
emppapy
Posté le 02-04-2023 à 13:14:25  profilanswer

Merci  :jap:
Je lorgne sur le Philips 807 comme je l'ai déjà en 65 pouces, mais là 3500€ c'est une blague. Il était descendu à 2600€ une ou deux fois.
Sinon le C2 est autour de 2600€ en ce moment c'est pas mal.

Pas convaincu sinon par les dalles 2023 car pas vraiment d'utilité dans mon cas pour la luminosité plus élevée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)