| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 23:19:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
foudres |
|
MisterDams |
|
kalix7 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, dites... J'ai souvent des "plantages" de ma Philips 887, je voulais savoir si ça vous le fait aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas ça, mais parfois elle met un peu plus de temps à s'allumer (on pourrait croire qu'elle ne s'allume pas). J'ai aussi parfois une extinction inopinée de la télé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MisterDams |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 18:35:42 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | OK ok donc à priori c'est assez "courant" comme bug. Faudrait que j'arrive à comprendre comment ça se produit que je puisse l'esquiver... J'ai l'impression que ça le fait moins quand je change d'input avant d'éteindre la TV, au lieu d'éteindre la TV sur une input "vide" J'ai aussi souvent le cas où le bouton Retour ne fonctionne plus, il est ignoré --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
racsoft1 Après moi le néant | J'ai une Pana 55JZ1000 depuis plus d'un an et cela ne m'est jamais arrivé --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Cinquième soleil | D'ailleurs mes drops de fps pourrait venir du fait d'avoir 120fps + 4K + HDR qui saturerais le câble hdmi 2.1 ?
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 29-03-2023 à 09:01:45 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep les Matters....
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Arf |
angelusdeus BlobUmad |
|
guig2000 |
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 29-03-2023 à 21:07:05 --------------- Guig Esprit du Sage |
kalix7 |
|
tico | Soit dit en passant, Vention est une très bonne marque pour les câbles (un peu comme Baseus). --------------- --------------- |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kalix7 | J'ai pris un câble Sniokco 2m certifié 8K UHD
|
ButlerFowl | Et moi un primewire --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
ButlerFowl | Bah la bande passante nécessaire c'est (en très simplifié) : résolution*fps*pronfondeur d'image
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 30-03-2023 à 17:10:17 --------------- Guig Esprit du Sage |
Grumms Aimé de tous | Prends le modèle que tu veux quand tu veux. Il y a toujours une bonne raison d'attendre, et si on fait ça, on achète jamais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tcho_nathan |
|
xplo | Octobre me semble le meilleur moment pour le modèle de l année. Les modèle n-1 c est complètement random |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...