| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 31-01-2023 à 09:34:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:34:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon l ambilight en mode jeux c est plus sympa, j admets, plus discret et ça répond bcp plus vite que le mode vif |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! |
Peyes |
edit : y a pas un topic dédié philipps ? Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 31-01-2023 à 12:10:01 |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon j'ai carrément craqué du slip pour aller avec ma Philips. Par contre le truc dont je viens de m'apercevoir en configurant le bordel c'est qu'en usage PC j'aurais très bien pu me passer d'une TV ambilight et qu'avec mes LG j'aurais très bien pu me faire un ambilight sans le HDMI Sync box, il suffisait juste d'installer l'appli HUE pour PC, je suis verte.
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 31-01-2023 à 14:24:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 31-01-2023 à 15:00:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 14:59:28 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kroma X amorK Angel's demon |
J'en pense que du bien. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 31-01-2023 à 15:09:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 31-01-2023 à 15:27:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi j'ai les 2, je reste sur le topic commun. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
It_Connexion |
xplo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par Kroma X amorK le 31-01-2023 à 19:11:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kelchacalcetype |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MisterDams |
|
Kelchacalcetype |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
katkar | Je me suis trompé de topic C'est mon Server Proxmox (Asrock Deskmini) https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par katkar le 01-02-2023 à 13:29:37 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion |
MisterDams |
|
emppapy |
|
Norisano |
|
Sc4rf4ce | Hello
Message édité par Sc4rf4ce le 01-02-2023 à 22:38:12 |
Kroma X amorK Angel's demon | Y en a 4. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kelchacalcetype |
|
It_Connexion |
Norisano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...