| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 16:47:49 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu as fait en 3j tous les tests que je n'ai pas eu la foi de faire en 4 mois EDIT : il reste le teste de résistance aux griffures mais ne te sens pas obligé Sinon on peut bien mettre l'Ambilight en mode Jeu pour toutes les sources, ouf ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-01-2023 à 07:29:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kiks | Egalement posté sur le topic Kodi, j'ai trouvé récemment adbLink, petit soft qui donne accès aux devices Android (TV, box, etc.) en adb (après avoir activé le débogage USB) Version classique : http://jocala.com/adblink2.html Y a plusieurs fonctionnalités assez pratiques : Existe sur PC, Mac, Linux Donc ceux qui ont des Android TV, ça peut vous intéresser Message édité par Kiks le 29-01-2023 à 13:02:06 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-01-2023 à 19:51:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu fais de la création de contenu vidéo-ludique en direct ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 20:16:53 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-01-2023 à 21:11:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | Pour tester l Ambilight, le Clip "Tellement Bon" de Stupeflip est pas mal |
Sc4rf4ce | Donc pour avoir la meilleure image possible sur une Philips et ambilight au top il faut laisser la TV en mode jeux c'est bien ça ? |
Kroma X amorK Angel's demon | En mode image : en fait HDR moniteur pour un usage PC normal (y a que dans ce mode ou la police est lisible et normale), et basculer éventuellement, en mode HDR jeu pour le jeu et/ou un autre mode image qui sied à tes yeux pour du contenu video. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-01-2023 à 22:49:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | Mets le en mode jeu c’est plus réactif mais faut pas être épileptique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui le mode jeu pour l’ambilight, pas pour le réglage image surtout si tu t’es pris la tête à le régler. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-01-2023 à 10:10:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, moi de mon côté j'ai rollback sur le mode Vif pour les films/séries, parce que sur les changement de plans, c'est VRAIMENT noir pour le coup en mode Jeu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion |
DiB91 Bwaaaaaaah |
It_Connexion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je suis le seul a avoir un problème de VRR avec God of War PC?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Il a l'interpolation ( DLSS3) ce jeu ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
xplo |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Et donc ?
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
xplo | et donc pour l'instant c'est le seul jusqu a preuve du contraire |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai essayé avec et sans DLSS, aucune différence --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je n'ai pas parlé du DLSS 2.xx, c'est le DLSS3 ( interpolation) qui est susceptible de créer ce genre de scénario => tearing lors du dépassement de la synchro max de l'écran ( dans ce cas il faut activer la synchro V et limiter les fps dans les drivers, -3 du max suffit ). Message cité 1 fois Message édité par olioops le 31-01-2023 à 09:02:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
xplo | Ce sont des écran 120 hz les oled |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Non ! mais merci de vouloir aider, même si l'activation de la V-Sync drivers pourrait effectivement suffire dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 31-01-2023 à 09:05:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon je veux un moniteur 35" 1440p OLED Philips Ambilight G-Sync maintenant Message édité par DiB91 le 31-01-2023 à 09:07:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Has been le 1440P --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 31-01-2023 à 09:34:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...