| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Norisano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 22:57:48 ![]() ![]() |
Norisano |
|
xplo |
Tente kodi sur la google tv si tu supporte pas plex. Sur ma google tv j ai meme les mkv 4k DV qui passent depuis kodi 20.x Message cité 3 fois Message édité par xplo le 01-02-2023 à 23:00:27 |
Norisano |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | A 15xx€ le 55 pouces Philips oled 907, je désespère de voir ce type d’appareil en 65 pouces ce coupe ci descendre sous les 1000€.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kelchacalcetype |
|
Norisano |
Message cité 1 fois Message édité par Norisano le 02-02-2023 à 07:04:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MisterDams |
Au bout d'un moment sur la high tech faut se lancer, sinon si t'attends 2038 et tu vises le 8HOLO1207 en 8" projection 120" dans la rétine |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 07:32:39 ![]() ![]() |
Norisano |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo |
|
Kelchacalcetype |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spaune Cordialement |
BadShot_79 |
|
Spaune Cordialement | Relou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kelchacalcetype |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah je me rends compte que ma TV (Philips 887) n'arrive finalement pas à sortir du Dolby Atmos (avec Dolby TrueHD 7.1 du moins) via HDMI eARC. La lecture d'un média avec une telle piste audio sous Plex (appli native de la TV) ne se lance tout simplement pas (pas de message d'erreur dans la console Plex ??).
xplo | Je pense c est des problèmes de $$$ license a payer même pour passtrought... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nul --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
perchut Deal with it ! | C’est pour ça que j’utilise ma tv comme un simple écran. Le son, c’est un ampli qui gère ça, c’est son taf et il le fait rudement bien --------------- One play at a time. |
essair | A partir d'applications installées dessus, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de TV capable de sortir du son HD par l'EARC ... C'est peut-être une histoire de sous mais aussi de piratage ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui c'est un peu le même cas ici puisque je suis en eARC sur ma barre de son, en passthrough partout. Message édité par DiB91 le 05-02-2023 à 18:38:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Kelchacalcetype | Rien à voir, Plex envoie bien du Dolby Atmos à ma barre de son quand il tourne sur la Shield. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Grumms Aimé de tous | En tout cas, depuis que j'ai mis les bons réglages dans mes applis, je suis ravi de ma Philips 807. Son OS est plus réactif que la Shield. Du coup, je n'utilise la Shield que pour les films avec Audio HD. Tout le reste c'est via la télé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MisterDams |
Après ça m'étonne que le cycle d'entretien se déclenche aussi vite après l'utilisation, et surtout qu'il soit impossible d'y mettre fin en l'allumant. Après je l'ai depuis samedi donc je suis pas le mieux placé pour en parler. |
Kroma X amorK Angel's demon | Il me semble que le cycle d'entretien s'enclenche après 4h d'utilisation minimum et ce pendant 10 minutes. Edit : Bon à priori elle a bugué selon cette page : https://electrofixs.com/philips-tv- [...] -flashing/ Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-02-2023 à 19:01:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ha j'ai pas eu ce phénomène, du moins pas aussi longtemps. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...