Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2328090
Norisano
Posté le 01-02-2023 à 22:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

Une Shield, Plex et t'es au top

Ouai enfin je vais pas acheter une Shield à 150€ juste pour stream de la vidéo...surtout que j'ai déjà Plex sur ma Chromecast mais que ça a jamais été fiable à l'utilisation je trouve

mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 22:57:48  profilanswer

n°2328092
Norisano
Posté le 01-02-2023 à 22:58:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai un pc branché a la TV en hdmi avec Kodi perso

Ca règle pas vraiment mon souci ça xD

Une Shield, Plex et t'es au top

Ouai enfin je vais pas acheter une Shield à 150€ juste pour stream de la vidéo...surtout que j'ai déjà Plex sur ma Chromecast mais que ça a jamais été fiable à l'utilisation je trouve

n°2328093
xplo
Posté le 01-02-2023 à 22:59:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai un pc branché a la TV en hdmi avec Kodi perso

ce qui te prive du DV/HDR10+ voir meme HDR vu la faible compatibilite windows.

Autant investir 20 euro dans une firestick et ca sera plus user friendly avec une telecommande.

Norisano a écrit :

+1 surtout que tu gagneras pas grand chose vs une google tv.

Tente kodi sur la google tv si tu supporte pas plex. Sur ma google tv j ai meme les mkv 4k DV qui passent depuis kodi 20.x

Message cité 3 fois
Message édité par xplo le 01-02-2023 à 23:00:27
n°2328094
Norisano
Posté le 01-02-2023 à 23:03:58  profilanswer

xplo a écrit :

Autant investir 20 euro dans une firestick et ca sera plus user friendly avec une telecommande.

xplo a écrit :

Tente kodi sur la google tv si tu supporte pas plex. Sur ma google tv j ai meme les mkv 4k DV qui passent depuis kodi 20.x

Problème de Kodi c'est que j'arrive pas à me co sur mon PC (via SMB), j'y arrive avec VLC mais pas Kodi, ça me dit que j'ai pas l'autorisation...

n°2328095
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-02-2023 à 23:14:32  profilanswer

A 15xx€ le 55 pouces Philips oled 907, je désespère de voir ce type d’appareil en 65 pouces ce coupe ci descendre sous les 1000€.
Même au prochain BF, on n’y sera pas :(

Y’a des gens qui peuvent utiliser les menus voir si Youtube, Netflix, Amazon utilisent les vidéos encodées en AV1?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2328098
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-02-2023 à 02:50:52  profilanswer

emppapy a écrit :

Hello,
Finalement je ne trouve pas de réglage personnalisé pour les mouvements : je n'ai que le choix entre des options standard (film, standard, arrêt...) sans possibilité de réglage.
Tu parles bien du Philips 807 ?

Oui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2328099
Kelchacalc​etype
Posté le 02-02-2023 à 05:29:23  profilanswer

Norisano a écrit :

Qu'est ce que tu entends par "pas fiable" ?

xplo a écrit :

La firestick lit le DV et tous les signaux DTS et Dolby ?

xplo a écrit :

Quel add on utilises tu pour arriver à lire du DV sur Kodi ?

n°2328100
Norisano
Posté le 02-02-2023 à 07:03:46  profilanswer

Qu'est ce que tu entends par "pas fiable" ?

Bah comme je le disais, les sous titres qui se perdent du je reprends la lecture d'un fichier (obligé de le recommencer du début puis d'avancer), certains fichiers pas pris en compte, la lourdeur de l'application dont les 90% ne me servent à rien...bref pleins de petits trucs

Pour l'instant ce qui se rapproche le plus de ce que je faire en ultra basique c'est VLC mais j'ai une sensation parfois de saccade. On dirait juste que parfois y'a des frames qui sautent, mais c'est pas tout le temps donc je sais pas si ça vient du décodage

Et j'ai réussi hier soir à partager le bon dossier pour qu'il soit trouvé directement par la télé (avec Myhomesscreen 6). Bah ça fonctionne comme je le veux sauf que rien que sur 2 fichiers que j'ai, y'en a qui veut pas être lu (problème audio non compatible)
De ce que j'ai trouvé, c'est Pana qui ne decode pas le dts...

Message cité 1 fois
Message édité par Norisano le 02-02-2023 à 07:04:26
n°2328101
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-02-2023 à 07:07:05  profilanswer

Voilà, donc tu peux maintenant passer à Plex

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2328102
MisterDams
Posté le 02-02-2023 à 07:32:39  profilanswer

Dzama a écrit :

A 15xx€ le 55 pouces Philips oled 907, je désespère de voir ce type d’appareil en 65 pouces ce coupe ci descendre sous les 1000€.
Même au prochain BF, on n’y sera pas :(

Y’a des gens qui peuvent utiliser les menus voir si Youtube, Netflix, Amazon utilisent les vidéos encodées en AV1?

Ha ben avec l'inflation et la valeur du dollar effectivement, sachant que déjà le 807 est toujours à 1,2k€ alors que le 907 est dispo. Il faudra attendre les tous derniers destockages pour l'avoir à ce prix, donc plutôt en 2024. Mais d'ici là il y aura la nouvelle gamme pour te tenter.

Au bout d'un moment sur la high tech faut se lancer, sinon si t'attends 2038 et tu vises le 8HOLO1207 en 8" projection 120" dans la rétine :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 07:32:39  profilanswer

n°2328103
Norisano
Posté le 02-02-2023 à 08:21:12  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ha ben avec l'inflation et la valeur du dollar effectivement, sachant que déjà le 807 est toujours à 1,2k€ alors que le 907 est dispo. Il faudra attendre les tous derniers destockages pour l'avoir à ce prix, donc plutôt en 2024. Mais d'ici là il y aura la nouvelle gamme pour te tenter.

Au bout d'un moment sur la high tech faut se lancer, sinon si t'attends 2038 et tu vises le 8HOLO1207 en 8" projection 120" dans la rétine :D

Surtout que c'est pas comme si y'avait un gap entre chaque génération...

n°2328104
It_Connexi​on
Posté le 02-02-2023 à 08:57:14  profilanswer

xplo a écrit :

DV possible mais j'ai déjà regardé des films en HDR via Kodi  :??:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2328108
xplo
Posté le 02-02-2023 à 09:41:44  profilanswer

la version max lirait tout les DTS mais c'est là où la shield est meilleur. Apres en utilisation kodi qui decode en local donc pas de transcode ca change plus trs grand chose on va dire :o

aucun c'est kodi 20.0 nexus avec acces samba au NAS. (testé sur google TV et shield) j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi les mkv DV passent alors que c'était annoncé pour la v21...

n°2328127
Kelchacalc​etype
Posté le 02-02-2023 à 11:46:54  profilanswer

Norisano a écrit :

Bah comme je le disais, les sous titres qui se perdent du je reprends la lecture d'un fichier (obligé de le recommencer du début puis d'avancer), certains fichiers pas pris en compte, la lourdeur de l'application dont les 90% ne me servent à rien...bref pleins de petits trucs

Pour l'instant ce qui se rapproche le plus de ce que je faire en ultra basique c'est VLC mais j'ai une sensation parfois de saccade. On dirait juste que parfois y'a des frames qui sautent, mais c'est pas tout le temps donc je sais pas si ça vient du décodage

Et j'ai réussi hier soir à partager le bon dossier pour qu'il soit trouvé directement par la télé (avec Myhomesscreen 6). Bah ça fonctionne comme je le veux sauf que rien que sur 2 fichiers que j'ai, y'en a qui veut pas être lu (problème audio non compatible)
De ce que j'ai trouvé, c'est Pana qui ne decode pas le dts...

Donc t'as aucune solution alternative en fait.
VLC est pas top pour lire les fichiers aux différents formats HDR.

DiB91 a écrit :

Voilà, donc tu peux maintenant passer à Plex

+1
Loin d'être parfait, mais faute de mieux...

n°2328128
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-02-2023 à 11:55:14  profilanswer

Exactement.
La dernière vidéo de Linus Tech Tips sur le sujet résume parfaitement je trouve : Plex, c'était une idée de génie, c'est exécuté à peu près correctement.
Il existe quelques alternatives (Jellyfin par exemple) avec de superbes idées, mais des développements aléatoires (puisque 100% open source et communautaire)...
De son côté Plex se repose sur ses acquis et traine un peu les pieds par moments (bugs de 2020~2021 toujours pas résolus), mais ça marche fort.

---------------
n°2328130
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-02-2023 à 12:27:33  profilanswer

MisterDams a écrit :

Je reste partagé entre le consumérisme (meilleure télé, plus grande etc), rupture qui débloquera le marché des contenus (en gros démocratisation de la 4K) et attendre la mort de l’actuelle (ce qui peut être demain comme dans 10ans, elle a 9ans). Car concrètement je suis plutôt content de ce que j’ai, je n ai pas ce « merde c’est poche mon écran, faut que je change  » quand je vais chez les copains/copines mais plutôt « c’est plus beau que chez moi mais la différence ne me semble pas démentielle en terme de qualité d’image, pas quand je regardais mon vieux cathodique trinitron face aux LCD/plasmas), ou ne me donne pas envie de craquer une belle somme d’argent »
Y’a aussi le débat mini led versus OLED (surtout que financièrement miniLED gagne, er en environnement ensoleillés aussi). Er a l’inverse ça OLED peut aussi pousser  a moins regarder la télé en journées.

En gros je veux DV (toutes options) -HDR+, garantir 90-91% de l’espace colorimétrique DCI-P3, si possible peter les 1000 knits,, décodage du AV1, de l’ eARC sur plusieurs ports, wifi 6 mini, HDCP 2.3. Important aussi c’est de pouvoir envoyer en bitstream tous les formats de sons inconnus (laisser lampli faire)
Je considère AirPlay et Bluetooth 5 acquis.
Je voudrais décodage du h266.  
Je regarde 2023 avec les interrogations (bluetooth moderne avec LE et multicast, garantie de bande passante en hdmi 2.1 surtout ne sachant pas vraiment mon usage des gros débits, cette histoire de imax enhanced et sa partie sonore , le gaming sans console)

Y’a aussi ce retour que j’attends un peu des télés modernes : mise à jour du firmware et applications au delà de 4 ans (Sur la mienne certaines applications lâchaient au bout de 2 ans et beaucoup d’importantes en 3-4 ans), à moins de faire comme j’ai fait et basculer sur un Fire Stick HDMI.
Donc vu que ça a commencé à se démocratiser en 2018, je devrais avoir plus de retours  

Après ptet que la Tv lâchera en 2023 et je peterai mon compte en banque les 15 jours suivants (surtout que j’ai toujours à dispo de quoi payer ce genre de montants en cas d’urgence) , ou que je déménagerai er que d un coup je voudrais une 65 ou 77 pouces pour ces nouveaux murs, ou qu’après 15 jours sans je voudrais faire durer plus longtemps ma vie sans grand écran (genre en plein été je saurai patienter) , ou alors je resterai content de ce que j’ai et chanceux que ça tienne jusque 2025.  

---------------
n°2328131
BadShot_79
Posté le 02-02-2023 à 12:46:29  profilanswer

Emby est une très bonne alternative aussi, sur C9 la navigation est ultra fluide alors que Plex rame bcp, à voir sur des TV plus récents.

L'ergonomie est également meilleur, tu peux directement choisir piste audio + st sur la fiche du film alors que Plex impose de rentrer dans un sous menu, idem pour le téléchargement de sous titres srt.

n°2328150
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2023 à 18:23:08  profilanswer

Perso c'est Kodi sur la Google Tv, ca lit absolument tout

n°2328151
BadShot_79
Posté le 02-02-2023 à 18:26:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Perso c'est Kodi sur la Google Tv, ca lit absolument tout

Malheureusement pas dispo sur Webos.

n°2328154
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2023 à 18:34:45  profilanswer

Relou :(
Ni sur les Panasonic d'ailleurs, c'est pour ca que j'avais une Shield. La j'ai une Sony, j'ai meme pas branché la Shield, ca fonctionne tres bien comme ca

n°2328164
It_Connexi​on
Posté le 02-02-2023 à 20:07:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Relou :(
Ni sur les Panasonic d'ailleurs, c'est pour ca que j'avais une Shield. La j'ai une Sony, j'ai meme pas branché la Shield, ca fonctionne tres bien comme ca

Android TV is magic

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2328172
Kelchacalc​etype
Posté le 02-02-2023 à 21:05:44  profilanswer

xplo a écrit :

aucun c'est kodi 20.0 nexus avec acces samba au NAS. (testé sur google TV et shield) j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi les mkv DV passent alors que c'était annoncé pour la v21...

J'ai Kodi 20.0 nexus et il ne lit pas le DV, il se contente de transformer ça en HDR10.

n°2328177
essair
Posté le 02-02-2023 à 21:59:38  profilanswer

Pareil... Kodi 20 nexus pas de Dolby Vision avec ma ShieldTV Pro 2019 sur TV Sony A8. J'ai en parallèle kodi 20 maven et là le DV est ok ...
Quand à kodi sur TV Sony il y a quelques limitations quand même : pas de son HD, pas de HDR10+ et certains fichiers DV ne passent pas ...

n°2328296
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-02-2023 à 16:59:38  profilanswer

Bon bah je me rends compte que ma TV (Philips 887) n'arrive finalement pas à sortir du Dolby Atmos (avec Dolby TrueHD 7.1 du moins) via HDMI eARC. La lecture d'un média avec une telle piste audio sous Plex (appli native de la TV) ne se lance tout simplement pas (pas de message d'erreur dans la console Plex ??).
Le même média comporte une piste E-AC3 (DD+) et une piste DTS-HD MA 7.1 qui passent sans souci (bien que la piste en DTS-HD affiche "DTS" sur ma barre de son, donc je pense qu'elle ne décode que le "core" 5.1...).

Par contre sur le même film avec la même piste audio sur la ShieldTV passe sans souci, et l'Atmos est bien reconnu et pris en charge par la barre de son (logo sur l'afficheur en témoigne).

C'est un peu compliqué ces histoires de formats pris en charge ou pas finalement :/
J'arrive pas à comprendre ce qui coince du coup : le SoC de la TV (qui empêcherait Plex d'envoyer en direct la piste audio Atmos) ? ou une limitation volontaire (Netflix sur la même TV sort bien de l'Atmos (mais avec E-AC3 / DD+ je suppose, pas TrueHD) ?

---------------
n°2328297
xplo
Posté le 05-02-2023 à 18:12:05  profilanswer

Je pense c est des problèmes de $$$ license a payer même pour passtrought...

n°2328298
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-02-2023 à 18:25:50  profilanswer

Nul :(
A la limite si on demandait à la TV un réencodage temps réel (comme pour le DD/DTS 5.1 sur la Xbox) je dis pas, mais là pour du passthrough c'est honteux sérieux...
Bon le bon côté des choses, c'est que ça me donne une (autre) bonne raison de rallumer ma ShieldTV :love:

---------------
n°2328299
perchut
Deal with it !
Posté le 05-02-2023 à 18:37:06  profilanswer

C’est pour ça que j’utilise ma tv comme un simple écran. Le son, c’est un ampli qui gère ça, c’est son taf et il le fait rudement bien :o

---------------
One play at a time.
n°2328300
essair
Posté le 05-02-2023 à 18:37:27  profilanswer

A partir d'applications installées dessus, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de TV capable de sortir du son HD par l'EARC ... C'est peut-être une histoire de sous mais aussi de piratage ...

n°2328301
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-02-2023 à 18:38:00  profilanswer

Oui oui c'est un peu le même cas ici puisque je suis en eARC sur ma barre de son, en passthrough partout.
Pour moi, la TV n'a donc "pas son mot à dire" sur le signal qui la traverse... :/

Message édité par DiB91 le 05-02-2023 à 18:38:17

---------------
n°2328309
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-02-2023 à 00:41:00  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon bah je me rends compte que ma TV (Philips 887) n'arrive finalement pas à sortir du Dolby Atmos (avec Dolby TrueHD 7.1 du moins) via HDMI eARC. La lecture d'un média avec une telle piste audio sous Plex (appli native de la TV) ne se lance tout simplement pas (pas de message d'erreur dans la console Plex ??).
Le même média comporte une piste E-AC3 (DD+) et une piste DTS-HD MA 7.1 qui passent sans souci (bien que la piste en DTS-HD affiche "DTS" sur ma barre de son, donc je pense qu'elle ne décode que le "core" 5.1...).

Par contre sur le même film avec la même piste audio sur la ShieldTV passe sans souci, et l'Atmos est bien reconnu et pris en charge par la barre de son (logo sur l'afficheur en témoigne).

C'est un peu compliqué ces histoires de formats pris en charge ou pas finalement :/
J'arrive pas à comprendre ce qui coince du coup : le SoC de la TV (qui empêcherait Plex d'envoyer en direct la piste audio Atmos) ? ou une limitation volontaire (Netflix sur la même TV sort bien de l'Atmos (mais avec E-AC3 / DD+ je suppose, pas TrueHD) ?

Encore un qui ne veut pas comprendre que Plece aussi a des limites  

---------------
n°2328311
Kelchacalc​etype
Posté le 06-02-2023 à 05:34:21  profilanswer

Rien à voir, Plex envoie bien du Dolby Atmos à ma barre de son quand il tourne sur la Shield.
C'est donc bien la TV qui essaye d'interpréter le signal au lieu de le transmettre.

n°2328314
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-02-2023 à 09:29:07  profilanswer

DiB91 a écrit :

Vérifie tes paramètres Plex, car sur ma Philips 807, toutes les vidéos avec True HD fonctionne (même si du coup c'est la piste Eac qui est lue).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2328316
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2023 à 10:02:51  profilanswer

Dzama a écrit :

Encore un qui ne veut pas comprendre que Plece aussi a des limites  

Plece ? C'est un nom de maladie ?

---------------
n°2328317
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2023 à 10:07:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Vérifie tes paramètres Plex, car sur ma Philips 807, toutes les vidéos avec True HD fonctionne (même si du coup c'est la piste Eac qui est lue).

Je vais jeter un oeil.
Ca vient peut être de mes médias aussi :jap:
J'arrive pas à me convaincre que la TV ne passerait ce codec que dans certains cas, ça me parait tellement mesquin :??:

Par contre ce qui est curieux c'est que depuis la TV, la lecture juste ne se lance pas.
Ca lance pas une transco, juste ça se lance pas.
Comme si la TV acceptait la lecture direct (et donc la transmission de la piste Atmos) mais bloquait la lecture d'une façon ou d'une autre.
Les mêmes médias lus via la ShieldTV passent sans souci et sans transco non plus puisque j'ai bien le logo Atmos qui s'affiche sur la barre de son (et Vision sur la TV, mais ça, ça n'a rien à voir).

---------------
n°2328322
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-02-2023 à 11:15:46  profilanswer

En tout cas, depuis que j'ai mis les bons réglages dans mes applis, je suis ravi de ma Philips 807. Son OS est plus réactif que la Shield. Du coup, je n'utilise la Shield que pour les films avec Audio HD. Tout le reste c'est via la télé.

---------------
n°2328334
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2023 à 14:49:37  profilanswer

:jap:
L'interface de la TV est plus "fluide" dans la réponse aux input télécommande c'est vrai (je suis en HDMI-CEC pour la ShieldTV) c'est vrai, mais tout de même la vitesse d'exécution et les animations sur la ShieldTV c'est encore vraiment un cran au dessus je trouve...

Après je suis en IPP "Fluide" sur l'entrée de la ShieldTV et "Désactivé" sur la TV, donc ça doit jouer sur ce genre de ressenti.

Le seul truc qui me choque par contre, c'est les assets.
Je suis sûr que la résolution de rendu d'ATV sur la TV est inférieure à celle sur la ShieldTV : les boutons, les encarts, les textes... tout parait lissé, flou, sombre sur la TV.  
On "dirait que c'est du 720p" sur la TV et bien au dessus sur la ShieldTV qui semble bien plus précise, sharp :??:
J'ai pas trouvé où régler la résolution d'affichage dans ATV sur la TV, donc je suppose qu'on ne peut pas la changer :??:

---------------
n°2328351
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-02-2023 à 18:05:05  profilanswer

Aux détenteurs de Philips vous savez ce qu'indique la LED blanche quand on éteint la TV???

Je m'explique jusqu'à présent à chaque fois que j'éteignais la TV la LED était allumée en blanc (pour ce que j'en ai remarqué jusqu'ici).
Cependant aujourd'hui j'ai éteint pour ensuite la rallumer dans la foulée mais impossible de la rallumer et j'ai remarqué que la LED n'était pas allumée et quand j'appuyais sur la télécommande ou le bouton physique, la LED clignotait mais toujours rien.
Je soupçonne qu'elle soit entrée dans le mode du refresh screen, mais dans ce cas là, on peut absolument pas rallumer la TV avant les 10 minutes de temps qu'elle processe???
Bon là j'ai pas attendu 10 minutes j'ai directement débranché la prise et là oui j'ai pu l'allumer.
Je suppose que personne a tenté un rallumage durant le processus et si oui si elle s'allumait pendant???
J'espère que c'est pas un problème d'extinction/allumage aléatoire qui pourrait être le symptôme d'un truc plus grave. :heink:

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2328356
MisterDams
Posté le 06-02-2023 à 18:35:41  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Aux détenteurs de Philips vous savez ce qu'indique la LED blanche quand on éteint la TV???

Je m'explique jusqu'à présent à chaque fois que j'éteignais la TV la LED était allumée en blanc (pour ce que j'en ai remarqué jusqu'ici).
Cependant aujourd'hui j'ai éteint pour ensuite la rallumer dans la foulée mais impossible de la rallumer et j'ai remarqué que la LED n'était pas allumée et quand j'appuyais sur la télécommande ou le bouton physique, la LED clignotait mais toujours rien.
Je soupçonne qu'elle soit entrée dans le mode du refresh screen, mais dans ce cas là, on peut absolument pas rallumer la TV avant les 10 minutes de temps qu'elle processe???
Bon là j'ai pas attendu 10 minutes j'ai directement débranché la prise et là oui j'ai pu l'allumer.
Je suppose que personne a tenté un rallumage durant le processus et si oui si elle s'allumait pendant???
J'espère que c'est pas un problème d'extinction/allumage aléatoire qui pourrait être le symptôme d'un truc plus grave. :heink:

Je viens d'essayer et elle est bien fixe et blanche en veille et se rallume immédiatement.

Après ça m'étonne que le cycle d'entretien se déclenche aussi vite après l'utilisation, et surtout qu'il soit impossible d'y mettre fin en l'allumant. Après je l'ai depuis samedi donc je suis pas le mieux placé pour en parler.

n°2328362
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-02-2023 à 18:49:36  profilanswer

Il me semble que le cycle d'entretien s'enclenche après 4h d'utilisation minimum et ce pendant 10 minutes.
Par contre si la TV est allumée 12h y a un pop-up qui arrive pour te dire d'éteindre la TV pour qu'elle puisse le faire, tu peux sauter la mise en veille et le pop-up revient 2h après, j'ai pas encore été plus loin, mais la 1ère fois que j'ai utilisé la TV, après en avoir sauter au moins 2, j'ai pas pu sauter un pop-up et j'ai été obligé d'éteindre.
Par contre oui il m'avait semblé que je pouvais quand même encore l'allumer (mais je suis plus sûre), mais là tout à l'heure que dalle, pas de LED allumée mais à l'appui de la télécommande la LED clignotait sans que la TV s'allume, y a que le débranchage de la prise qui a fonctionné (c'est notoirement connu que ça coupe toute envie à la TV de faire un refresh).

Edit : Bon à priori elle a bugué selon cette page : https://electrofixs.com/philips-tv- [...] -flashing/
A priori ça peut être rien de grave...ou pas.
Ca me ferait bien chier qu'elle ait un problème hardware. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 06-02-2023 à 19:01:04

---------------
n°2328368
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2023 à 19:44:58  profilanswer

Ha j'ai pas eu ce phénomène, du moins pas aussi longtemps.
J'ai eu le coup de la rallumer pendant qu'elle s'etaignait et ça fait comme tu dis, elle reste "plantée" mais chez moi ça a duré quelques secondes uniquement :??:

---------------
n°2328369
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-02-2023 à 19:47:18  profilanswer

Je croise les doigts pour un bug. :D
M'enfin bon je sais ce que veux dire la LED blanche ça indique des codes erreur, en gros dès que ça clignote tout seul trop longtemps c'est pas bon, faut que ça soit allumé ou éteint.

Message édité par Kroma X amorK le 06-02-2023 à 19:49:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)