Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  945  946  947  948  949  950
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°1952042
turtounet
Posté le 22-12-2014 à 08:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

PitOnForum a écrit :

mon propos est qu'il manque les contenus UHD1-phase2 4K avec les Blu-ray Disc 4K, que c'est regrettable et que, dans l'intérêt de tous, il aurait été préférable que l'offre soit déjà bien étoffée dès 2014

l'offre devrait commencer en 2016 seulement et il faut 10 ans pour constituer un bon catalogue => çà nous fait 2026!

j'aurais aimé plus de PROactivité

Je fais le même constat que toi, mais plutôt que d'attendre 10 ans j'ai préféré profiter de la qualité exceptionnelle d'un OLED dès cette année, en 1080p qui est le standard pour encore un paquet d'années.
Le contraste infini procure un changement aussi visible que le passage SD=>HD il y a quelques années, chose que ne fera pas un changement 2K=>8K sur des diagonales de 55" et moins...
Il sera bien temps de changer dans 10 ans pour un SuperAmoledPlus 8K 110" :D

Message cité 3 fois
Message édité par turtounet le 22-12-2014 à 08:25:43
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 08:24:29  profilanswer

n°1952049
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2014 à 09:32:32  profilanswer

turtounet a écrit :

Je fais le même constat que toi, mais plutôt que d'attendre 10 ans j'ai préféré profiter de la qualité exceptionnelle d'un OLED dès cette année, en 1080p qui est le standard pour encore un paquet d'années.
Le contraste infini procure un changement aussi visible que le passage SD=>HD il y a quelques années, chose que ne fera pas un changement 2K=>8K sur des diagonales de 55" et moins...  

Question de point de vue. L'ultra HD apporte une sensation de relief de tous les instants, y compris sur du 1080p upscalé, que n'apporte pas l'OLED.

Message édité par tcho_nathan le 22-12-2014 à 09:32:55
n°1952051
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-12-2014 à 09:47:41  profilanswer

Bah disons qu'en 2014, comme on a pas les deux en même temps, faut bien faire un choix entre OLED et UHD.

Mais je souris lorsque je lis des commentaires qui disent que l'ultra HD ne sert à rien et que c'est mieux l'OLED...

Ce sont deux innovations complémentaires, elles ne s'opposent pas, bien au contraire puisque l'évolution logique est une montée en définition de l'OLED, donc des écrans OLED UHD !

Mais je reconnais qu'en 2014, pour celui qui veut/peut mettre 2000 euro dans un téléviseur, la question se pose.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-12-2014 à 12:15:16

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1952060
turtounet
Posté le 22-12-2014 à 10:30:53  profilanswer

Oui mais en prenant un OLED en 2014, tu as directement un regard nouveau sur toute ta collection de Blu-ray, voire même sur du streaming Netflix, chaînes TV HD etc.

Si tu prends un 4K, tu regardes 2-3 vidéos 4K démo et puis... Ben plus rien, tu te retrouves avec un LED normal pour 99% de ton visionnage... Et ce pour plusieurs années encore!

Message cité 2 fois
Message édité par turtounet le 22-12-2014 à 10:35:33
n°1952061
chuper
Posté le 22-12-2014 à 10:38:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais je reconnais qu'en 2014, pour celui qui veut/peut mettre 2000 euro dans un téléviseur, la question se pose.

Et c'est justement la question que je me pose.  :??:

n°1952067
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2014 à 10:43:13  profilanswer

turtounet a écrit :

Oui mais en prenant un OLED en 2014, tu as directement un regard nouveau sur toute ta collection de Blu-ray, voire même sur du streaming Netflix, chaînes TV HD etc.

Si tu prends un 4K, tu regardes 2-3 vidéos 4K démo et puis... Ben plus rien, tu te retrouves avec un LED normal pour 99% de ton visionnage... Et ce pour plusieurs années encore!

Non pas vraiment.

n°1952070
turtounet
Posté le 22-12-2014 à 10:50:05  profilanswer

L'upscale c'est pas mon truc, désolé :/
Pour moi, extrapoler une info qui n'existe pas sur la source j'adhère pas...

Et si tu penses au gaming, déjà qu'on commence à peine à avoir des jeux en 1080p...

n°1952071
chuper
Posté le 22-12-2014 à 10:51:12  profilanswer

Qui croire  :/  
On a du mal à se faire une idée avec toutes ces infos et contre infos  :o

n°1952072
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2014 à 10:52:09  profilanswer

turtounet a écrit :

Et si tu penses au gaming, déjà qu'on commence à peine à avoir des jeux en 1080p...

Je pense surtout au fait que sur un très bon écran UHD, tu as un sentiment de relief sur tous les contenus 2D, plus ou moins prononcés selon la qualité de la source, que tu n'as pas forcément sur de l'OLED.
Et sur les derniers écrans UD haut de gamme, les niveaux de noirs et les contraste, sans atteindre ceux de l'OLED certes, sont excellents.

n°1952074
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-12-2014 à 10:54:35  profilanswer

Furorento a écrit :

Il est fort probable qu'ils abandonnent la constitution du catalogue 4k vers 2020 quand le 8k ca sera sorti, car ca n'aura plus d'interet. En 2026, tu voudras plus de 4k, ca sera mort et enterré :D

Pas forcément, 4k 8k tu joues sur les limites de l'œil humain ( je dirais même que le combat se joue plus sur la profondeur de couleurs et autres).

Le cinéma et la télé ont leur paysage audiovisuel composé de nouveaux films et émissions mais aussi de nombreuses anciennes séries et anciens films ( la petite maison dans la prairie sur nos rares chaînes HD gratuites...).
Beaucoup de contenus pour tantes appréciés et bien vendus à leurs époques ne trouvent pas de re masterisation en 1080p ou 4K car il est difficile de trouver les pellcules originales  suffisamment propres pour être remasterisees tout court ou remasterisees à coûts raisonnables.  
De nombreux médias ne passeront sûrement pas le cas de la 4K !

Il faut aussi penser à l'équipement de nos chers cinéastes et autres émissions de télé.
Plus la qualité d'image est grande, plus les efforts sur les miens optiques, l'éclairage, le nettoyage des images/lieux de tournage devient important (sinon le gain juste sur la résolution ne justifie pas l'achat) , générant quantité de dépenses supplémentaires.
L'apport de la HD pourtant énorme, à mis énormément de temps: trop d'investissement sur les moyens de filmer puis traiter et diffuser émissions télé.  
Encore aujourd'hui pleins d'émissions locales et nationales ne sont pas filmées/ traitées en 1080p.

Déjà qu'on arrive à généraliser le 1080p avec l'éventail de couleurs rec709 ce sera super.

turtounet a écrit :

Tu l'as dit: la seule source 4k, accessible "massivement" , c est netflix.

Par contre le regard nouveau, j'en rigole .
Beaucoup ont cessé de visionner les vieilles VHS à l'arrivée des belles Tv cathodiques stéréo, dalle plate ou presque, image a100hz.
Comme j'ai du Mal à regarder les divx 3.11 sur 1cd ou même les premiers DVD, sur la télé LCD edge led... On voit trop les défauts!
Ce regard neuf te censure énormément de choses.  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 10:54:35  profilanswer

n°1952076
turtounet
Posté le 22-12-2014 à 10:56:18  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je pense surtout au fait que sur un très bon écran UHD, tu as un sentiment de relief sur tous les contenus 2D, plus ou moins prononcés selon la qualité de la source, que tu n'as pas forcément sur de l'OLED.

Et même sur un "mauvais" OLED, tu as aussi un sentiment de relief apporté par le contraste infini ;)
Non vraiment, je ne suis pas convaincu. Et j'ai déjà vu le dernier Samsung HU8500 pour comparer...

Dzama a écrit :

Par contre le regard nouveau, j'en rigole.

Quand t'as des enfants, à force de revoir Flash McQueen pour la 50e fois au moins tu profites de la qualité d'image procurée par un OLED je peux t'assurer ;)

Message édité par turtounet le 22-12-2014 à 10:58:49
n°1952091
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-12-2014 à 11:45:17  profilanswer

Il est difficile de trouver un uc930 dispo.... Tous les magasins que je fais sont en commande sur l'article :( . Moi qui voulais en profiter durant les congés c'est raté

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°1952093
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2014 à 11:56:05  profilanswer

julienctr a écrit :

Il est difficile de trouver un uc930 dispo.... Tous les magasins que je fais sont en commande sur l'article :( . Moi qui voulais en profiter durant les congés c'est raté

En stock sous 5 jours :

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _oled.html

n°1952097
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2014 à 12:05:16  profilanswer

n°1952099
julienctr
Posté le 22-12-2014 à 12:11:07  profilanswer

Yep merci mais je cherche une enseigne où je peux négocier un peu le tarif. Darty ne peut quasi rien faire dessus sur une base à 2790€.  
Il faut que je check si j'ai un Boulanger pas trop loin.

---------------
n°1952103
turtounet
Posté le 22-12-2014 à 12:19:36  profilanswer

T'auras pas mieux, avec l'ODR de 500€ c'est un super prix...

n°1952104
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2014 à 12:27:40  profilanswer

julienctr a écrit :

Yep merci mais je cherche une enseigne où je peux négocier un peu le tarif. Darty ne peut quasi rien faire dessus sur une base à 2790€.
Il faut que je check si j'ai un Boulanger pas trop loin.

Boulanger, tu peux négocier un peu, je crois.
Mais sinon, oui. Avec l'ODR, c'est un très bon prix.

Message édité par tcho_nathan le 22-12-2014 à 12:27:57
n°1952122
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-12-2014 à 13:47:15  profilanswer

turtounet a écrit :

je comprends d'autant plus que le prix du LG OLED FullHD 55" est désormais bien attractif  :jap:  

biensûr les nouvelles versions LG OLED UHD 55", 65" et 77" sont plus sexies encore, mais non encore dispo et à des prix pour l'instant exclusifs  :sol:  

vous aurez compris que ce qui m'agace c'est le manque de contenu et de dynamisme des producteurs/éditeurs de médias; en revanche encore mille fois bravo à LG et ses partenaires dans l'ombre pour leur entrepreneuriat dans le domaine de l'OLED  [:al_bundy]

n°1952124
PitOnForum
Posté le 22-12-2014 à 13:48:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah disons qu'en 2014, comme on a pas les deux en même temps, faut bien faire un choix entre OLED et UHD.  

Mais je souris lorsque je lis des commentaires qui disent que l'ultra HD ne sert à rien et que c'est mieux l'OLED...

Ce sont deux innovations complémentaires, elles ne s'opposent pas, bien au contraire puisque l'évolution logique est une montée en définition de l'OLED, donc des écrans OLED UHD !  

+1

n°1952125
PitOnForum
Posté le 22-12-2014 à 13:51:37  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Et sur les derniers écrans UD haut de gamme, les niveaux de noirs et les contraste, sans atteindre ceux de l'OLED certes, sont excellents.

c'est vrai

en 2015 nous aurons l'OLED UHD et le problème ne se posera plus pour ceux qui ont un gros portefeuille  :sol:  

n°1952126
PitOnForum
Posté le 22-12-2014 à 14:01:46  profilanswer

Dzama a écrit :

Pas forcément, 4k 8k tu joues sur les limites de l'œil humain ( je dirais même que le combat se joue plus sur la profondeur de couleurs et autres).

Le cinéma et la télé ont leur paysage audiovisuel composé de nouveaux films et émissions mais aussi de nombreuses anciennes séries et anciens films ( la petite maison dans la prairie sur nos rares chaînes HD gratuites...).
Beaucoup de contenus pour tantes appréciés et bien vendus à leurs époques ne trouvent pas de re masterisation en 1080p ou 4K car il est difficile de trouver les pellcules originales  suffisamment propres pour être remasterisees tout court ou remasterisees à coûts raisonnables.  
De nombreux médias ne passeront sûrement pas le cas de la 4K !

Il faut aussi penser à l'équipement de nos chers cinéastes et autres émissions de télé.
Plus la qualité d'image est grande, plus les efforts sur les miens optiques, l'éclairage, le nettoyage des images/lieux de tournage devient important (sinon le gain juste sur la résolution ne justifie pas l'achat) , générant quantité de dépenses supplémentaires.
L'apport de la HD pourtant énorme, à mis énormément de temps: trop d'investissement sur les moyens de filmer puis traiter et diffuser émissions télé.  
Encore aujourd'hui pleins d'émissions locales et nationales ne sont pas filmées/ traitées en 1080p.

Déjà qu'on arrive à généraliser le 1080p avec l'éventail de couleurs rec709 ce sera super.

Dzama a écrit :

Tu l'as dit: la seule source 4k, accessible "massivement" , c est netflix.

Par contre le regard nouveau, j'en rigole .
Beaucoup ont cessé de visionner les vieilles VHS à l'arrivée des belles Tv cathodiques stéréo, dalle plate ou presque, image a100hz.
Comme j'ai du Mal à regarder les divx 3.11 sur 1cd ou même les premiers DVD, sur la télé LCD edge led... On voit trop les défauts!
Ce regard neuf te censure énormément de choses.  

justement, la future norme UHD2 (8K) est sensée aller beaucoup plus loint que la simple hausse de résolution puisqu'elle ambitionne par la même occasion l'amélioration de la profondeur des couleurs, le taux de rafraîchissement, le taux de contraste, le son immersif  :love:  

par contre, la multiplication en étapes des contenus, aux normes et standards différents est un problème
qui va constituer sa médiatèque en VHS, CD, DVD, Blu-ray Disc, Blu-ray Disc 4K, le futur support UHD2 (8k), SD, FullHD, UHD1, puis UHD2, pour une dizaine (peut-être plus) de milliers d'euros?!  :sweat:  

que l'industrie de contenus, une fois pour toutes, nous ponde tout en UHD2 8K, illico presto et puis basta!  :D

Message édité par PitOnForum le 22-12-2014 à 14:07:31
n°1952130
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2014 à 14:25:11  profilanswer

En tout cas, attention à ceux qui veulent le LG OLED et qui regardent de la 3D : la résolution est divisée par deux (3D passive).
Et là, l'écart se creuse avec un LED UHD en 3D active.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 22-12-2014 à 14:25:34
n°1952139
turtounet
Posté le 22-12-2014 à 15:27:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

En tout cas, attention à ceux qui veulent le LG OLED et qui regardent de la 3D : la résolution est divisée par deux (3D passive).
Et là, l'écart se creuse avec un LED UHD en 3D active.

Grand consommateur de 3D, je dois dire que oui c'est dommage, par contre
- c'est seulement la résolution horizontale qui est concernée
- aucun ghosting ou scintillement sur mon OLED, grâce au passif
L'un dans l'autre ça compense, même si en effet l'idéal pour la 3D serait un OLED UHD à technologie passive ;)

Par exemple, Dragons 3D ça fourmillait de partout sur mon ancien LED Samsung (ghosting, sans compter le clouding), ici on peut parfois apercevoir la résolution horizontale divisée par 2 mais ça reste très contenu et l'image est incomparable au final.

Après je suis pas près à mettre 2k de plus pour doubler la résolution horizontale de mes films 3D :D

Message édité par turtounet le 22-12-2014 à 15:28:08
n°1952140
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 22-12-2014 à 15:44:04  profilanswer

turtounet a écrit :

Tu n'adhère pas au principe de l'extrapolation et je le comprends, on voudrait tous des sources nativement diffusées en 4:4:4 ... mais ce n'est déjà pas le cas en Full HD puisque 3 pixels sur 4 on leur couleur extrapolées en Full HD ( Télévision ou bluray même combat ) du fait d'une diffusion en 4:2:0 !

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1952157
julienctr
Posté le 22-12-2014 à 17:44:30  profilanswer

Et voilà!!!! 55EC930 commandé ce jour avec une livraison prévue mardi prochain. Après une discussion agitée, j'ai eu une belle remise de 400€.  
Hâte de le recevoir ce bestiau :love:

---------------
n°1952173
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2014 à 19:41:50  profilanswer

julienctr a écrit :

Et voilà!!!! 55EC930 commandé ce jour avec une livraison prévue mardi prochain. Après une discussion agitée, j'ai eu une belle remise de 400€.  
Hâte de le recevoir ce bestiau :love:

Quel magasin ?

n°1952179
julienctr
Posté le 22-12-2014 à 19:57:51  profilanswer

Darty au pont de sevre ;). Je leur ai demandé de s'aligner sur le prix de Concurrence. La gueule du mec quand il a vu le tarif :D. 2 autres Darty m'ont shooté avant en voyant ce prix

---------------
n°1952180
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2014 à 20:10:03  profilanswer

julienctr a écrit :

Darty au pont de sevre ;). Je leur ai demandé de s'aligner sur le prix de Concurrence. La gueule du mec quand il a vu le tarif :D. 2 autres Darty m'ont shooté avant en voyant ce prix

Cool !! N'oublie pas de prendre des photos de la bête ;)

n°1952191
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 22-12-2014 à 22:10:47  profilanswer

turtounet a écrit :

Tout à fait, la messe est dite  :jap:  

Je vois pas l'intérêt d'un 4K alors qu'il n'y a pas de sources.  
(Et quand bien même, si la réactivité et le contraste ne sont pas au niveau...)

alors que la qualité de L'oled, c'est de suite qu'on peut en profiter.

On a pas les mêmes yeux ou les mêmes goûts
J'invite donc ceux qui sont convaincus du contraire à vite acheter un samsung LCD [:alvas] 4k et aller sur les topics dédiés.
Merci

Message édité par Aarkann le 22-12-2014 à 22:18:55

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1952280
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 23-12-2014 à 15:59:53  profilanswer

Question :  

si vous balancer une photo avec un fonds uni
(sur vert, on voit bien sur plasma)

est-ce que vous voyez des traces de marquage (temporaire j'imagine) de logo ?

du genre, 30mn de gulli et de suite après un fonds vert pour vérifier

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1952284
turtounet
Posté le 23-12-2014 à 17:06:11  profilanswer

Nope

n°1952317
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 23-12-2014 à 20:57:48  profilanswer

Bjr,    

Mise à jour de la synthèse sur l'Ultra HD ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1881066  

§1.3 : HFR
- Remplacement de l'image montrant les tests de la BBC en matière de fréquence HFR : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/bbc%20test.jpg
- Ajout de section : Les problématiques à prendre en compte.

§1.4 : Espace colorimétrique - Wide Gamut
- Remplacement de l'image montrant l'étendue du Rec.2020 sur le diagramme CIE : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/Rec2020.jpg

§1.7 : HDR
- Ajout de section : Les promesses chiffrées du HDR.
- Ajout de l'image montrant des valeurs de luminosité ( exprimées en nits ) mesurées dans un scène sombre et ensoleillée : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/lu [...] 0dolby.jpg
- Section "Problématiques liées aux diffuseurs" : complément d'information sur la consommation d'énergie.
- Ajout de l'image montrant les différences en matière de Banding entre profondeur de couleur de 10 et 12 bits en PQ :  http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/eotf.jpg

§1.11 : Formats audio immersif
- Compléments d'informations sur la norme ITU-R BS2051 et sur le MPEG-H 3D Audio.

§3.3 : 4EVER - France
- Compléments d'informations sur l'avenir de 4ever et sur la contribution aux standardisations passées et à venir.

§3.6 : NexTV-F - Japon
- Compléments d'informations sur les montants engagés par le Ministère Interne des Communications.

§4.1 : Distance de visionnage optimale pour l'ultra HD
- Remplacement de l'image montrant les résultats des tests subjectifs de la NHK sur la distance d'immersion idéale : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/nhk%20distance.jpg

§4.8 : Caméras et appareils photos
- Remplacement de l'image montrant les caméras de l'année 2013 : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/cam%e9ra%202013.jpg
- Ajout de l'image montrant les dernières caméras 2014 : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/cam%e9ra%202014.jpg
- Ajout de l'image montrant les familles de codec et technologies de compression : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/codecs%20cam%e9ras.jpg

Entre $4.8 et $4.9 :
- Ajout d'une image montrant les différences entre les technologies de diffusions : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/diffusion%202.jpg
- Ajout d'une image montrant les différences en terme de qualité de diffusion : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/diffusion%203.jpg
- Ajout d'une image montrant les débits nécessaires à la production de contenu UHDTV en 10 bits : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/d% [...] 20bits.jpg
- Ajout d'une image montrant les projections de nombre de chaînes UHD : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/channelUHD.jpg

§4.9 : Broadcasting - Diffusion TNT
- Ajout d'une section "Rappel".
- Ajout d'une image de la plate forme de diffusion UHD par TNT de TDF pour Rolland Garros 2014 : http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/Ro [...] 14%202.jpg

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1952668
bogosse
Posté le 26-12-2014 à 17:54:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai lu sur internet que le seul modèle avec dalle non incurvée était le LG 55EA880V. Par contre après quelques recherches j'ai l'impression que ce modèle n'est pas vraiment commercialisé. Auriez-vous plus d'info ?

n°1952669
PitOnForum
Posté le 26-12-2014 à 17:59:11  profilanswer

il était e.a. dispo en Grande-Bretagne et en Belgique

fourni avec une sorte de panneau arrière, qui peut être retiré, incluant les HP

très bien si n'est la surface glossy et puis seulement FullHD

la dernière fois que j'ai vérifié, le prix est passé de ~8000€ à ~2000€

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t767784

Message édité par PitOnForum le 26-12-2014 à 18:06:14
n°1952676
bogosse
Posté le 26-12-2014 à 18:57:53  profilanswer

Merci pour la réponse j'avais remarqué la même chose pour la disponibilité, je trouve que le cadre est pas mal par contre.

Par contre vous précisez full HD mais de toute façon tous les OLED le sont actuellement  

n°1952680
PitOnForum
Posté le 26-12-2014 à 19:08:39  profilanswer

oui, le cadre est pas mal, c'est au choix
si le déplacement ne pose pas de souci, peut-être reste-t-il un exemplaire d'exposition dans un magasin belge ou néerlandais

sinon, le tout nouveau OLED 55" FullHD de LG semble très bien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t802662

effectivement, je précise la résolution parce que nous sommes dans la phase de transition

les écrans à haute résolution remplissent les étales

les premiers OLED UHD 4K étaient annoncés pour fin 2014, mais dû au retard de production chez LG ils débarqueront sur le vieux continent en 2015

Message édité par PitOnForum le 26-12-2014 à 19:12:35
n°1953361
julienctr
Posté le 30-12-2014 à 23:07:04  profilanswer

55EC930 réceptionnée aujourd'hui.... Bah c'est une tuerie atomique :love: . Elle enterre les tv que j'ai eues avant et les concurrents actuels. Les couleurs sont hyper riches, le contraste monstrueux, les noirs bah juste noirs (impossible de differencier les bandes du reste de la pièce), la fluidité est au top.
Franchement, ça défonce. En jeux vidéo, c'est juste magnifique. J'étais sur gta5 sur ps4. La différence avec mon plasma est énorme.
A ce prix, il ne faut clairement pas hésiter c'est clair

---------------
n°1953362
tcho_natha​n
Posté le 30-12-2014 à 23:08:24  profilanswer

julienctr a écrit :

55EC930 réceptionnée aujourd'hui.... Bah c'est une tuerie atomique :love: . Elle enterre les tv que j'ai eues avant et les concurrents actuels. Les couleurs sont hyper riches, le contraste monstrueux, les noirs bah juste noirs (impossible de differencier les bandes du reste de la pièce), la fluidité est au top.
Franchement, ça défonce. En jeux vidéo, c'est juste magnifique. J'étais sur gta5 sur ps4. La différence avec mon plasma est énorme.

Photos ? :)

n°1953369
julienctr
Posté le 31-12-2014 à 01:23:13  profilanswer

Ce ne serait pas lui faire honneur ;). Photo d'un smartphone hum....c'est moyen.
Passe à la maison Manu si tu veux le voir ;)

---------------
n°1953389
turtounet
Posté le 31-12-2014 à 10:18:41  profilanswer

julienctr a écrit :

Bienvenue au club ! Déjà 3 mois de tuerie pour moi :)

n°1953439
julienctr
Posté le 31-12-2014 à 14:39:12  profilanswer

Par contre l'input lag me semble violent non? Je ne mets pas le mode jeu car les couleurs sont délirantes. Je reste sur le mode ISF avec tout de désactiver et j'ai l'impression que l'input lag est vraiment sensible pour le coup.
Ton avis turtounet?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  945  946  947  948  949  950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)