| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
zoulshow | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zoulshow le 17-11-2022 à 17:02:51 |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 17:02:07 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
xplo |
stayle_xercor |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
stayle_xercor | https://img.super-h.fr/image/ze1uF Le PDF indique 17/11 inclus Message édité par stayle_xercor le 17-11-2022 à 17:32:30 |
zoulshow | Oui, c'est la date d'achat qui fait foi |
katkar |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:17:45 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-11-2022 à 09:18:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sseb22 It is an awful waste of space | LG 55C2 à 1100€, c'est un bon prix ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
katkar | Oui, très bon prix |
It_Connexion | Après à une semaine du BF ça vaut peut-être le coup de patienter non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | On est dans la Black Friday Week, je crois pas qu'on verras beaucoup plus d'offres ... |
sseb22 It is an awful waste of space |
meluor |
|
Teddymix Casual Suspect |
C'est parti en moins d'une heure (deal expiré) et disponible que dans quelques magasins BUT locaux ... Mais oui c'était un très bon deal ! |
meluor | Merci, je demandais car je peux encore profiter de l'offre. La gamme Philips 807 a l'air top aussi. |
It_Connexion |
Teddymix Casual Suspect |
Dans ce cas fonce |
stayle_xercor |
|
xplo | selon les pays surement oui |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu mon C2. Installé tout seul. Ça se gère. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo | ok |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ritjeck | Il a pas dit dans quel état |
Grumms Aimé de tous | Message édité par Grumms le 18-11-2022 à 14:59:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, mais c'était déjà le cas au sortir de la boîte, les reflets montre que la dalle n'est pas tout à fait plate. Mais, quand on regarde à l'oeil nu au raz de la dalle, on ne voit aucune ondulation, rien. Et évidemment, ça ne se voit pas sans reflet. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-11-2022 à 15:36:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-11-2022 à 15:13:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai suivi les réglages de Rtings. Mais l'image est super jaune de base. Il a fallu que je passe la balance des blancs de 50 à 25 sur tous les modes. Y a des options cool/indispensables dont Rtings ne parle pas ? Trucs étrange, mais ça faisait pareil sur mon ancienne LG, y a des films qui se lancent pas dans le Plex de WebOS (mais qui se lancent dans le Plex de ma MiBox), aucune idée du pourquoi. Edit : ah et j'ai pas compris à quoi était censé servir le récepteur IR fourni avec la télé. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-11-2022 à 15:41:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poddestroy |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...