| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 21:27:19 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Kelchacalcetype | Tu pourrais me faire une photo stp ? Tu peux me l'envoyer en mp si tu préfères. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je l'ai pas encore acheté, ça me fait hésiter justement ils préviennent aussi sur la vidéo de montage : https://youtu.be/qCH3WLV-LIA?t=133 en fait la petite rainure en zig-zag c'est seulement pour le câble d'alimentation (qui pat du centre, remonte la rainure et redescend dans le passe câble sur la droite...
Message édité par Speedball2 le 04-11-2022 à 23:54:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Aucune idée, mais ça me fait chi*r |
Kelchacalcetype |
Grumms Aimé de tous | Hmmm, la C2 55" à 1100€ là, je me tâte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 03:45:54 ![]() ![]() |
qwrty BFG! | Y'a quand meme la nouvelle dalle LG sur les nouveaux modèles 2022 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
the_skwi | perso j'ai pris la c2 juste pour son poids réduit, car j'avais pas confiance dans mon mur en placo |
katkar |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kelchacalcetype |
Si tu penses que c'est de la flûte, essayes de trouver un CX à vil prix |
tcho_nathan |
|
RomainD2 |
C'est que samsung et Sony le qd oled, donc le gain sur l'espace colorimétrique et en luminosité des pana et lg G2 n'ont rien à voir avec le qd oled ! Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 05-11-2022 à 14:34:06 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tcho_nathan |
|
Kelchacalcetype |
|
RomainD2 | J'ai mal lu ?
Pana n'a pas de qd oled, mais en effet ils ont fait des gains, mais c'est de l'oled classique Message édité par RomainD2 le 05-11-2022 à 15:57:06 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kelchacalcetype | J'ai confondu le dernier Pana avec le S95B |
foudres |
Message édité par foudres le 05-11-2022 à 16:18:28 |
kimkafwan | Quand vous comprendrez que ça ne sert pas à avoir une image plus lumineuse mais à avoir un meilleur hdr puisque moins de tone mapping. |
tcho_nathan |
|
foudres |
Message édité par foudres le 05-11-2022 à 18:49:09 |
poddestroy | Alerte, je viens de me rendre compte que mon coin en haut à droite possède plein de pixels morts / semi morts, pas de coups à priori, je ne sais même pas si c'est là depuis longtemps car ça se voit que sur du 16/9 ème et j en regarde peu. Et à 2m va ne se voit que si on fixe le coin. Le TV aura deux ans dans 3 semaines, vous pensez que ça peut passer en SAV? C'est un Panasonic 55HZ1000. Ca me dérange pas énormément mais j'ai peur que ça s'étende. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97320 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97329 Message édité par poddestroy le 06-11-2022 à 15:03:37 --------------- Always look on the right side of life |
katkar | Contactes le SAV, tu auras la réponse ! |
xplo | J espère ça passe en SAV vu que la zone semble être condensé. Et une fois qu on a vu ce genre de defaut après on ne voit plus que ça |
poddestroy |
|
Spaune Cordialement | A80K vs LG C2, c'est du pareil au même, non?
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
xplo |
stepout |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stepout |
|
jepp gambardella |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...