| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 20:43:34 ![]() ![]() |
tico |
--------------- --------------- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Enfin reçu mon G2 |
Kelchacalcetype | Quel est le problème ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C'est différent entre les 55"-65" et les 77"-85" |
xplo | sur le 65' G1 je trouve le cable magagement bien fait ( à part l'épaisseur mais bon ça fait partie du design ). J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'image du 77' :x |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 12:49:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Vous percez le mur pour faire passer vos câbles HDMI ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
xplo |
|
foudres |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Zéro espace entre la TV et le mur, c'est le but justement Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 16-11-2022 à 21:49:30 |
It_Connexion |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça ne gêne en rien c'est fait pour, les aérations sont sur les côtés et le dessus |
foudres |
|
Grumms Aimé de tous | Au fait, j'ai cet ampli : https://www.son-video.com/article/a [...] -v381-noir
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo | En hdmi arc y a quasiment aucun format audio haute qualité qui passe c est dommage. Il faudrait du earc. Pas de décodage dolby atmos non plus. |
Grumms Aimé de tous |
xplo | Pas de dolby atmos, a ce prix en 2022 c est du vol... c est ce qu utilise Netflix prime disney Apple... et même pour plex histoire d'éviter du transcode |
Grumms Aimé de tous | Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il faut taper 800€ min pour le Dolby Atmos sur les ampli AV. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | En fait il vaut mieux que j'utilise les applications de ma MiBox plutôt que celles de la télé. Ou que j'achète un ampli eARC. Pfff, ça en fait de l'investissement. Message édité par Grumms le 17-11-2022 à 00:34:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kelchacalcetype |
|
foudres |
|
Darkwaechter |
|
zoulshow |
Kelchacalcetype | Oui super prix Toujours aucune offre sur le 77", à croire que cette taille ne bénéficie d'aucune offre ni solde Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 17-11-2022 à 11:19:55 |
Grumms Aimé de tous |
xplo | un peu plus grand c est massivement plus grand quand meme |
hawkins |
Alors astuce : passer ses câbles HDMI ( ou tout type de câble ) d'un trou à l'autre dans boîte d'encastrement, sans gaine : utiliser une chute de goulotte +- flexible. On met le câble avec un peu de lest de chaque côté sur la goulotte avec du scotch. Reste plus qu'à mettre un cache de finition qui pourra être retiré pour passer éventuellement d'autres câbles. Y'a des centaines de possibilité comme cache, perso j'ai mis ça
--------------- Men are brave |
Kelchacalcetype |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
meluor | Bonjour,
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
zoulshow | 1939€ - 380€ code promo - 300€ d'ODR (valable jusqu'à ce soir minuit) = 1259€ Message cité 2 fois Message édité par zoulshow le 17-11-2022 à 17:02:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...