| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 10:34:26 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Grumms Aimé de tous | Par contre je jouerai pas dessus. Ça sera uniquement films/séries et un peu de sport (surtout le tennis). Par contre c'est chiant que l'appli Eurosport soit pas dispo sur WebOs. Sur ma MiBox elle saccade. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Question sur la C2. On peut se faire des réglages perso qu'on enregistre et qu'on peut 'appeler' rapidement ? Pour le sport, je sens que je vais utiliser le motion je sais plus quoi, mais pas du tout pour le reste. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous | Très bien, merci. Hâte de recevoir et tester tout ça.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kelchacalcetype |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 11:11:57 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je ne pourrais plus me passer de cette fluidité non plus
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion | Pareil sur la Philips, je le règle pour qu'il ne soit pas trop agressif mais ça apporte un énorme plus à mon sens --------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous | Je testerai, évidemment. Sur une Samsung très récente (mais pas OLED) d'une amie, je n'aime pas le truemotion en tout cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Grumms Aimé de tous | Si tu savais le record que j'ai sur le flipper de Windows 98 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kelchacalcetype | Ah ok petit vendeur donc |
xplo |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kelchacalcetype | Allez prends le 65" on te dit |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Grumms Aimé de tous | Oui, j'imagine bien que la difficulté c'est la finesse de la dalle. Mais je n'aurai personne vendredi ni aucun autre jour pour aider. Je demanderai aux livreurs tiens, certains sont sympa, je leur proposerai des bières. Message édité par Grumms le 15-11-2022 à 13:32:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Valaint67130 Cinquième soleil | Fais hyper gaffe de bien suivre la notice
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Grumms Aimé de tous | Ça me semble évident qu'il ne faut jamais la tenir par la tranche, ou au pire en portant par en bas, mais jamais en saisissant l'endroit le plus fin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph01 |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous | Le portefeuille --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
Grumms Aimé de tous | Je pense qu'après avoir attaché les supports VESA, je pourrai prendre la télé par les supports. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Oublie pas de venir nous raconter comment ca s'est passsé, ca sent le fail à plein nez |
Spaune Cordialement | Les supports VESA, apparemment y'a des poignées |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
katkar |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 15-11-2022 à 20:14:06 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
emppapy | Bon les promos BF ça commence quand là. J'attends mon 65C2 depuis des mois |
jaguar06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...