| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 18:53:48 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
stepout |
Message cité 2 fois Message édité par stepout le 08-11-2022 à 19:09:48 |
ritjeck |
Ça me rappelle un truc que j'avais lu, un truc genre : avant dans le manuel de ta voiture on t expliquait comment changer telle ou telle chose, maintenant on te dit surtout de ne pas boire le liquide de refroidissement Bref, autant je rejoins un peu l'avis de la façon dont on doit être informé de l'utilisation de telle ou telle technologie, autant à notre époque et l'accès à l'information immédiate et claire, ne pas se renseigner soit même avant achat c'est un peu chercher les problèmes. On en arrive à "dis tu pourras me montrer comment utiliser le robot aspirateur mon lapin" au lieu de se renseigner soit même (Spécial dédicace à mon ex Message édité par ritjeck le 08-11-2022 à 19:14:17 |
Furorento |
|
foudres |
Message édité par foudres le 08-11-2022 à 20:38:43 |
foudres |
|
foudres |
|
Kelchacalcetype |
Je dis ça en ayant une TV LCD Samsung de 2014 qui sert environ 3h par jour depuis son achat. Bref, pour regarder la TNT c'est bien, mais ça s'arrête là. C'est sans commune mesure avec un téléviseur récent. |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 20:49:13 ![]() ![]() |
stepout |
|
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
tafid |
|
Furorento |
|
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
stepout |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
On a pas toujours accès de façon simple au compteur total pour info. Message édité par Kroma X amorK le 08-11-2022 à 22:45:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Grumms Aimé de tous | 16h d'écran par jour. Pfiou. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kelchacalcetype |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 08-11-2022 à 23:00:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kelchacalcetype | C'est pas possible puisque Furorento a dit que LG c'est de la merde |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-11-2022 à 23:25:46 |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 08-11-2022 à 23:37:08 |
RomainD2 | C'est fou comment ça tourne sur ces deux dernières pages sachant que 99% des gens qui achètent de l'oled le font car ils connaissent la technologie et sont au fait des risques de burnings. Une fois que t'es au courant, soit tu acceptes, soit tu retourne aux lcd, d'ailleurs les fabriquants ne préviennent pas des risques de clouding / banding sur les leds? Ils sont pas honnêtes ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kroma X amorK Angel's demon | L' ABL/ABSL ça saoule en usage moniteur, ça baisse la luminosité globale sur une image que la TV considère comme fixe et ça arrive très souvent (moins de 90 secondes où ça commence il me semble) mais une fois que ça bouge tu te prends quasi un flash de lumière dans la tronche. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 08-11-2022 à 23:55:51 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bcp de gamers éteignent l'ABL et l'ASBL ppur ne pas perdre en luminosité dans des jeux avec de gros Hud. C'est pour eux la raison pour laquelle les LG sont pour les gamers.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Kroma X amorK Angel's demon | En jeu ça m'a jamais gêné non plus. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Spaune Cordialement |
T'es lourd. |
Grumms Aimé de tous | Bon, je vois la C1 55" à 900€. Je vois jamais passer de promo sur les 65", du coup je me dis que ça ne viendra jamais et j'ai peur de rater la bonne affaire sur le 55" (ou je suis trop pressé de passer à l'OLED après 5 ans d'un LCD pas terrible). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
xplo | arf je prefere 100 fois ce "pied horrible" au pied des C1 qui est très lourd et beaucoup trop profond derriere la tv :s |
poddestroy |
|
Grumms Aimé de tous | Le pied je m'en moque, je vais la mettre au mur sur mon support VESA. Par contre, l'os des Panasonic... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...