| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
BadShot_79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 16:13:32 ![]() ![]() |
pob |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | Merci du retour Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 15-09-2022 à 16:44:20 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
pob |
|
BadShot_79 | Pratiquement tous les modes d'image peuvent être calibrés :
|
pob |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 17:40:13 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 15-09-2022 à 17:43:52 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Sur le mien à l’œil je vois que c'est bien calibré --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Kelchacalcetype | +1, un pauvre type |
katkar | J'en peut plus de mon moniteur philips 40", je sens que pour birthday je me prendrais un moniteur OLED 42" ! |
Kelchacalcetype | Ton anniversaire tombe fin novembre ? |
katkar | un peu plus tard |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 15-09-2022 à 23:42:44 |
Sasha2012 Hé mon jeune | bon, je viens de passer la soirée à calibrer avec hcfr honnêtement c'est assez fastidieux et la différence n'est pas frappante, c'est vraiment si on veut pinailler. mon écran avait un White dE de 2.25 avant calibration (mode isf expert dark) que j'ai ramené à 0.32 en baissant un peu le rouge et en augmentant un peu le bleu. comme disait qqn la page d'avant, au final tant que c'est pas de la création de contenu, je trouve que ca a peu d'importance d'avoir des couleurs qui ne sont pas étalonnées au poil de bite près, du moment que c'est pas déconnant, et il se trouve que les modes Cinema/Expert de base sont très proches de ce que j'ai obtenu au final. bref, si j'avais su j'aurais fait autre chose de ma soirée Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 16-09-2022 à 02:59:51 |
pob |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pob |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
pob |
|
alffir |
Message cité 3 fois Message édité par alffir le 16-09-2022 à 11:38:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tico |
--------------- --------------- |
pob |
|
BadShot_79 |
|
It_Connexion | Je ne pense pas que le sujet dérange, il faudrait juste par contre que certains se calment niveau attaques personnelles --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar |
|
pob |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 16-09-2022 à 14:30:18 |
Valaint67130 Cinquième soleil | En tout cas ça déchire compare à du QLED
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Sasha2012 Hé mon jeune | pour changer de sujet pour le nettoyage de pixels non, et je dis peut être une bêtise mais ca me semble pas être une bonne idée de le faire tous les jours, à mon avis tu vas justement flinguer ton écran prématurément en faisant ca... Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 16-09-2022 à 15:01:26 |
katkar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...