| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 19:10:06 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Ouais bon après c'est pas pour du 24/7, genre 2h par semaine maximum quoi et pas d'affilées. Le reste du temps, c'est une TV classique et quand je joue avec sur le PC et que j'ai terminé ma session, soit je bascule sur une autre source, soit je l'éteins donc... Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 06-09-2022 à 19:13:56 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Ah c'est pas du tout ce que j'avais compris dans ton message initial. Alors c'est good, pas de souci. |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 06-09-2022 à 21:38:08 |
xplo | Ben oui je parle du vrai ambilight philips, le boîtier philips hdmi c est pas vraiment de l ambilight |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 07:36:39 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune | Mon Oled est dans mon salon et c'est très bien comme ca, comme 95% des gens je pense |
chaced |
il faut eviter que le soleil éclaire la dalle en direct, c'est tout, mais bon vu que la tv est un vrai miroir (j'ai une LG BX6), tu fermes vite les rideaux si c'est le cas sinon tu ne verras rien du tout Message édité par chaced le 08-09-2022 à 14:00:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Peyes | ok, ma tv n'a pas le soleil direct, mais la pièce est lumineuse quoi |
It_Connexion |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Dans les magasins, je vois de moins en moins de télés Panasonic.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
It_Connexion | Perso je crains qu'avec les pénuries et le contexte actuel les prix soient gonflés (artificiellement ou non) --------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
It_Connexion |
perchut Deal with it ! | Bah, au pire, faut attendre. C'est pas dans très longtemps, et on est pas à l'abri de surprises. --------------- One play at a time. |
It_Connexion |
pob |
|
It_Connexion |
Kelchacalcetype |
|
pob |
|
Kelchacalcetype | Bah regarde comment se comporte le secteur du luxe en période de crise, ça t'évitera de croire à tes propres biais |
pob |
|
Kelchacalcetype | On parle de produits HDG. |
pob |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-09-2022 à 16:31:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pob |
|
Kelchacalcetype |
|
pob |
|
It_Connexion |
Sasha2012 Hé mon jeune | Question calibration : est-ce que quelqu'un l'a fait ? est-ce que ca change vraiment par rapport aux modes Cinema ou Filmmaker (LG) ? autrement, je vois dans les tutoriels qu'ils recommendent le logiciel Calman Home for LG...qui coute 150€ pour une licence valable seulement 1 an. Est-ce que c'est vraiment le seul logiciel qui fait le job, ou est-ce qu'il existe une alternative gratuite ? Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 12-09-2022 à 18:41:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...