| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 18:35:37 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pob |
|
Kelchacalcetype | Donc comparer la couleur affichée avec la couleur demandée par la source ne permet pas de déduire qu'un écran est correctement calibré ? |
pob |
|
foudres |
|
Kelchacalcetype |
Et donc à ton avis, comment est-ce que sont réalisés les tests dont on parle depuis hier ? |
pob |
|
Teto Ligne de fuite | C'est plutôt toi qui n'en fais guère. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 18:44:10 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | On le partage tous sauf lui, le vrai sachant. |
Leica James bonds furieux | Oui c'est un peu fatigant... Mais il suffirait de ne plus lui répondre --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
Sasha2012 Hé mon jeune | oui j'ai acheté une colorchecker display plus (anciennement Xrite i1 DisplayPro) Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 14-09-2022 à 20:01:54 |
It_Connexion |
ritjeck |
It_Connexion |
SNoof Ou pas... | Moi j'ai des yeux auto calibrants |
Sasha2012 Hé mon jeune | j'ai trouvé un tuto en allemand https://rehders.de/beamer-und-tv-ka [...] anfaenger/ je vais essayer demain, si personne n'a mieux et je vous dirai si ca change tellement ou pas .. enfin à supposer que j'y arrive Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 14-09-2022 à 21:59:14 |
pob |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Surtout que les OLED sont déjà plutôt bien calibrés, alors oui chaque dalle est différente et les les delta E par couleur peuvent varier, mais ça n'est pas comme certains écrans PC à la calibration dans les choux Après si on a déjà la sonde comme sasha je comprends qu'on puisse vouloir le faire Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-09-2022 à 09:54:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kelchacalcetype |
|
It_Connexion |
Sasha2012 Hé mon jeune | bon à savoir - rtings donne 3.4 comme dE pré-calibration pour mon modèle Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 15-09-2022 à 14:30:32 |
It_Connexion |
pob |
|
pob |
|
pob |
Message édité par pob le 15-09-2022 à 15:00:09 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 15-09-2022 à 15:21:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pob |
Message cité 3 fois Message édité par pob le 15-09-2022 à 15:32:00 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pob |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-09-2022 à 16:20:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
BadShot_79 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...