| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 15:25:58 ![]() ![]() |
BadShot_79 |
|
BadShot_79 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pob |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Ok j'arrête alors --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je viens de lire qu'il faut également mettre l'ajustement de la luminosité des logos en high, un pote m'avait dis de laisser au minimum vu que c'est la luminosité --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 18:14:34 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion | Oui j'avais entendu que les Oled font un refreh rapide quand on les éteint, c'est pour ça qu'il ne fait pas les couper du secteur genre en éteignant la multiprise --------------- Galerie Photo Personnelle |
ritjeck |
Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 16-09-2022 à 18:43:37 |
pob |
Pas besoin d une sonde pour faire des reglages flashys qui font ouah!!!. Tu mets le contraste et le backlight a fond, tzmp de couleur le plus froid possible et t as l attrape nigaud parfait.
|
It_Connexion |
pob |
|
It_Connexion | Peut être pour certaines tv comme les Samsung il fut un temps mais sûrement pas des oled.
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Kelchacalcetype |
|
pob |
|
pob |
|
pob |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pob |
|
pob |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Sur pc il y a un réglage de couleurs plus sympa via le panel NVIDIA par hasard ?
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Kelchacalcetype |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
pob |
Le parallèle avec la photo est plutot bon, acheter un reflex pour le laisser en auto, ca sert a rien, a part pouvoir dire "j suis un vrai j ai un reflex." |
Kelchacalcetype | Ta comparaison n'a rien à voir, une TV à 1000€ n'est pas destinée à un public averti, contrairement à un reflex. |
pob |
|
pob |
|
Kelchacalcetype | Bah si |
foudres |
|
ritjeck |
Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 17-09-2022 à 01:12:03 |
pob |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...