| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent : autrement, je vois dans les tutoriels qu'ils recommendent le logiciel Calman Home for LG...qui coute 150€ pour une licence valable seulement 1 an. Est-ce que c'est vraiment le seul logiciel qui fait le job, ou est-ce qu'il existe une alternative gratuite ? Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 12-09-2022 à 18:41:20 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 18:40:51 ![]() ![]() |
pob |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
pob |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
D'ac merci, tu as testé ? j'ai lu que c'était apparemment un peu complexe à utiliser, je peux apprendre mais si c'est pour y passer 4 heures pour une différence à peine perceptible bof
LG B1 Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 12-09-2022 à 21:05:40 |
pob |
|
Kelchacalcetype |
|
pob |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 22:07:26 ![]() ![]() |
pob |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | sinon rien à voir, mais les TV OLED Grundig ca vaut quoi ? j'essaie de voir à quel prix je peux revendre mon LG B7 65', j'espérais autour de 800€ mais j'ai recu que quelques propal à 600€ ce qui me parait peu par rapport aux prix que j'avais en tête (il est dans un état nickel, dalle remplacée par le SAV LG il y a moins de 2 ans), mais je vois qu'on trouve maintenant des modèles Grundig autour de 1000€ neuf en 65' .. mais j'ai pas trouvé de test digne de ce nom, notamment rien sur rtings Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 12-09-2022 à 22:20:06 |
Kelchacalcetype |
|
pob |
|
Kelchacalcetype | Tu penses sincèrement que les tests vont se faire sur des qualités médiocres ? Y'a des protocoles de tests pour ça, sinon comment affirmer que c'est bien étalonné ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Le LG 55C2 à 1299 euros sur RDC : Message édité par It_Connexion le 13-09-2022 à 08:38:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kelchacalcetype | Depuis quelques mois que je regarde les prix sur les C2/G2, je constate que les promo sont régulières sur les 55", les ODR quasi permanentes sur les 65", et y'a que dale sur les 77" |
true-wiwi | Faut la place --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
francis1256 |
|
katkar |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
It_Connexion |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
It_Connexion |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
It_Connexion |
pob |
|
pob |
|
Kelchacalcetype |
|
francis1256 |
|
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 13-09-2022 à 14:40:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pob |
|
pob |
|
Kelchacalcetype |
|
true-wiwi | Un petit TT d'un mois histoire d'être peinard ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion |
pob |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-09-2022 à 18:33:51 |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...