| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 22:30:47 ![]() ![]() |
chaced |
quel rapport avec un os de tv ? android tv a surtout beaucoup plus d'appli de compatible, mais necessite un hardware bien plus puissant pour fonctionner. le hardware sous webos d'une lg serait bien incapable de le faire tourner. mes parents ont une hisense sous android tv, ça démarre instant ainsi que les applis, mais c'est juste que c'est comme LG, la tv ne s'éteint pas vraiment, elle passe juste en veille. d'ailleurs je me demande si un jour free va porter QoQa sur webos. Message édité par chaced le 08-08-2022 à 08:01:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sabrewulfy | Oui je confirme, je ne pense pas avoir le démarrage rapide activé vu que j'ai le logo à chaques redémarrage, et ça boot assez vite. Pas grand chose à reprocher à webos, on a quasiment tout dessus. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
chaced |
J'ai une lg je précise. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion | Je ne sais pas s'il y a des choses qui manquent sous WebOS, j'ai une LG dans la cuisine sous WebOS et je n'accroche pas du tout à l'esthétique de l'OS, mais c'est purement personnel --------------- Galerie Photo Personnelle |
fabien44 |
|
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 11:05:23 ![]() ![]() |
BadShot_79 | MyCanal présent, dans les principaux c'est surtout Kodi le grand absent. |
MonsieurKaZe |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
MonsieurKaZe |
Je sais bien que c'est du meilleur matos pour les passionnés mais j'ai peur du bruit, du manque de contraste et de la nécessité d'avoir un grand recul pour en profiter pleinement... Peut-être dans 10 ans ? --------------- Steam ID |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je n'ai pas de vidéo projecteur chez moi mais j'ai un ami qui en a installé un chez lui récemment. Je n'ai aucune idée de la qualité de son matos et ce n'est sûrement pas un VP laser, plutôt un milieu de gamme je pense. Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 09-08-2022 à 15:18:39 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 09-08-2022 à 15:54:51 |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Des assemblages d’écran oled géant je pense |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-08-2022 à 16:19:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | Les nouvelles salles Dolby Cinema sont en Micro LED
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 09-08-2022 à 16:35:53 |
Kelchacalcetype |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
It_Connexion |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
perchut Deal with it ! |
Kelchacalcetype |
|
It_Connexion |
SNoof Ou pas... |
perchut Deal with it ! | Je suis très sensible à l’effet caméscope, et je ne supporte pas --------------- One play at a time. |
Kelchacalcetype |
francis1256 |
|
the_skwi | ça m'a bien dérangé sur une scène que j'ai vu hier : moon knight ep 4 à partir de 37:40. ça fait un effet saccadé de partout. J'ai tenté différents réglages mais rien qui me satisfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...