| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 14:47:21 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chaced |
J'ai une BX6 donc avec un "Alpha 7 Intelligent Processor Gen 3" qui malgré le nom marketing pompeux est une sombre bouze en perf Ma shield est tellement plus performante... pourtant elle est en wifi. Message édité par chaced le 09-06-2022 à 15:13:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
MonsieurKaZe | Suffit de brancher un adaptateur USB-Ethernet 1G/s sur la TV pour ne plus être limité aux 100Mb/s non ? --------------- Steam ID |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 16:11:44 ![]() ![]() |
katkar |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
katkar | Comme moi |
chaced |
xplo |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Umi | Je découvre que l'on peut rooter les TV LG Ça permet lar exemple d'installer des applications : Ou encore de virer les pubs de WebOS: --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Sinon y'a un truc tout simple si on utilise une Shield ou AppleTV, il faut couper le wifi |
foudres |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Canal en UHD c’est 25mbts de mémoire autant dire que le port 100 est largement suffisant… |
It_Connexion |
davids |
|
It_Connexion |
davids | OUAIP .... en jeu ça à l'air d'aller ... mais sa ça le refait je testerai |
davids |
davids | mais depuis que j'en ai parlé et que j'ai redémarré, plus de problème
|
Umi |
true-wiwi | Ici c'est réparation de la télé mardi après-midi. Délai allongé parce qu'on était partis en vacances. Ça fait chier d'avoir une dalle à changer sur le modèle le plus haut de gamme de cette taille quand même Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 12-06-2022 à 19:33:40 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
davids |
|
davids |
|
true-wiwi | Je ne serai pas sur place, c'est ma femme qui va gérer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
davids | Ok |
true-wiwi | Gracias. Il me tarde de récupérera la télé et de pouvoir continuer à jouer à Bravely Default 2 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...