| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 16:48:34 ![]() ![]() |
chaced |
Je me suis pris la tete avec ma LG qui me faisait nawak avec le son, en fait, elle voulait me faire absolument du 5.1 alors que j'ai une barre de son 2.1, donc je n'entendais pas les voix dans les films ou serie J'ai finalement réussi a la passer en stéréo (donc avec downmixte de la piste 5.1) mais je n'ai aucune idée de comment j'y suis arrivé Message édité par chaced le 16-05-2022 à 16:59:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ButlerFowl | Oui, quand je cherchais le "bon" modèle d'Oled à acheter, ça m'avait surpris ce choix chez Panasonic. Un moindre mal au regard du choix de LG. Sony décode presque tout, sauf le E-AC3 qui ne passe pas. @Chaced : On croirait presque le cas d'une carte son où tu force le 5.1 alors que tu as juste une paire d'enceinte ... Mais sur une télé Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 16-05-2022 à 17:02:44 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
indiana77 :o | C’est à dire? Il n’y a pas de passthrough sur la LG C1?
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 16-05-2022 à 17:02:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
chaced |
si il y a du passthrough, encore heureux, mais la, c'est l'ampli qui se demerde. Perso j'ai juste branché la sortie optique de la TV a l'entrée optique de ma barre de son Samsung, et j'ai réglé je ne sais pas comment pour que la TV downmixte en stéréo PCM vers la barre de son (ma barre de son étant trop conne pour le faire) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-05-2022 à 17:13:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 20:24:14 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
katkar |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
It_Connexion |
It_Connexion |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 17-05-2022 à 09:50:27 |
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
xplo |
It_Connexion |
Joe l'indien 94 | Suite aux orages de dimanche soir, j'ai eu une coupure de courant, la télé s'est arrêté net. Bon résultat j'ai le milieu de l'écran qui est tout vert...bien évidemment la télé n'est plus sous garantie...il me reste à voir avec mon assurance habitation... Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 17-05-2022 à 11:43:00 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Joe l'indien 94 |
Mais merci pour l'info je vais essayer de les appeler. Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 17-05-2022 à 11:52:28 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
francis1256 |
|
kenshirooo | T'as pas tjs une fourgonnette à dispo |
It_Connexion |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
It_Connexion |
sseb22 It is an awful waste of space |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SNoof Ou pas... | Drap, philips 55OLED706 incoming |
It_Connexion |
true-wiwi | Aucun. Elle a deux mois, normalement je devrais jamais avoir de souci. J'attends le retour du sav. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
katkar | Je parie sur la carte d'alim qui a lâchée Message cité 1 fois Message édité par katkar le 18-05-2022 à 10:22:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...