| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 10:56:41 ![]() ![]() |
alffir |
Mais pour l'instant c'est sûr qu'entre une C1 à un bon tarif et une C2 au tarif officiel, le surcoût est trop important. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 04-04-2022 à 12:27:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pob |
|
sseb22 It is an awful waste of space | D'ailleurs, ça en est où des microLED ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
katkar | 100% |
true-wiwi | G1 pris chez Ubaldi à 1259€ pour le 55" Rien que déjà sur un Blu Ray c'est ouf. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 15:04:09 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kenshineuh |
|
katkar |
|
alffir |
J'avais cru comprendre que le problème de luminosité max de l'OLED quand le blanc était sur une partie importante de l'image était plus une contrainte de norme qui impose une conso maxi que de techno, avec une énorme alim les pixels d'un OLED pourraient tous cracher de la lumière en même temps (il faudrait aussi refroidir tout ça).
Message édité par alffir le 04-04-2022 à 19:04:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tcho_nathan |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | On.a une idée du prix du 42 pouces ?
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 04-04-2022 à 20:01:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
It_Connexion | Oui j'ai vu après Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-04-2022 à 20:09:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | Quand on voit qu on avait des 48' gen 2021 haut de gamme à 820€ des fin de l année dernière faut attendre ou se rabattre sur le 48 pouce pour moniteur pc |
It_Connexion | Avec la coupe du monde en décembre les prix risquent de bien descendre je pense --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
Teto Ligne de fuite | Perso j'en doute beaucoup. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Tyeuma | J'ai vu le 48 a 700e ce weekend en A1... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Umi | Sinon tu as le topic des drops GPU, c'est comme ça que j'ai eu ma 3070 à 500 boules: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3717_1.htm --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xplo | Hdmi hdmi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...