| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Jojo337 Pseudo à numéros | Reprise du message précédent :
Moi je trouve ça pas très rigolo, avec les LCD, tu peux avoir des soucis de dalle ok, mais la partie "rétro éclairage" est séparée, donc au final tu as une chance de plus de pouvoir réparer (et le rétro est moins cher a remplacer que la dalle, même si c'est jamais simple de réparer). Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 31-03-2022 à 10:20:12 --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 10:19:25 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pob |
|
pob |
|
pob |
|
deweychat |
|
francis1256 |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 31-03-2022 à 14:50:08 |
pob |
|
Puppy75 |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 15:13:17 ![]() ![]() |
pob |
|
deweychat |
|
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 31-03-2022 à 15:29:19 |
pob |
Message édité par pob le 31-03-2022 à 15:38:03 |
pob |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
pob |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
It_Connexion |
ButlerFowl |
Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 01-04-2022 à 11:24:29 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
It_Connexion |
katkar |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
It_Connexion |
chaced |
It_Connexion | Aucun reproche à la Philips (je n'ai aucune actions chez eux, c'est ma première TV de la marque --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
Ma lg a une télécommande giroscopique --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-04-2022 à 13:16:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
Elle est rétro-éclairé, mais c'est une blague le giroscope, elle a moins de précision que la 1ere wii avant le motion pack... Bref a part faire chier ça ne sert a rien d'autre --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
Tyeuma | Ah oui le giroscope a tjs le chic pour apparaître au plus mauvais moment... J'ai même pas check mais il doit y avoir une fonction pour le désactiver pour de bon |
doh-ko |
--------------- |
It_Connexion |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
sseb22 It is an awful waste of space | Tentative de recentrage : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...