Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2304311
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 31-03-2022 à 10:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

katkar a écrit :

D'ailleurs ce qui est rigolo c'est que la dalle représente littéralement 80% du télé :

Moi je trouve ça pas très rigolo, avec les LCD, tu peux avoir des soucis de dalle ok, mais la partie "rétro éclairage" est séparée, donc au final tu as une chance de plus de pouvoir réparer (et le rétro est moins cher a remplacer que la dalle, même si c'est jamais simple de réparer).
Un oled le moindre truc qui touche la dalle c'est KO, en plus du prix (les dalles LCD sont également chères, mais moins. La problématique est d'en trouver).

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 31-03-2022 à 10:20:12

---------------
Sauce
mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 10:19:25  profilanswer

n°2304312
It_Connexi​on
Posté le 31-03-2022 à 10:21:45  profilanswer

deweychat a écrit :

Perso gamme B depuis 3 ans et C depuis peu j'ai jamais eu de problème pour regarder la télé en journée même pour des films, le seul soucis étant le reflet de la dalle en verre (qui va différer selon les gammes et les traitements)
Pour la luminosité moins élevé que celui des LCD je trouve déjà ça éblouissant en HDR à la limite du douloureux, je suis presque soulagé que ça monte pas plus...

Sinon pour les noirs profonds le LCD ne peut clairement pas lutter, avec le reoeclairage par zone tu peux arriver à avoir des bandes noires vraiment noires, par contre pour tous les noirs au sein de l'image les pixels sont forcément rétroéclairés un minimum là où sur le OLED ils sont éteints.
Sans comparaison ça parait très noir c'est sur, surtout à coté de points lumineux, mais sur un OLED le contraste est vraiment différent

On parle maintenant de LCD avec des milliers de zones, ça va aider, mais ça sera sur les haut voir trs haut de gamme, maintenant que les OLEDs arrivent à des prix abordables ça a peu d'interet je trouve...

C'est ça, c'est ce que je me dis aussi : mon pote qui est chef de rayon Vidéo/HiFi dans une grande enseigne de HighTec me disait que certains QLed étaient venus plus chers que des OLED et il ne comprenait pas leur intérêt (d'ailleurs peu de ventes chez lui)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2304317
pob
Posté le 31-03-2022 à 13:20:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je reviens quand meme sur l'OLED en journée, c'est pas SI inutilisable, je viens d'un plasma la différence de luminosité est criante ca surprends au début. Après oui pour un film en journée je ferme les volets mais meme si j'avais un LCD c'est ce que je ferai aussi même si c'est gros :o

Personne a dit inutilisable.c est juste que tu profiteras pas du contraste et des noirs de l oled en plein jour.ca manque de luminosite. Mais pour regarder la tv ou youtube ca fera la blague.

n°2304318
pob
Posté le 31-03-2022 à 13:25:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Aucun souci ici même en plein jour sur mon OLED (contraste 80/100 et luminosité 50/100) :jap:

En meme temps avec des couleurs pas calibrées et trop bleue a 8000k, encore heureux.

n°2304319
pob
Posté le 31-03-2022 à 13:26:33  profilanswer

deweychat a écrit :

Perso gamme B depuis 3 ans et C depuis peu j'ai jamais eu de problème pour regarder la télé en journée même pour des films, le seul soucis étant le reflet de la dalle en verre (qui va différer selon les gammes et les traitements)
Pour la luminosité moins élevé que celui des LCD je trouve déjà ça éblouissant en HDR à la limite du douloureux, je suis presque soulagé que ça monte pas plus...

Sinon pour les noirs profonds le LCD ne peut clairement pas lutter, avec le reoeclairage par zone tu peux arriver à avoir des bandes noires vraiment noires, par contre pour tous les noirs au sein de l'image les pixels sont forcément rétroéclairés un minimum là où sur le OLED ils sont éteints.
Sans comparaison ça parait très noir c'est sur, surtout à coté de points lumineux, mais sur un OLED le contraste est vraiment différent

On parle maintenant de LCD avec des milliers de zones, ça va aider, mais ça sera sur les haut voir trs haut de gamme, maintenant que les OLEDs arrivent à des prix abordables ça a peu d'interet je trouve...

Sauf que l'oled, c est une transition, ca consomme bcp trop pour etre la techno du futur.

n°2304324
deweychat
Posté le 31-03-2022 à 14:12:10  profilanswer

pob a écrit :

Sauf que l'oled, c est une transition, ca consomme bcp trop pour etre la techno du futur.

Pourquoi une transition et vers quoi ?

Si tu va par là chaque techno est une transition avant la suivante, les plasmas consommaient énormement face aux LCDs ça m'a pas empêché d'en garder un pendant 10 ans et d'en profiter  :D

n°2304327
francis125​6
Posté le 31-03-2022 à 14:44:33  profilanswer

deweychat a écrit :

Si tu va par là chaque techno est une transition avant la suivante, les plasmas consommaient énormement face aux LCDs ça m'a pas empêché d'en garder un pendant 10 ans et d'en profiter  :D

J'ai placé le plasma dans ma chambre à l'achat de l'Oled. Du moment qu'il fonctionne, il va rester chez moi.

n°2304328
pob
Posté le 31-03-2022 à 14:49:05  profilanswer

deweychat a écrit :

Si tu va par là chaque techno est une transition avant la suivante, les plasmas consommaient énormement face aux LCDs ça m'a pas empêché d'en garder un pendant 10 ans et d'en profiter :D

Ben peut etre mais ca a dure que ~10ans les plasmas, ce sera le meme genre pour l oled.

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 31-03-2022 à 14:50:08
n°2304329
pob
Posté le 31-03-2022 à 14:50:35  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'ai placé le plasma dans ma chambre à l'achat de l'Oled. Du moment qu'il fonctionne, il va rester chez moi.

Et il fait chauffage en plus!

n°2304331
Puppy75
Posté le 31-03-2022 à 15:13:17  profilanswer

C'est marrant ça quand lapin disparait pob apparaît :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 15:13:17  profilanswer

n°2304332
pob
Posté le 31-03-2022 à 15:15:50  profilanswer

Puppy75 a écrit :

C'est marrant ça quand lapin disparait pob apparaît :D

Bah ti peux pas dire qu un 60 pouces qui consomme 5/600 watts c est une bonne chose :D

n°2304333
deweychat
Posté le 31-03-2022 à 15:26:08  profilanswer

pob a écrit :

Ben peut etre mais ca a dure que ~10ans les plasmas, ce sera le meme genre pour l oled.

So what ? je vois pas ce que ça change pour nous que la techno dure 10 ans ou 20 ans. Si dans 10 ans je dois changer de TV et qu'il y a plus d'OLED je prendrais autre chose, je vois pas quel est le problème.

n°2304334
deweychat
Posté le 31-03-2022 à 15:27:50  profilanswer

pob a écrit :

Bah ti peux pas dire qu un 60 pouces qui consomme 5/600 watts c est une bonne chose :D

Oui enfin c'est pas ça la conso d'un OLED, pour le LGC1 en 55 pouces :

Citation :

Avec un blanc calibré à 150 cd/m², le LG 55C1 consomme 77 W sur notre mire de test, soit une consommation relative de 92,3 W/m² inférieure à la consommation moyenne des TV testés (100 W/m²). Ce téléviseur consomme toujours plus que les modèles LCD. Ainsi, un téléviseur doté d'un système de rétroéclairage Edge-Led (une seule barre de leds à la base) comme le Samsung QE65Q60R se contente de 66,1 W/m², alors que le Sony KD-65XG8505 — le téléviseur le plus économe de notre comparatif — descend à 55,8 W/m². La consommation en veille est toujours inférieure à 1 W.

Oui un OLED consomme plus qu'un LCD mais pas dix fois plus non plus.
Bref pas de là à ce que le LCD devienne un choix écolo ou pécunier :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par deweychat le 31-03-2022 à 15:29:19
n°2304336
pob
Posté le 31-03-2022 à 15:35:32  profilanswer

deweychat a écrit :

Citation :

Avec un blanc calibré à 150 cd/m², le LG 55C1 consomme 77 W sur notre mire de test, soit une consommation relative de 92,3 W/m² inférieure à la consommation moyenne des TV testés (100 W/m²). Ce téléviseur consomme toujours plus que les modèles LCD. Ainsi, un téléviseur doté d'un système de rétroéclairage Edge-Led (une seule barre de leds à la base) comme le Samsung QE65Q60R se contente de 66,1 W/m², alors que le Sony KD-65XG8505 — le téléviseur le plus économe de notre comparatif — descend à 55,8 W/m². La consommation en veille est toujours inférieure à 1 W.

Non mais relis on parlait du plasma :o
C'etait ce genre de conso sur un plasma de l epoque

Message édité par pob le 31-03-2022 à 15:38:03
n°2304338
pob
Posté le 31-03-2022 à 15:37:26  profilanswer

deweychat a écrit :

So what ? je vois pas ce que ça change pour nous que la techno dure 10 ans ou 20 ans. Si dans 10 ans je dois changer de TV et qu'il y a plus d'OLED je prendrais autre chose, je vois pas quel est le problème.

Bah rien, j ai juste dit que c'etait une transition :o

n°2304340
Umi
Posté le 31-03-2022 à 16:00:07  profilanswer

deweychat a écrit :

Citation :

Alors attention, les consos relevées sont sur une image moyenne, et probablement avec les mesures d'économie d'énergie activées, sur une mire je suis monté à 330W !
De par sa technologie, la consommation d'un écran OLED change complètement selon les couleurs affichées et la luminosité de l'image, alors que sur un LCD elle restera quasi constante si on ne fait pas varier le rétro-éclairage.

Umi a écrit :

Pour changer de sujet, je me suis amusé à brancher un wattmètre sur ma TV (OLED55B9): et bien ça consomme pas mal, autour de 100W à 130 W en SDR , 150 W en HDR avec des pointes à 200W sur les scènes les plus lumineuses.

La paramètre qui joue le plus est évidemment la luminosité, Sur Windows, sur le mode jeu avec OLED Light à 35, je suis entre 90 et 110W en moyenne, plus l'image est claire et lumineuse, plus ça consommera.

Étonnamment ce n'est pas le blanc qui consomme le plus, en affichant une mire fushia en SDR, j'ai dépassé les 330W !

Un screen off (pas power off) ramène la consommation à 50W, et si on affiche un écran de veille majoritairement noir, la consommation est du même ordre, pas de gain.

En veille, et une fois que le relais s’est fait entendre, la consommation est d'environ 0,1W avec la fonction WOL activée.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2304357
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-03-2022 à 19:51:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est ça, c'est ce que je me dis aussi : mon pote qui est chef de rayon Vidéo/HiFi dans une grande enseigne de HighTec me disait que certains QLed étaient venus plus chers que des OLED et il ne comprenait pas leur intérêt (d'ailleurs peu de ventes chez lui)

Ignorance sur la techno ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°2304358
pob
Posté le 31-03-2022 à 20:17:14  profilanswer

Teto a écrit :

Ignorance sur la techno ?

En meme temps un vendeur darty...

n°2304359
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-03-2022 à 20:21:16  profilanswer

pob a écrit :

En meme temps un vendeur darty...

Je ne parlait pas de lui mais des acheteurs. :D (j'étais pas clair je le reconnais)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°2304366
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 31-03-2022 à 21:59:48  profilanswer

alexreunion a écrit :

la peste, le choléra, tout ça quoi  :o

1. pob et lapin sont deux personnes distinctes, la coïncidence est purement fortuite
2. si tout le monde fait un effort pour discuter courtoisement, ça va bien se passer
3. on laisse de côté les jugements persos à base de maladies, merci :o

:jap:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2304379
It_Connexi​on
Posté le 01-04-2022 à 10:25:32  profilanswer

pob a écrit :

En meme temps avec des couleurs pas calibrées et trop bleue a 8000k, encore heureux.

Ha tu m'avais manqué !!  :lol:

---------------
n°2304383
ButlerFowl
Posté le 01-04-2022 à 11:20:24  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Moi je trouve ça pas très rigolo, avec les LCD, tu peux avoir des soucis de dalle ok, mais la partie "rétro éclairage" est séparée, donc au final tu as une chance de plus de pouvoir réparer (et le rétro est moins cher a remplacer que la dalle, même si c'est jamais simple de réparer).
Un oled le moindre truc qui touche la dalle c'est KO, en plus du prix (les dalles LCD sont également chères, mais moins. La problématique est d'en trouver).

Qui dit deux dalles, dit réparation facilité peut être, mais aussi deux fois plus de chance d'avoir une panne. [:cerveau spamafote]  
Puis dans notre système économique basé sur l'achat du neuf plutôt que l'entretien ou la réparabilité du "vieux". Il n'y a pas de bon choix.

deweychat a écrit :

Perso l'Oled n'a rien changé par rapport à mon LCD bas du MDG. Je dois toujours fermer la baie vitrée, mais avec un appartement orienté plein sud, et surtout le salon pile en face du soleil couchant, il me faudrait un écran capable de tenir plus de 1300 cd/m², et encore.  
Mais ça c'est le seul "non changement" entre mon Sharp et ma Sony ...  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par ButlerFowl le 01-04-2022 à 11:24:29

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2304384
It_Connexi​on
Posté le 01-04-2022 à 11:26:55  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Qui dit deux dalles, dit réparation facilité peut être, mais aussi deux fois plus de chance d'avoir une panne. [:cerveau spamafote]  
Puis dans notre système économique basé sur l'achat du neuf plutôt que l'entretien ou la réparabilité du "vieux". Il n'y a pas de bon choix.

Système voué à disparaitre. Perso à part pour l'OLED je change de hightec que quand ça tombe en panne (pc, smartphone, HiFi, TV). Pareil pour ma voiture, tant que ça roule je garde. Je ne parle pas des fringues, comme je me fiche de la mode ça peut me durer 15-20 ans  :D  

---------------
n°2304385
magicnic
Posté le 01-04-2022 à 11:37:50  profilanswer

Hello,

J'espere que je suis sur le bon topic pour poser ma question:

Heureux possesseur d'un philips ambilight 65' (65pus8545 the one, pour la ref) je lorgne sur des supports pour l'accrocher au mur (mur en placo, je précise, donc je prévoie d'utiliser des mollys kivontbien pour faire tenir le truc). Je voulais éviter les trucs orientables et inclinables pour limiter le porte-à-faux sur les fixations, mais aussi et surtout parce que c'est plus cher et que j'en ai pas besoin.
J'ai vu le modèle TVM3405 de chez Vogel, mais le pb est que leur support semble coller la tv au mur (ils annoncent 2.5cm entre le mur et la tv), et j'ai peur que l'effet ambilight devienne tout nul, ou au mieux très limité...
Je m'adresse donc a vous pour savoir si l'un d'entre vous à un setup de ce type et si le rendu est bon ? A defaut, avez-vous des réfs de supports pour cette tv dont vous etes satisfaits ?

Je vous remercie pour votre aide, bonne journée

n°2304417
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 02-04-2022 à 10:54:10  profilanswer

:hello:
Redrap du topic.
J'envisage sérieusement de remplacer mon LG C8 par un modèle disposant des dernières technos et un chouïa plus lumineux.
J'avais arrêté de suivre l'actu OLED depuis mon achat et il faut que je me remette à la page.
Je lorgne vers le Pana Jz1500. Des défauts connus pour ce modèle ? A part l'Os archaïque ?

Message édité par Ender67 le 02-04-2022 à 10:55:13

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2304419
xplo
Posté le 02-04-2022 à 11:16:58  profilanswer

j ai le pana 980 de 2021 et franchement il a pas a rougir face au LG G1 ( j ai les 2 ) tant en gaming que en video. Donc je suppose que le modele 1500 plus lumineux c est aussi bon voir mieux.
Et je precise que l'OS archaique de panasonic fait quand meme quelque truc mieux que webos de LG : meilleur compatibilite avec google home, les menu bien plus reactif et surtout 0 pub ( webos l accueil c est 90% de pub comme est en train de devenir android tv :o )

n°2304420
katkar
Posté le 02-04-2022 à 11:38:22  profilanswer

magicnic a écrit :

Hello,
J'ai vu le modèle TVM3405 de chez Vogel, mais le pb est que leur support semble coller la tv au mur (ils annoncent 2.5cm entre le mur et la tv), et

C'est ce que j'ai sur mon C9, c'est vraiment un bon support, qui colle vraiment prêt du mur ! :)
Je pense pas que l' ambilight soit gêné par la proximité du mur, je pense même que ça maximisera sont effet ...

n°2304438
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 03-04-2022 à 09:22:54  profilanswer

xplo a écrit :

j ai le pana 980 de 2021 et franchement il a pas a rougir face au LG G1 ( j ai les 2 ) tant en gaming que en video. Donc je suppose que le modele 1500 plus lumineux c est aussi bon voir mieux.
Et je precise que l'OS archaique de panasonic fait quand meme quelque truc mieux que webos de LG : meilleur compatibilite avec google home, les menu bien plus reactif et surtout 0 pub ( webos l accueil c est 90% de pub comme est en train de devenir android tv :o )

Tout à fait d’accord concernant le nouveau webOS. Je ne l’utilise plus du tout et j’ai pris une Apple TV 4K. L’OS est tellement devenu nul. Je ne comprends pas LG sur ce coup  :pfff:

n°2304443
It_Connexi​on
Posté le 03-04-2022 à 12:10:00  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Tout à fait d’accord concernant le nouveau webOS. Je ne l’utilise plus du tout et j’ai pris une Apple TV 4K. L’OS est tellement devenu nul. Je ne comprends pas LG sur ce coup  :pfff:

On a un LG dans la cuisine avec WebOS, sans doutes une version bien antérieur aux C1/C2, mais c'est tellement nul j'avoue... Le Philips avec Android est juste au top à coté  :jap:

---------------
n°2304447
true-wiwi
Posté le 03-04-2022 à 13:03:25  profilanswer

C'est bien le seul truc pénible que je reproche à ma G1.

Dommage parce qu'en dehors de ça, l'upscale est bluffant et c'est vraiment très agréable.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°2304449
chaced
Posté le 03-04-2022 à 13:10:02  profilanswer

Idem j'ai une bx6, l'os est a chier, mais comme l'image est top ce n'est pas bien génant :)

Je préfère bonne image mauvais os que l'inverse :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2304450
It_Connexi​on
Posté le 03-04-2022 à 13:10:12  profilanswer

Aucun reproche à la Philips (je n'ai aucune actions chez eux, c'est ma première TV de la marque :D), upscaling de dingue, profondeur d'image, compensation de mouvements, ambilight, Android, fluidité en jeux, télécommande rétroéclairée, pour 1200 euros je suis comblé :)

---------------
n°2304451
chaced
Posté le 03-04-2022 à 13:12:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Aucun reproche à la Philips (je n'ai aucune actions chez eux, c'est ma première TV de la marque :D), upscaling de dingue, profondeur d'image, compensation de mouvements, ambilight, Android, fluidité en jeux, télécommande rétroéclairée, pour 1200 euros je suis comblé :)

Ma lg a une télécommande giroscopique :o

---------------
n°2304452
It_Connexi​on
Posté le 03-04-2022 à 13:15:39  profilanswer

chaced a écrit :

Ma lg a une télécommande giroscopique :o

Et tu peux l'utiliser dans le noir total ?  :o  :D

Noir total, Oled tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 03-04-2022 à 13:16:11

---------------
n°2304453
chaced
Posté le 03-04-2022 à 13:18:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Et tu peux l'utiliser dans le noir total ? :o :D

Noir total, Oled tout ça...

Elle est rétro-éclairé, mais c'est une blague le giroscope, elle a moins de précision que la 1ere wii avant le motion pack...

Bref a part faire chier ça ne sert a rien d'autre :o

---------------
n°2304454
It_Connexi​on
Posté le 03-04-2022 à 13:27:10  profilanswer

chaced a écrit :

Elle est rétro-éclairé, mais c'est une blague le giroscope, elle a moins de précision que la 1ere wii avant le motion pack...

Bref a part faire chier ça ne sert a rien d'autre :o

J'ai encore la Wii, branchée sur l'Oled :D

---------------
n°2304456
Tyeuma
Posté le 03-04-2022 à 13:46:30  profilanswer

Ah oui le giroscope a tjs le chic pour apparaître au plus mauvais moment... J'ai même pas check mais il doit y avoir une fonction pour le désactiver pour de bon

n°2304461
doh-ko
Posté le 03-04-2022 à 16:50:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Système voué à disparaitre. Perso à part pour l'OLED je change de hightec que quand ça tombe en panne (pc, smartphone, HiFi, TV). Pareil pour ma voiture, tant que ça roule je garde. Je ne parle pas des fringues, comme je me fiche de la mode ça peut me durer 15-20 ans  :D  

15-20 ans  :ouch:  
Je ne sais pas comment tu fais avec les vêtements de nos jours qui s'usent d'un rien  :heink:

---------------

n°2304466
It_Connexi​on
Posté le 03-04-2022 à 18:38:56  profilanswer

doh-ko a écrit :

15-20 ans  :ouch:  
Je ne sais pas comment tu fais avec les vêtements de nos jours qui s'usent d'un rien  :heink:

J'ai pas trop de vêtements.modenes heureusement, tant que les miens sont en bon état :)

---------------
n°2304467
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 03-04-2022 à 19:56:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai pas trop de vêtements.modenes heureusement, tant que les miens sont en bon état :)

Et tes vieux jeans troués, revends les plus cher que le neuf, c'est la mode aujourd'hui  :o  :D

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2304478
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-04-2022 à 10:56:41  profilanswer

Tentative de recentrage :  

Test du LG 65C2 par LesNums
https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)