Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  954  955  956  957  958  959
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2302211
lapin
Posté le 07-03-2022 à 14:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
je précise que quand je suis en Label Icone PC sur la source HDMI sur le quel est branché l'ordinateur déjà tout es grisé et désactivé, je n'ai accès qu'aux filtre de netteté et il est très peu coopératif du moins en source 3084*2160.

mais si la source HDMI est par défaut sans label/icone et que j'ai accès à toutes les options bien là le filtre de netteté est assez coopératif est netteté à 24 ou 25 le textes sont bien netteté et propres avec les options: Super Résolution activé sur élever et dégrader fluides(  :ange:  :whistle: Les traductions LG foireuses) sur Élevé et là dans c'est conditions j'ai bien une baisse de l'épaisseur du texte à partir de 25 sur source 3840*2160.

et de préciser mon téléviseur en 8K, mais j'avais à peu près la même chose en 3840*2160 sur un téléviseur LG 55SJ850V de 2017.

là l'entrée sources HDMI est sur le label/icone PC, le filtre netteté est peu coopératif obliger de mettre 34 pour avoir quelque chose de nette:
https://www.dropbox.com/s/brxenpjaq [...] 1.jpg?dl=1

mais sur sans label/icone on peut être à netteté entre 24 et 25 et activé super résolution sur élever et dégrader fluide sur élever.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 14:15:46  profilanswer

n°2302212
Norisano
Posté le 07-03-2022 à 14:22:38  profilanswer

poddestroy a écrit :

C'est peut-être le réglage de la source qui est mauvais, donc le PC, vu que de vos dires c'est en utilisant en tant que moniteur que le souci de flou apparait. Le net est rempli de trucs pour résoudre ces soucis.

J vois pas en quoi le réglage de mon pc poserait souci, je n'ai jamais eu de problème de netteté avec quelques soit l'écran, sauf sur téléviseur

n°2302213
poddestroy
Posté le 07-03-2022 à 14:26:08  profilanswer

Norisano a écrit :

J vois pas en quoi le réglage de mon pc poserait souci, je n'ai jamais eu de problème de netteté avec quelques soit l'écran, sauf sur téléviseur

Peut-être parce que les flux envoyé par la CG à la TV ne sont pas correct car la TV n'a pas les même modes d’affichages qu'un écran? Il se peut que la détection auto foire et qu'il faille faire des réglages manuels. N'étant pas concerné, je ne sais pas quoi te dire d'autre :s

Message édité par poddestroy le 07-03-2022 à 14:26:29
n°2302214
lapin
Posté le 07-03-2022 à 14:27:11  profilanswer

Norisano a écrit :

d'autant que sur les drivers graphiques Radeon Software y a pas à proprement parler de filtre de netteté, sauf si la définitions de l'image est plus faible que la définition native de l'écran.

hors le maximum de ma RX-VEGA56 c'est 4096*2160@60Hz en 12 bits par couleurs YCbCr 4:2:2, dans ces condition y a pas de filtre de netteté et surtout y a pas de flou en carte graphique.

n°2302217
It_Connexi​on
Posté le 07-03-2022 à 14:38:48  profilanswer

Norisano a écrit :

Oui perso ce que je cherche c'est la fidélité cinéma.  

Hormis les trames noires et la fluidité que j'ai mis sur minimum, je cherche le rendu le plus fidèle possible, pas que ça embellisse artificiellement un film !

Justement hier en me refaisant mes blu-ray des Deux Tours, jamais je n'avais encore ressenti cet aspect "comme au cinéma" sur un téléviseur

C'est bien pour ça qu'il est important de bien se renseigner avant de se lancer dans un achat aussi couteux qu'un OLED, si tu aimes le rendu Cinéma Pana et Sony sont sans doute très bon, perso c'est l'inverse, sans basculer dans le "trop de traitements" bien sur, mais jamais je ne m'étais pris un telle claque visuelle sur une TV et du coup en se refaisant un ciné avec ma femme, je préfère l'image de ma TV  (netteté, profondeur de l'image, couleurs, fluidité) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 07-03-2022 à 14:40:51

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2302218
Norisano
Posté le 07-03-2022 à 14:42:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est bien pour ça qu'il est important de bien se renseigner avant de se lancer dans un achat aussi couteux qu'un OLED, si tu aimes le rendu Cinéma Pana et Sony sont sans doute très bon, perso c'est l'inverse, sans basculer dans le "trop de traitements" bien sur, mais jamais je ne m'étais pris un telle claque visuelle sur une TV et du coup en se refaisant un ciné avec ma femme, je préfère l'image de ma TV  (netteté, profondeur de l'image, couleurs, fluidité) :jap:

Pas compris là....

Je dis justement que je suis ultra satisfait de l'image de ma JZ1000. Que je n'avais justement jamais eu encore cet effet cinéma chez moi ?

n°2302219
It_Connexi​on
Posté le 07-03-2022 à 14:43:48  profilanswer

Norisano a écrit :

Pas compris là....

Je dis justement que je suis ultra satisfait de l'image de ma JZ1000. Que je n'avais justement jamais eu encore cet effet cinéma chez moi ?

Oui excuse moi, je rebondissais juste sur ta réponse pour dire que certains disent que telle ou telle marque est top, telle est nulle ect... Alors que ça dépend des attentes et goûts de chacun  :jap:

---------------
n°2302221
Norisano
Posté le 07-03-2022 à 14:48:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui excuse moi, je rebondissais juste sur ta réponse pour dire que certains disent que telle ou telle marque est top, telle est nulle ect... Alors que ça dépend des attentes et goûts de chacun  :jap:

Ah oui c'est sur ^^

Après je ne suis pas ultra connaisseur mais là, avec mes légers réglages, c'était un régal mon film hier soir :D

n°2302223
It_Connexi​on
Posté le 07-03-2022 à 14:52:17  profilanswer

Norisano a écrit :

Ah oui c'est sur ^^

Après je ne suis pas ultra connaisseur mais là, avec mes légers réglages, c'était un régal mon film hier soir :D

De toutes façons, quelle que soit la marque, l'OLED c'est juste... magique !!  :D

J'ai juste un regret : m'en être passé si longtemps  :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 07-03-2022 à 14:54:53

---------------
n°2302224
lapin
Posté le 07-03-2022 à 14:55:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

De toutes façons, quelle que soit la marque, l'OLED c'est juste... magique !!  :D

sous entendu ça ne l'est pas du tout en LCD UHD.
genre ça ne fait ça qu'en OLED, genre !!!!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 14:55:43  profilanswer

n°2302226
Norisano
Posté le 07-03-2022 à 15:01:53  profilanswer

lapin a écrit :

Euh pas du tout...

Mais perso, pour un usage purement cinéma il n'y juste aucun débat sur l'oled (quand c'est bien calibré)
Le LCD a d'autres avantages en fonction de l'utilisation (rien pour avoir du static a l'écran. La luminosité de malade si on regarde en plein jour...)

n°2302227
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-03-2022 à 15:07:51  profilanswer

Non, c'est juste toi qui comprends ça.

C'est d'ailleurs un bel exemple qui montre pourquoi tu te plantes assez largement dès que tu veux essayer d'expliquer quoi que ce soit en affirmant des choses parce que tu l'as lu quelque part, mais malheureusement mal compris.  

Faire des déductions de réglages par rapport à une autre marque de téléviseur, avec une autre technologie, et en te basant sur ton propre visionnage (qui se résume en gros à regarder 14h par jour BFM TV et aller sur des forums), c'est quand même magique. C'est un peu jojo qui fait des rassemblements avec sa R21 sur le parking de leclerc qui va aller dire aux mecs de chez Mercedes F1 comment il faut régler leur bagnole, parce que depuis qu'il a mis un aileron à l'arrière de la 21, ça tient mieux la route qu'une F1 (je grossis le trait pour que tu comprennes le message).

n°2302229
It_Connexi​on
Posté le 07-03-2022 à 15:10:41  profilanswer

lapin a écrit :

Mais non lapin, pour le coup tu interprètes mal, je ne descend aucune technologie, je dis juste que je me suis pris une claque monumentale en passant à l'OLED

---------------
n°2302231
Kenshineuh
Posté le 07-03-2022 à 15:24:23  profilanswer

Bah oui, y'a pas photo entre un LCD UHD et l'OLED. Le LCD c'est d'la merde.  [:cerveau spamafote]

n°2302232
lapin
Posté le 07-03-2022 à 15:29:08  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah oui, y'a pas photo entre un LCD UHD et l'OLED. Le LCD c'est d'la merde.  [:cerveau spamafote]

alors on ce demande pourquoi y a des Téléviseur LCD qu'ils soient UHD ou 8K qui sont vendu plus cher que des téléviseurs OLED !!!??

tout ça c'est bien plus cher que la plus part de vos téléviseurs OLED UHD ou au même prix:
https://www.lcd-compare.com/tv-list [...] cm=152-300

n°2302233
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-03-2022 à 15:33:37  profilanswer

Ah donc maintenant le prix fait forcément la qualité... De mieux en mieux... (sans parler du fait qu'en plus tu te plantes sur les comparaisons de prix mais bon).

n°2302235
It_Connexi​on
Posté le 07-03-2022 à 15:37:21  profilanswer

lapin a écrit :

alors on ce demande pourquoi y a des Téléviseur LCD qu'ils soient UHD ou 8K qui sont vendu plus cher que des téléviseurs OLED !!!??

tout ça c'est bien plus cher que la plus part de vos téléviseurs OLED UHD ou au même prix:

Tu sais que je t'apprécie mais pour le coup ton argument n'est pas le bon, le prix ne veut rien dire, tu peux avoir une super TV vendue à un prix raisonnable comme une TV avec de gros defauts vendue bien plus cher.

Si tu veux connaitre mon expérience personnelle (j'insiste sur le terme important), je suis passé d'un LCD Sony en dalle VA (qui avait déjà un très bon taux de contraste de 3700:1) à une TV OLED, et le faussé est immense, quelque soit la source. Même la simple TNT est sublimée. A tel point que j'envisage de changer mon moniteur 24" vieux de 14 ans qui commence à fatiguer par un LG 42 OLED.  

De tout ce que j'ai pu voir en magasin (ça n'est pas une référence on est d'accord), je pense que rien n'égale aujourd'hui l'OLED. Pareil, on parle souvent de la luminosité parfois un peu limité de l'OLED, mais en étant dans un salon très lumineux (EST/OUEST avec 2 grandes baies vitrées) je n'ai absolument jamais eut le moindre pb de luminosité même en HDR (luminosité 60/100 et contraste 80/100))  :jap:

https://media.joomeo.com/medium/6210b359b8ea3.jpg

Message édité par It_Connexion le 07-03-2022 à 15:38:49

---------------
n°2302237
lapin
Posté le 07-03-2022 à 15:43:35  profilanswer

vos affirmations ne passerais même pas un test en double Aveugle de type ABXYZ avec un jury qui ne connais ni la marque ni les modèles ni les caractéristiques techniques des Téléviseurs qu'ils regardent.

n°2302239
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-03-2022 à 15:48:01  profilanswer

Dis le mec qui remet en cause la validité d'un tel test sur le 8k parce que lui estime que y a une réelle différence (en étant propriétaire...).

n°2302240
Tyeuma
Posté le 07-03-2022 à 15:50:43  profilanswer

:lol:

n°2302241
poddestroy
Posté le 07-03-2022 à 15:51:33  profilanswer

maille killeur a écrit :

Dis le mec qui remet en cause la validité d'un tel test sur le 8k parce que lui estime que y a une réelle différence (en étant propriétaire...).

Ce deux poids deux mesures m'est vraiment insupportable...
M'enfin tu pourrais lui sortir un "tout le monde le sait que <insert random text>" pour qu'il adoube tes propos :o

Message édité par poddestroy le 07-03-2022 à 15:52:40
n°2302242
It_Connexi​on
Posté le 07-03-2022 à 15:54:17  profilanswer

lapin a écrit :

vos affirmations ne passerais même pas un test en double Aveugle de type ABXYZ avec un jury qui ne connais ni la marque ni les modèles ni les caractéristiques techniques des Téléviseurs qu'ils regardent.

Lapin, pour ne pas voir la différence entre un OLED et un LCD je pense qu'il faut clairement avoir une mauvaise vue ou être de mauvaise foi désolé  :sweat:

---------------
n°2302243
Kenshineuh
Posté le 07-03-2022 à 15:57:06  profilanswer

Non mais toute façon ce mec n'a pas d'OLED, on se demande ce qu'il fou encore ici.

Il passe son temps à rabâcher des tests d'internet ou d'articles parfois merdique car il a jamais testé une Oled de sa vie. Chacun lui accordera le crédit qu'il veut, en l'occurence c'est black-list comme d'hab.

M'étonnerait pas qu'il prêche les louages de tous les testeurs d'idiophilie. :D

Message édité par Kenshineuh le 07-03-2022 à 15:58:10
n°2302244
tcho_natha​n
Posté le 07-03-2022 à 16:03:25  profilanswer

lapin a écrit :

Bah oui.  
Les LCD, c’est pourri de chez pourri.  
On le sait.  
Et comme on est sur le topic OLED, c’est tout ce qui compte  

n°2302245
lapin
Posté le 07-03-2022 à 16:05:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bah oui.  
Les LCD, c’est pourri de chez pourri.  
On le sait.  
Et comme on est sur le topic OLED, c’est tout ce qui compte  

[:rhetorie du cupra]  [:z800] [:destinyaourt:1] ça c'est de l'argumentation sourcé et vérifier :o !!!!
c'est bien !!!

Message édité par lapin le 07-03-2022 à 16:06:34
n°2302246
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-03-2022 à 16:09:27  profilanswer

Alors que toi t'es pas du genre à faire ça hein?  :whistle:  

lapin a écrit :

je me base sur LG et Samsung ce que j'ai.

n°2302247
Rambo95
Posté le 07-03-2022 à 16:16:29  profilanswer

lapin a écrit :

Je le rejoins. Même quand je compare un QLED haut de gamme dernière génération avec un plasma de 2012 sous le même toit, il se prend une tarte des qu'on éteint la lumière.  

Blooming, contraste intra image ridicules, angles de vision faibles. Seule la luminosité impressionne, mais on voit les tâches de lumière autour des objets clairs.  
En plein jour ça fonctionne bien mais dans le noir, c'est pas fou.  

La technologie LCD bien qu'on essaie de la patcher autant qu'on peut reste basé sur un rétro-éclairage global.

Message cité 1 fois
Message édité par Rambo95 le 07-03-2022 à 16:19:32
n°2302249
lapin
Posté le 07-03-2022 à 16:18:50  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Je le rejoins. Même quand je compare un QLED haut de gamme dernière génération avec un 0lasma de 2012, il se prend une tarte des qu'on éteint la lumière.  

Blooming, contraste intra image ridicules. Seule la luminosité impressionné, même les couleurs sont plus naturelles.

et tout les QLED sont comme tu le dis ou juste la référence que tu à vu !!!!??

et face à un LCD haut de gamme SONY est-ce moins bien que l'OLED à ton avis !!!??

n°2302251
Rambo95
Posté le 07-03-2022 à 16:21:02  profilanswer

lapin a écrit :

et tout les QLED sont comme tu le dis ou juste la référence que tu à vu !!!!??

et face à un LCD haut de gamme SONY est-ce moins bien que l'OLED à ton avis !!!??

Les 2 que j'ai pu observé en direct avec un film. Même dans les essais vidéos je vois le Blooming alors que c'est filmé et retranscrit sur un téléphone.  
Ca se remarque qu'en plein jour, et tout le monde n'est pas sensible à ces défauts la, mais quand on l'est c'est gênant, ça et le pompage notamment avec les sous titres pour les téléviseurs qui ont du local dimming ou du frame dimming (comme Sony faisait il y a quelques années).  

J'ai eu un bon Sony il y a 3 ans avec un ratio a 4000:1. C'était bien mais rien a voir avec des pixels auto émissifs.  

Faudrait avoir 2000 ou 3000 zones de rétro-éclairage pour vraiment diminuer les défauts de cette techno (comme le fait Apple sur les MBP).

La technologie de Hisense avec deux dalles superposées semble prometteuse aussi.

On peut être content d'un LCD, mais quand une autre techno la poutre sur 4 critères sur 5 c'est de la mauvaise foi d'affirmer que c'est du même acabit.

Message cité 1 fois
Message édité par Rambo95 le 07-03-2022 à 16:27:50
n°2302252
lapin
Posté le 07-03-2022 à 16:27:15  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Les 2 que j'ai pu observé. Même dans les essais vidéos je vois le Blooming avec que c'est filmé et retranscrit sur un téléphone.  
Après tout le monde n'est pas sensible à ces défauts la, mais quand on l'est c'est gênant, ça et le pompage notamment avec les sous titres pour les téléviseurs qui ont du local dimming.

il est un fait que les Samsung ont un problème de Blooming et de pompage lorsque les sous-titres sont activé, mais souvent c'est parce que la sources c'est NETFLIX qui n'est pas du tout une source de qualité.

après quand c'est filmé y a toujours un gros problème c'est que la sensibilité du capteur et la gestion des ISO ainsi que les défauts et du capteur et de l'optique risquent de rajouter des artéfacte et du Blooming là ou un humains présent n'en verrait pas ou pas autant que ce qu'enregistre la caméra.

donc un enregistrement ça ne vaut pas grand chose, ne serait-ce qu'a cause de la distance entre la caméra et le/les Téléviseur/s au moment de la captation.
mais c'est surtout la qualité intrinsèque de la caméra et les réglages employé qui font de cet méthode est mauvaise voir carrément fausse.

n°2302253
Rambo95
Posté le 07-03-2022 à 16:30:26  profilanswer

lapin a écrit :

il est un fait que les Samsung ont un problème de Blooming et de pompage lorsque les sous-titres sont activé, mais souvent c'est parce que la sources c'est NETFLIX qui n'est pas du tout une source de qualité.

J'avais clouding et pompage sur un Sony qui était pourtant mesuré a 4000:1 en contraste réel.

Il y a de bons LCD, mais le meilleur d'entre eux se vend plus cher qu'un Oled classique et a part en luminosité ne fait pas aussi bien en utilisation cinema. On oublie ce détail mais c'est une question d'utilisation avant tout, pour faire du gaming la journée, clairement je prendrai un LCD.  

Un peu comme les plasmas en leur temps, les LCD qui tentaient de rivaliser coûtaient les yeux de la tête (mais ils avaient le mérite d'être lisibles en plein jour).

Message édité par Rambo95 le 07-03-2022 à 16:35:41
n°2302254
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-03-2022 à 16:32:26  profilanswer

lapin a écrit :

après quand c'est filmé y a toujours un gros problème c'est que la sensibilité du capteur et la gestion des ISO ainsi que les défauts et du capteur et de l'optique risquent de rajouter des artéfacte et du Blooming là ou un humains présent n'en verrait pas ou pas autant que ce qu'enregistre la caméra.

donc un enregistrement ça ne vaut pas grand chose, ne serait-ce qu'a cause de la distance entre la caméra et le/les Téléviseur/s au moment de la captation.
mais c'est surtout la qualité intrinsèque de la caméra et les réglages employé qui font de cet méthode est mauvaise voir carrément fausse.

D'accord donc maintenant si y a du blooming sur un LCD et pas sur un OLED, c'est la faute des sous titres ou de la caméra... Pitié veux tu bien arrêter de raconter n'importe quoi s'il te plait...

n°2302255
Rambo95
Posté le 07-03-2022 à 16:33:24  profilanswer

maille killeur a écrit :

D'accord donc maintenant si y a du blooming sur un LCD et pas sur un OLED, c'est la faute des sous titres ou de la caméra... Pitié veux tu bien arrêter de raconter n'importe quoi s'il te plait...

Non c'est la faute du Réal. Il a refuse de tourner le film dans toutes les langues. Quel égoïste.

Message cité 1 fois
Message édité par Rambo95 le 07-03-2022 à 16:37:51
n°2302256
It_Connexi​on
Posté le 07-03-2022 à 16:41:51  profilanswer

Tu sais que j'essaye de te défendre en général lapin, mais la je ne peux pas défendre l'indéfendable...  

Prends toi un OLED pour ta prochaine TV, crois moi tu ne le regrettera pas. J'ai mon OLED depuis 1 mois, je ne l'ai jamais une seule fois pris à défaut, même en pleine journée ensoleillée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 07-03-2022 à 16:42:14

---------------
n°2302257
Rambo95
Posté le 07-03-2022 à 16:42:45  profilanswer

lapin a écrit :

Comparatif ridicule. Si tu compares un 8K compare le avec le 8k OLED de LG.

Tu envoies un lien en présentant des 4k QLED, mais tu connais mal les prix du marché, dans cette taille les OLED tu peux multiplier le prix par 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Rambo95 le 07-03-2022 à 16:44:33
n°2302258
lapin
Posté le 07-03-2022 à 16:45:48  profilanswer

maille killeur a écrit :

non y a plus de Blooming quand on active les sous-titres et surtout si la sources est dégueulasse style NETFLIX, normal qu'il y ait du Blooming.

n°2302259
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-03-2022 à 16:46:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu sais que j'essaye de te défendre en général lapin, mais la je ne peux pas défendre l'indéfendable...  

Prends toi un OLED pour ta prochaine TV, crois moi tu ne le regrettera pas. J'ai mon OLED depuis 1 mois, je ne l'ai jamais une seule fois pris à défaut, même en pleine journée ensoleillée ;)

il est collé sur son écran 14h par jour à regarder des graphes statiques, il veut pas prendre oled parce que ça marque
mais il passe sa vie ici à t'expliquer que led/lcd est aussi bien que l'oled etc etc

n°2302260
Rambo95
Posté le 07-03-2022 à 16:47:09  profilanswer

lapin a écrit :

non y a plus de Blooming quand on active les sous-titres et surtout si la sources est dégueulasse style NETFLIX, normal qu'il y ait du Blooming.

Bizarre, Plex, le lecteur du PC sur MKV ou même le lecteur interne de la TV c'est pareil.  

Peut être la faute du H265...

n°2302261
lapin
Posté le 07-03-2022 à 16:47:24  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Comparatif ridicule. Si tu compares un 8K compare le avec le 8k OLED de LG.

Tu envoies un lien en présentant des 4k QLED, mais tu connais mal les prix du marché, dans cette taille les OLED tu peux multiplier le prix par 2.

non mon lien c'est un lien sur tout LCD, tout LCD que ce soit LCD UHD et LCD 8K pas que QLED.

n°2302262
lapin
Posté le 07-03-2022 à 16:48:20  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Bizarre, Plex, le lecteur du PC sur MKV ou même le lecteur interne de la TV c'est pareil.  

l'emploie de niveau de gris interdit en vidéo fait paniqué le local dimming qui fait port nawak.

n°2302263
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-03-2022 à 16:52:08  profilanswer

Rambo95 a écrit :

j'avais un très sale blooming sur le blu-ray uhd d'impitoyable en LCD local dimming panasonic sur l'intro, c'était un des meilleurs LCD UHD à l'époque
et sur la première image du bd uhd de the martian, on ne voyait pas les étoiles dans l'espace :D

j'ai retrouvé mes étoiles et mes tons sombres depuis l'OLED :spamafote:

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  954  955  956  957  958  959

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)