| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-01-2022 à 14:31:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 14:29:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pob |
|
It_Connexion |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 27-01-2022 à 17:26:21 |
the_skwi | j'ai pas encore de oled, mais je suis tombé sur cette video hier, et mon avis va dans le sens de it_connexion (et contraire à la video) je préfère largement le blanc qui pète à de la neige jaune
Message cité 2 fois Message édité par the_skwi le 27-01-2022 à 18:05:51 |
pob |
|
the_skwi | j'ai édité je m'étais mal exprimé. C'est totalement une préférence, bien que ce soit pas fidèle à ce qui a été filmé |
pob |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 18:24:55 ![]() ![]() |
xplo |
pob | Franchement, ca en dis long sur le niveau du topic Message cité 2 fois Message édité par pob le 27-01-2022 à 20:12:18 |
Spaune Cordialement |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je sors jamais du Isf Technicolor sombre
|
pob |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 27-01-2022 à 20:20:30 |
jaguar06 | Je pense me faire plaisir et changer de télé. Bon du coup par rapport à mon budget (1000-1100 au taquet) je pense partir la dessus. Les 3 ont l'air bien, y'en a une qui se démarque ou elles se valent ?
Message cité 3 fois Message édité par jaguar06 le 27-01-2022 à 20:25:20 |
|
BadShot_79 |
Tu ne lui trouves pas un voile verdâtre sur l isf technicolor ? Isf dark me semble plus adapté. |
pob |
|
|
Puppy75 | Au pire un simple changement de température des couleurs et op tout le monde est content.
|
xplo |
|
Tartifless | Pour le dv il faut régler les entrées hdmi en mode étendu sur la tv.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
xplo | les amplis/barre de son, cette plaie a se foutre entre la source et la tv. Vivement que l EARC fonctionne a 100% et dégage ce parasitage |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Darkwaechter |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion |
It_Connexion |
BadShot_79 |
Quel est ton souci avec l earc ? Aucun problème avec un c9 et bds Samsung q80 sauf la limitation TV qui n envoie pas les pistes HD si la source est le lecteur interne. Après, la pertinence de piste HD sur une bds est un autre sujet |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
It_Connexion | Philips va très bientôt sortir un firmware pour les 806/856 pour la prise en charge du 4K 120 Hz et VRR :
It_Connexion | Le G1 a pour lui une dalle plus lumineuse, après je t'avoue que je trouve la luminosité du 856 top même en plein jour (salon avec 2 grandes baies vitrées est/ouest) --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...