| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 16:23:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-01-2022 à 16:27:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
It_Connexion |
BadShot_79 |
Puppy75 |
Excellent on va pouvoir parler réglages https://www.youtube.com/watch?v=8fBuXdKlaPw Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 14-01-2022 à 20:20:25 |
@chewie | Attendons qu'il reçoive le colis d'abord |
Trezoster |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ThugsNharmony | Quelqu’un aurait de bons réglages à partager pour le C1?
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 23:41:09 ![]() ![]() |
tico | Comme plus haut Après, faut pas hésiter à prendre ces informations comme des bases convenables, mais tu peux profiter de ta tv comme tu l'entends (genre moi, j'aime bien utiliser le contraste dynamique sur la position "faible" suivant la luminosité de ma pièce). Message édité par tico le 15-01-2022 à 10:04:43 --------------- --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pas de soucis sur la 55c1 que j'ai reçu. Le pied est très bas par contre, impossible de mettre l'enceinte frontale devant ou mettre des bibelots sur le bureau donc je vais la fixer au mur
Message édité par n0name le 15-01-2022 à 08:02:47 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tyeuma |
AzR3L |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LaYeR_CaKe | Ça veut dire que Darty installe la G1 au mur ? --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
the_skwi | Dites moi, j'ai lu que c'était déconseillé pour les oled qu'il y ait la lumière du soleil en direct (rayon uv qui abimeraient l'oled) => en hiver j'aurai des rayons direct pendant ~2h le matin et 2h le soir.
|
tico |
|
xplo |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-01-2022 à 17:49:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tartifless |
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 15-01-2022 à 22:08:21 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kimkafwan |
|
ganon304 | Ca va faire 6 ans que j'ai du soleil sur mon oled de 14h jusqu’à son couché et j'ai absolument rien --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
katkar | Toutes les dalles viennent du même fabricant |
ganon304 | c'est pas pour autant qu'elles sont identiques Message édité par ganon304 le 16-01-2022 à 10:18:16 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
xplo | Lol tu peux aussi leur faire monté par terre je vois pas le soucis |
the_skwi | Peut-être que les premiers oled n'avaient pas de filtre antiuv, et que sur les nouveaux c'est maintenant le cas.
|
tcho_nathan |
|
It_Connexion |
perchut Deal with it ! | Hello. Sur Pana série JZ, quelqu'un sait comment forcer la TV a rester sur le mode son "home cinéma" ?
--------------- One play at a time. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Cross topic hope cinéma, j'ai enfin reçu et installé la 65g1 Livraison Ubaldi super rapide
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
It_Connexion |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
It_Connexion | Yes regarde le taille de l'alim pc sur la droite, et la taille du cocotier a gauche --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo |
the_skwi | accroché avec quoi? j'hésite encore (en prévision) entre le pied classique, ou un support mural classique (mais placo derrière j'aimerai pas que la tv le décroche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |