| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Tartifless | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 22:06:44 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion | Le 856 est à 1299 euros à la Fnac et en tant qu'adhérent Macif je peux avoir des cartes E-Cadeaux Cumulables, mais tellement déçu de la livraison la dernière fois que j'hésite...
Spaune Cordialement |
It_Connexion |
Spaune Cordialement |
It_Connexion |
katkar |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:44:42 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-01-2022 à 12:09:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | Nice ! Tu l'as reçus ?
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 13-01-2022 à 12:25:24 |
tarteens |
C'est une proportionnelle non? Car on voit qd même plus de gens qui achète LG ou Sony que Philips du coup c'est normal d'avoir l'impression qu'il y ai moins de soucis vu que c'est moins vendu ? (Attention j'ai pas les chiffres reel pr appuyer ça juste une interrogation / analyse au doigt mouillé) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
It_Connexion |
It_Connexion |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion |
Tyeuma | J'espère que tu prends bien en compte les caractéristiques des télécommandes au moins avant de choisir ton modèle. C'est quand même pas négligeable... Message cité 1 fois Message édité par Tyeuma le 13-01-2022 à 17:35:21 |
It_Connexion |
BoraBora Dilettante | Ta femme est aussi tatasse que toi ou c'est juste qu'elle s'en fout de changer de TV ou pas ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion |
It_Connexion |
katkar | Pour me speudo idem que ici |
It_Connexion |
Fredouye Shivers ! | Faudrait peut-être recentrer sur le topic, perso je m'en fous de savoir si le meuble supporte le poids d'une TV / la carte graphique blah blah blah / etc. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-01-2022 à 11:42:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | C'est vrai que tu prends un peu de temps à te décider |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 14-01-2022 à 12:12:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | bah avec tous les nouveaux modèles 2022 qui arrivent ca serais dommage d acheter un vieux modèle 2021 obsolète |
Joe l'indien 94 |
It_Connexion |
BadShot_79 | Sur les LG 2021, savez vous si la limite basse Gsync est toujours à 40 ?
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
vinko |
https://www.ldlc.com/fiche/PB00476542.html 575€ avec le code Bingo dans le panier --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
matt05 |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
It_Connexion | J'ai finalement craqué pour la 55OLED856 à 1250 euros sur Fnac.com (1299 euros avec 1000 euros de cartes cadeaux 5% en étant adhérent MACIF) en prenant une livraison via Darty.
xplo |
Joe l'indien 94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |