| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 16:25:22 ![]() ![]() |
pcfal |
Pour la 8k, Warner ont fait une étude en double aveugle sur un ecran oled 88" Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 05-11-2021 à 16:35:44 |
Snev |
Mais ça assure à minima que c'est pas un étron, faut garder un minimum de crédibilité Message cité 2 fois Message édité par Snev le 05-11-2021 à 16:47:57 |
lapin |
|
poddestroy |
|
lapin |
|
Snev |
Dans cette étude, ils partent d'un 88 pouces à 2m30 de distance. C'est extrêmement proche de l'écran et l'audience en test AB voit la différence mais de manière assez subtile uniquement. Avec du 65-77 pouces à 3m, il y a fort à parier qu'on n'aura pas une expérience transcendante le jour où on doit tout changer pour passer en 8K... Message édité par Snev le 05-11-2021 à 17:14:09 |
Snev |
|
poddestroy |
Tu connais l’histoire des milliers d'études commandées par des labos et qui ne sont pas bidonnées? Message édité par poddestroy le 05-11-2021 à 17:20:03 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 17:33:12 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
@chewie |
Surtout que tu as raison, on pourrait bien avoir une différence entre la zone jamais utlisée et l'autre. Je suis resté bloqué sur le fait que les bandes noires ne pourront jamais avoir de burn in vu que les pixels sont toujours éteint, ca ca reste vrai Maintenant si t'es tout le temps en 21/9, tu t'en fout, tu verras jamais une différence d'usure du coup |
BoraBora Dilettante |
g_pierre55 | Merci pour vos avis concernant ma résolution custom. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-11-2021 à 23:58:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-11-2021 à 13:40:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Snev |
Quand à Philips j'ai jamais craché dessus. Me concernant je ne connais pas du tout. Pour revenir à EISA on leur chie dessus en audio depuis 20 ans (je suis nettement plus bercé par l'audio que l'image). Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-11-2021 à 14:26:44 |
Snev |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
BoraBora Dilettante |
It_Connexion |
BoraBora Dilettante |
Snev |
lapin |
|
Puppy75 |
|
Fredouye Shivers ! | J’ai touché la 65oled805 à 1374, et elle était à 1228 le 1er novembre chez Ubaldi. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Spaune Cordialement |
|
AzR3L |
|
It_Connexion |
Goon | Le topic a-t-il une recommandation en 43 pouces à moins de 500 € ? On peut toucher l'OLED à ces prix où il faut aller voir ailleurs ? |
lapin |
Message édité par lapin le 07-11-2021 à 13:12:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...