Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2290610
lapin
Posté le 05-11-2021 à 16:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
qu'en pense les Coréens et Japonais !!??

y a bien l'espace colorimétrique BT2100 qui surpasse le BT2020, mais bon en pratique les Téléviseurs et vidéos projecteurs n'arrivent pas du tout à afficher plus de couleurs en Bt2020 qu'en DCI-P3.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 16:25:22  profilanswer

n°2290611
pcfal
Posté le 05-11-2021 à 16:35:23  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Vincent theo avait fait une vidéo avec des blinds tests et cela confirmait que le contraste apportait plus de gain visuel que la résolution.
Pour l'heure on ne sait pas quel codec sera celui de la 8k (H265 ? AV1 ? un futur format ?) et quel format HDR sera là quand elle sera répandue (DV ? HDR10+ ? Technicolor HDR ? Sans compter les évolutions possibles de ces formats).

Cela fait trop d'inconnues pour un futur format qui est loin d'être arrivé  :whistle:

l'h266/vvc et le mpeg5/evc ont été finalisé l'an dernier.

Pour la 8k, Warner ont fait une étude en double aveugle sur un ecran oled 88"

Téléviseurs 8K vs 4K: une étude en double aveugle de Warner Bros et al révèle que la plupart des consommateurs ne peuvent pas faire la différence

Message cité 1 fois
Message édité par pcfal le 05-11-2021 à 16:35:44
n°2290612
Snev
Posté le 05-11-2021 à 16:46:52  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je n'ai pas d'avis sur Philips (si ce n'est que côté fiabilité j'ai de gros doutes) mais les EISA Awards sont du pur bullshit commercial.

oooooooooooooooh que oui :D

Mais ça assure à minima que c'est pas un étron, faut garder un minimum de crédibilité :o

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 05-11-2021 à 16:47:57
n°2290614
lapin
Posté le 05-11-2021 à 16:58:05  profilanswer

pcfal a écrit :

l'h266/vvc et le mpeg5/evc ont été finalisé l'an dernier.

Pour la 8k, Warner ont fait une étude en double aveugle sur un ecran oled 88"

Téléviseurs 8K vs 4K: une étude en double aveugle de Warner Bros et al révèle que la plupart des consommateurs ne peuvent pas faire la différence

payer une étude pour ne pas avoir à Fournir de Flux 8K c'est Smart !!!!

je pense qu'il vaudrait mieux une source plus indépendante que ça pour pouvoir affirmer de tel chose.

ceux qui ont de la 8K même quand la Source n'est pas 8K apprécie la différence, bon c'est souvent un modèle acheter à un prix très vilain genre 1575€ pour un 8K 75 Pouces au passage merci à Que choisir d'avoir fait du dénigrement, ça à permet à certains d'acheter un an plus tard un téléviseur 8K 65 ou 75 Pouces pour trois fois moins cher.

n°2290616
poddestroy
Posté le 05-11-2021 à 17:01:20  profilanswer

lapin a écrit :

je pense qu'il vaudrait mieux une source plus indépendante que ça pour pouvoir affirmer de tel chose.

ceux qui ont de la 8K même quand la Source n'est pas 8K apprécie la différence, bon c'est souvent un modèle acheter à un prix très vilain genre 1575€ pour un 8K 75 Pouces au passage merci à Que choisir d'avoir fait du dénigrement, ça à permet à certains d'acheter un an plus tard un téléviseur 8K 65 ou 75 Pouces pour trois fois moins cher.

Tu critiques donc l'objectivité d'une étude commandée par un diffuseur (l'étude n'est pas faite par lui hein) en disant que ce n'est pas objectif, mais l'avis de dédé qui a acheté son TV 8Kpendant les promo Carrouf, ça, ça compte.
Changes rien mec :)

n°2290617
lapin
Posté le 05-11-2021 à 17:13:21  profilanswer

poddestroy a écrit :

Tu critiques donc l'objectivité d'une étude commandée par un diffuseur (l'étude n'est pas faite par lui hein) en disant que ce n'est pas objectif, mais l'avis de dédé qui a acheté son TV 8Kpendant les promo Carrouf, ça, ça compte.
Changes rien mec :)

tu connais l'histoire des STATINES un médicament pour le Cœur tout était bidonner par les labos qui étaient payer par les industriels des médicament.

si c'est commenter ou ne serait-ce que commenter par une Major c'est dela merde, y a forcément eux un petit billet bien placer.

n°2290618
Snev
Posté le 05-11-2021 à 17:13:24  profilanswer

lapin a écrit :

Qu'est-ce qui te permet de dire avec autant d'assurance que l'étude est bidon et qu'on voit dès lors forcément une différence entre la 4K et la 8K ? Ton expérience personnelle ? Testé en toute objectivité et donc en aveugle ? Quand on achète une TV 8K on a forcément un biais d'appréciation qui entre en jeu. Comme quand on achète de nouvelles enceintes à 5000€, c'est merveilleux le 1er jour, 3 mois plus tard c'est devenu beaucoup plus "plat" étrangement...

Dans cette étude, ils partent d'un 88 pouces à 2m30 de distance. C'est extrêmement proche de l'écran et l'audience en test AB voit la différence mais de manière assez subtile uniquement.

Avec du 65-77 pouces à 3m, il y a fort à parier qu'on n'aura pas une expérience transcendante le jour où on doit tout changer pour passer en 8K...

Message édité par Snev le 05-11-2021 à 17:14:09
n°2290619
Snev
Posté le 05-11-2021 à 17:16:06  profilanswer

lapin a écrit :

tu connais l'histoire des STATINES un médicament pour le Cœur tout était bidonner par les labos qui étaient payer par les industriels des médicament.

si c'est commenter ou ne serait-ce que commenter par une Major c'est dela merde, y a forcément eux un petit billet bien placer.

Ah ben oui, du coup toutes les études commandées sont bidons, CQFD. Brillante démonstration.

Dans 3 posts on parle des vaccins sur ce topic. Ne changez rien.

n°2290620
poddestroy
Posté le 05-11-2021 à 17:19:45  profilanswer

lapin a écrit :

Tu connais l’histoire des milliers d'études commandées par des labos et qui ne sont pas bidonnées?
Tu as un avis, soit, par contre quand on te fourni une étude randomisée sur un sujet, tu essayes de voir quels sont les biais qui pourraient amener à conclure que l'étude est bidon, ou bien tu trouves plusieurs études randomisées qui prouvent le contraire. Sinon ton avis ne reste qu'un avis :)

Message édité par poddestroy le 05-11-2021 à 17:20:03
n°2290621
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 05-11-2021 à 17:33:12  profilanswer

Par contre vous ne semblez pas connaitre la "fameuse" réputation de lapin notamment sur le topic HomeCinema, sinon vous auriez déjà arrêtez de prêter attention au 3/4 de ses propos  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 17:33:12  profilanswer

n°2290622
alexreunio​n
Posté le 05-11-2021 à 17:34:17  profilanswer

lapin a écrit :

Que tu racontes de la merde en parlant de TV, VP ou installation audio passent encore, mais là pourrais tu juste ne pas t'aventurer sur un terrain que tu ne maitrises pas du tout et qui potentiellement peut avoir des conséquences médicales sur la vie de gens qui pourraient te croire.

En clair  [:ilovezadig]

---------------
Mon feedback
n°2290623
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-11-2021 à 17:45:48  profilanswer

maille killeur a écrit :

Par contre vous ne semblez pas connaitre la "fameuse" réputation de lapin notamment sur le topic HomeCinema, sinon vous auriez déjà installé une extension de blacklist

FYP :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2290624
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-11-2021 à 17:47:58  profilanswer

maille killeur a écrit :

Par contre vous ne semblez pas connaitre la "fameuse" réputation de lapin notamment sur le topic HomeCinema, sinon vous auriez déjà arrêtez de prêter attention au 3/4 de ses propos  ;)

Tiens, d'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi il est revenu ici ? Il était parti sur HC-FR après avoir claqué la porte virtuelle en disant qu'on était tous des cons puis ne revenait que très rarement pour dire que sur HC-FR tout le monde l'adorait et suivait ses conseils et que ça prouvait bien que les HFRiens sont des méchants. Et puis finalement il est redevenu serial posteur de conneries ici. :sarcastic:

Peut-être qu'il pollue les deux forums, maintenant. [:gratgrat]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2290626
@chewie
Posté le 05-11-2021 à 20:01:41  profilanswer

Umi a écrit :

Fumeux ? [:lawrence of arabia]
Ce n'est pas une théorie mais la réalité. [:cerveau spamafote]
Que crois-tu que soit un marquage ?
C'est l'usure plus prononcée d'un ensemble de sous-pixels.

Et, je te le répète, ce que fait le rafraichissement, c'est (d'essayer) de rendre cette usure homogène.

Heu, fumeux c'est effectivement un peu fort voir un poil aggressif comme mot. J'aurais du tourner 7 fois mon index avant de valider mon post :jap:

Surtout que tu as raison, on pourrait bien avoir une différence entre la zone jamais utlisée et l'autre.

Je suis resté bloqué sur le fait que les bandes noires ne pourront jamais avoir de burn in vu que les pixels sont toujours éteint, ca ca reste vrai :D mais du coup la zone centrale avec l'image va effectivement bien s'user et il n'y aura pas d'uniformisation de cette usure sur toute la dalle. Mais qui devrait être évité grâce au principe de nettoyage de la dalle ou en faisant quelque séances en full screen :o

Maintenant si t'es tout le temps en 21/9, tu t'en fout, tu verras jamais une différence d'usure du coup  [:maurice chevallier:5] /off

n°2290628
@chewie
Posté le 05-11-2021 à 20:12:27  profilanswer

Sinon j'ai un gros problème de pauvre: ma maison n'étant pas tellement grandre, je me retrouve contraint d'avoir mon bureau à 5m de ma télé et je me sers maintenant de ma vielle b6v 55" comme second écran sur mon pc :o

La nouvelle télécommande de ma c1 allume aussi ma b6...  Donc je me lève pour éteindre ma b6v avec son ancienne télécommande et quand j'ai fini ma séance je coupe ma c1 avec sa télécommande qui rallume ma b6  [:k o k i a:3]

On fait comment pour unpair une magicremote?  [:tinostar]

La seule info que je trouve c'est touche back et home pendant 5 sec, la led de la telco clignote bien, mais ca change que dalle...

n°2290630
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-11-2021 à 20:37:21  profilanswer

@chewie a écrit :

Mais qui devrait être évité grâce au principe de nettoyage de la dalle ou en faisant quelque séances en full screen :o

C'est cumulatif, ça repart jamais à zéro, donc çà ne changera rien. Juste que si ne regardes qu'1/10ème des programmes en 21/9, le marquage interviendra bien plus tard que quelqu'un qui ne fait que ça.

---------------
n°2290632
g_pierre55
Posté le 05-11-2021 à 20:49:42  profilanswer

Merci pour vos avis concernant ma résolution custom.  :jap:

n°2290633
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 05-11-2021 à 21:04:33  profilanswer

@chewie a écrit :

Sinon j'ai un gros problème de pauvre: ma maison n'étant pas tellement grandre, je me retrouve contraint d'avoir mon bureau à 5m de ma télé et je me sers maintenant de ma vielle b6v 55" comme second écran sur mon pc :o

La nouvelle télécommande de ma c1 allume aussi ma b6... Donc je me lève pour éteindre ma b6v avec son ancienne télécommande et quand j'ai fini ma séance je coupe ma c1 avec sa télécommande qui rallume ma b6 [:k o k i a:3]

On fait comment pour unpair une magicremote? [:tinostar]

La seule info que je trouve c'est touche back et home pendant 5 sec, la led de la telco clignote bien, mais ca change que dalle...

Le désappairage ne concerne que le Bluetooth. L'infrarouge, lui, continuera de fonctionner comme si de rien n'était. La touche marche-arrêt fonctionnant uniquement en infrarouge, je te laisse en tirer tes conclusions.

n°2290635
Kramer McB​arrett
Posté le 05-11-2021 à 21:16:59  profilanswer

maille killeur a écrit :

+1 il débite toujours autant de bulleshit  
Pour mémoire ce mec n’a pas d’oled mais une vieille tv LCd toute pété, ne lit que les fiches techniques et la cerise sur le gâteau , il met son enceinte centrale derrière la tv … tout est dit  :o  
Ah il vit chez sa daronne  :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2290640
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-11-2021 à 23:57:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il y a de ça aussi c'est sur, mais pour regarder le matos récompensé en photo c'est très technique quand même  :jap:

Pas en audio HC ni en audio tout court, le reste je peux pas juger mais je doute que ce soit plus intéressant. EISA, c'est juste un regroupement de magazines bourrés de pub dont les mesures et les conclusions sont complètement décorrélées (une grande spécialité des Numériques, aussi). Ils passent l'appareil au labo pendant une journée, publient les graphes pour impressionner le lecteur ("oh là là dis donc c'est sérieux !" ) mais l'article et la conclusion font comme si les mesures n'existaient pas et préfèrent parler d'aération, de musicalité, de finesse de restitution et autres termes bullshit.

L'award EISA 2021 du DAC pour le Cambridge DACMagic 200M, par exemple, est une farce, comme quasiment tous leurs awards.

Snev a écrit :

Mais ça assure à minima que c'est pas un étron, faut garder un minimum de crédibilité :o

Les marques à étrons ne paient pas de pubs dans les magazines du groupe EISA. ;)

Message édité par BoraBora le 05-11-2021 à 23:58:00

---------------
n°2290655
It_Connexi​on
Posté le 06-11-2021 à 13:37:35  profilanswer

Snev a écrit :

Pourtant quand c'était LG qui les avait on n'avait pas ce genre de discours  :sarcastic:  

Perso je ne suis marié à aucune marque, j'adore mon LDC Sony en dalle VA, top qualité, maisd les Sony sont hord de prix, les LG sont très bon mais pour moi moins homogènes que les Philips (gamme 2021 bien sur), je fais un choix à un moment T  :jap:

@Lapin : merci pour toutes tes infos, mais j'ai un pc branché aussi à la TV, avec  mon gpu actuel la 4K est horsd e portée, j'en changerais un jour si les prix se calment, mais la 8K est innascible en jeux pour un bon moment je pense

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 06-11-2021 à 13:40:03

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2290656
lapin
Posté le 06-11-2021 à 14:15:41  profilanswer

Très bien Ok tu est seigneur et maitre en ta demeure, tu a ton propre libre arbitre*!!!!!

Néanmoins sache qu'avec Philips soit TP Vision en réalité, tu es tributaire de plusieurs problèmes:

1/- TP Vision et donc Philips ne font pas leur SOC eux-mêmes.
2/- le Choix Discutable d'un OS ANDROID TV bien lourd pour un SOC qui ne suit pas, ça n'est pas entièrement de la faute de Mediatek.
3/- si bug ou ralentissement il y a ça va prendre beaucoup plus de temps avant que TP Vision ne résolve le bug, du faite qu'une partie du support Technique et corrections de bug soit à la Charge de Mediatek.
4/- que TP Vision respect un cahier des charges et des recommandations faite par mediatek.
5/- combien de temps pour que TP Vision corrige des bugs après 3 ans !!?? Mystère et boulle de Gomme.
6/- combien de temps pour que TP Vision décide de lâcher ses anciens clients car la puissance du SOC est au ras de pâquerettes et qu'ils n'arrivent pus à optimiser les ressources et à mettre à jour l'OS.
7/- pendant combien d'année les Fournisseurs de services vont support un Vielle OS de Smart TV, sur la Samsung UE46ES8000 le support de youtube et de Netflix c'est arrêter en 2016, alors que le téléviseur date de 2012.

Certains sur ce Forum ont testé le support de marques chinoises tel que HISENSE ou TCL y a de ça quelques année, ils n'ont pas garder leurs Téléviseur plus d'un an.

* Bon en vrai au Sens stricte du terme le Libre Arbitre chez l'être humain ça n'existe pas mais on va faire comme si ça existait, à plus forte raison quand celui-ci ce met à croire en des choses, des idéologies, des informations fausses ou partiellement fausses...!!!

Message édité par lapin le 06-11-2021 à 14:17:06
n°2290657
Umi
Posté le 06-11-2021 à 14:18:36  profilanswer

Merci lapin d'avoir tranché cette question philosophique et existentielle que tout homme s'est posé, grâce à ton savoir infini nous avons enfin la réponse: le libre-arbitre n'existe pas, le prophète lapin nous l'a déclaré le 6 novembre 2021 à 14:15  [:jean-michel platini:3]

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2290659
Snev
Posté le 06-11-2021 à 14:20:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pourtant quand c'était LG qui les avait on n'avait pas ce genre de discours  :sarcastic:

Perso je ne suis marié à aucune marque, j'adore mon LDC Sony en dalle VA, top qualité, maisd les Sony sont hord de prix, les LG sont très bon mais pour moi moins homogènes que les Philips (gamme 2021 bien sur), je fais un choix à un moment T  :jap:

@Lapin : merci pour toutes tes infos, mais j'ai un pc branché aussi à la TV, avec  mon gpu actuel la 4K est horsd e portée, j'en changerais un jour si les prix se calment, mais la 8K est innascible en jeux pour un bon moment je pense

On en avait rien à battre quand LG avait des prix de salon. Et j'étais chez Panasonic que je considère encore aujourd'hui comme une référence en image en rien derrière LG. En 2017 LG était loin derrière Sony et Pana, ils n'avaient que le prix pour eux. Depuis les CX ils ont vachement rattrapé leur retard.

Quand à Philips j'ai jamais craché dessus. Me concernant je ne connais pas du tout.

Pour revenir à EISA on leur chie dessus en audio depuis 20 ans (je suis nettement plus bercé par l'audio que l'image).

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 06-11-2021 à 14:26:44
n°2290660
Snev
Posté le 06-11-2021 à 14:24:12  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai lu 100 000 Heures pour les téléviseurs OLEDS récents, à raison de 7 heures par jour ça fait 39 ans tu aura changer ton téléviseur bien avant.

l'une des raisons c'est que l'OLED des Téléviseurs OLED employant une OLED Blanche pour chaque sous Pixels Blanc-Rouge-Vert-Bleu, par contre avec le temps vers 70000 Heure cet OLED BLANCHE va tiré sur le Orange/Jaunes, ce qui va faire baisser le luminosité de manière uniforme.

le marquage en soit n'est pas un vieillissement, c'est un problème de matrice passive, ou en gros sur quelques paires de Ligne d'une même Couleurs les sous-Pixels ont une dépendance.
en gros le marquage c'est un problème de calibration du sous-pixels d'un couleurs donner par rapport aux sous-pixels du même groupe de Pixel, et en soit le marquage n'est pas à proprement parler une usure.

le W-OLED avec un sous Pixel Blanc en plus des trois Sous-Pixels RVB, est présent pour augmenter la Luminosité du Blanc, et réduire l'usure prématuré des autres sous Pixels qui en réalité sont aussi Blanc mais passent par un Filtre RVB.

ainsi 3 des quatre Sous-Pixels Blancs, vont passer par un Filtre Rouge, Verts; Bleu, ceci afin de formé le Pixel OLED qui est Blanc-Rouge-Vert-Bleu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/AMOLED

https://www.orientdisplay.com/fr/kn [...] vs-amoled/

http://www.jusderaisin.com/blog/les-ecrans-oled/

https://www.winstar.com.tw/fr/products/oled-module.html

J'imagine que si on regarde à intensité lumineuse basse on rallonge encore la durée de vie / freine la déviance vers le jaune ? Ou bien c'est le même nombre d'heures quelle que soit l'intensité lumineuse ?

n°2290661
It_Connexi​on
Posté le 06-11-2021 à 14:25:11  profilanswer

Snev a écrit :

On en avait rien à battre quand LG avait des prix de salon. Et j'étais chez Panasonic que je considère encore aujourd'hui comme une référence en image.

EISA on leur chie dessus en audio depuis 20 ans.

Vous êtes sans doutes plus pro que ceux qui décernent les prix  :o

---------------
n°2290662
lapin
Posté le 06-11-2021 à 14:27:36  profilanswer

oui tout à fait oes tu à entièrement raison.

aussi j'éviterais de laisser les gamins regarder des truc genre MIDI LES ZOUZOU, apparemment c'est un cas de Burning Monstre, tout comme les trucs hyper saturé et très coloré, dont les bandeaux des chaines d'information en continue et autres Logos de chaines.

après je pense que les Fabriquant de Téléviseurs disent 100 000 heures avec un pourcentages d'heure d'utilisations dont une partie est en mode Économie d'énergie, et que l'utilisateur laisse par défaut le capteur de lumière de la pièce activé par défaut.

je dirais que pour LUM.OLED évité de dépasser 70 sur 100, déjà que de toute façon si LUM.OLED est trop haut l'Automatic Brightness Limiter risque de ce déclencher trop tôt ce qui peut assombrir temporairement l'image de manière trop franche, notamment quand une image blanche à 100% de nits grandit et dépasser 70% de la surface d'affichage.

Message édité par lapin le 06-11-2021 à 14:35:56
n°2290663
Umi
Posté le 06-11-2021 à 14:37:12  profilanswer

Snev a écrit :

J'imagine que si on regarde à intensité lumineuse basse on rallonge encore la durée de vie / freine la déviance vers le jaune ? Ou bien c'est le même nombre d'heures quelle que soit l'intensité lumineuse ?

Non c'est évident, c'st pareil pour les led d'éclairage au passage, et c'est pareil pour le marquage, qui a bien plus de chance d'arriver si la luminosité est haute, pour un usage PC on conseille de ne pas dépasser 50 (ce qui est déjà bien lumineux, je suis à 30).

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2290664
It_Connexi​on
Posté le 06-11-2021 à 14:46:12  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

+1 il débite toujours autant de bulleshit  
Pour mémoire ce mec n’a pas d’oled mais une vieille tv LCd toute pété, ne lit que les fiches techniques et la cerise sur le gâteau , il met son enceinte centrale derrière la tv … tout est dit  :o  
Ah il vit chez sa daronne  :o

Franchement lapin a l'air calé quand même

Au passage qu'est ce que ça peut faire qu'il vive chez sa mère ?

---------------
n°2290665
BoraBora
Dilettante
Posté le 06-11-2021 à 14:51:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Vous êtes sans doutes plus pro que ceux qui décernent les prix  :o

Pour dire moins de conneries que les mags pour audiophiles, pas besoin d'être pro, il suffit d'avoir de meilleures sources. ;)

---------------
n°2290667
It_Connexi​on
Posté le 06-11-2021 à 15:55:05  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pour dire moins de conneries que les mags pour audiophiles, pas besoin d'être pro, il suffit d'avoir de meilleures sources. ;)

Après bien sur je ne prends pas tout ce que je lis ou vois pour argent comptant bien sur  :jap:  

Je me doute qu'il y a mieux techniquement que le Philips mais il me plait et me convient  :)

---------------
n°2290669
BoraBora
Dilettante
Posté le 06-11-2021 à 16:53:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Après bien sur je ne prends pas tout ce que je lis ou vois pour argent comptant bien sur  :jap:  

Je me doute qu'il y a mieux techniquement que le Philips mais il me plait et me convient  :)

Ah mais j'ai rien dit sur Philips, je disais juste que les awards EISA c'est bullshit. :o Après, je dis pas non plus qu'un appareil qui a été distingué par les mags EISA ne peut pas être excellent, juste que ce n'est en rien une indication de qualité et que faire plouf-plouf entre deux appareils revient au même. :D

---------------
n°2290671
Snev
Posté le 06-11-2021 à 17:30:09  profilanswer

Voilà ça revient à mettre un sticker médaille d'argent sur un pinard.

n°2290672
lapin
Posté le 06-11-2021 à 17:32:36  profilanswer

Snev a écrit :

Voilà ça revient à mettre un sticker médaille d'argent sur un pinard.

les Médailles du Ministère de l'agriculture on ou avait l'air sérieuse, c'est la seul Médaille que je trouvais crédible.

on en trouve entre autre sur les Vins et les Fromages et surement d'autres trucs.

n°2290676
Puppy75
Posté le 06-11-2021 à 20:00:38  profilanswer

Umi a écrit :

Merci lapin d'avoir tranché cette question philosophique et existentielle que tout homme s'est posé, grâce à ton savoir infini nous avons enfin la réponse: le libre-arbitre n'existe pas, le prophète lapin nous l'a déclaré le 6 novembre 2021 à 14:15  [:jean-michel platini:3]

Cela explique pourquoi j'arrivais pas à me décider au StarBucks aujourd'hui, me voila rassurer  :lol:  :lol:  

It_Connexion a écrit :

Il y a une grande différence entre inonder de termes techniques et savoir ce que ces termes représentent ;)  

Sinon j'ai un oled philips, il fait le taf et je pense qu'avec une gamme qui démarre à 1399€ pour du 65 pouces (65oled705), Phillips doit en vendre pas mal. Ici on parle de traitement d'image mais quand les gens vont dans un magasin, ils regardent le prix :)

n°2290680
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-11-2021 à 21:23:46  profilanswer

J’ai touché la 65oled805 à 1374, et elle était à 1228 le 1er novembre chez Ubaldi.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2290687
Spaune
Cordialement
Posté le 07-11-2021 à 08:41:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Avoir l’air et l’être sont 2 choses différentes. C’est pas parce que tu noies ton interlocuteur sous des détails techniques (la plupart du temps inutiles et inexactes) que tu t’y connais.
Le mec qui sait, en général, il est aussi capable d’être concis et de se faire comprendre.

Pour la deuxième partie de suis d’accord, les attaques ad hominem c’est nul.

n°2290688
AzR3L
Posté le 07-11-2021 à 08:49:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Avoir l’air et l’être sont 2 choses différentes. C’est pas parce que tu noies ton interlocuteur sous des détails techniques (la plupart du temps inutiles et inexactes) que tu t’y connais.
Le mec qui sait, en général, il est aussi capable d’être concis et de se faire comprendre.

Pour la deuxième partie de suis d’accord, les attaques ad hominem c’est nul.

Donc le topic HC, avec « attention au lapin » c’est bien à lui que l’on fait référence  :D

n°2290689
It_Connexi​on
Posté le 07-11-2021 à 09:17:33  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ah mais j'ai rien dit sur Philips, je disais juste que les awards EISA c'est bullshit. :o Après, je dis pas non plus qu'un appareil qui a été distingué par les mags EISA ne peut pas être excellent, juste que ce n'est en rien une indication de qualité et que faire plouf-plouf entre deux appareils revient au même. :D

:jap:

---------------
n°2290707
Goon
Posté le 07-11-2021 à 13:05:59  profilanswer

Le topic a-t-il une recommandation en 43 pouces à moins de 500 € ? On peut toucher l'OLED à ces prix où il faut aller voir ailleurs ?

n°2290709
lapin
Posté le 07-11-2021 à 13:10:48  profilanswer

Goon a écrit :

Le topic a-t-il une recommandation en 43 pouces à moins de 500 € ? On peut toucher l'OLED à ces prix où il faut aller voir ailleurs ?

l'OLED commence à 48 Pouces et plus en Téléviseur.

pas regarder en Moniteur, mais en Moniteur OLED on doit être supérieur à 1200€ et ça peut monter à 70000€.

voilà fait ton choix
https://www.lcd-compare.com/tv-list [...] abel=4k,8k

Message édité par lapin le 07-11-2021 à 13:12:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)