| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
BadShot_79 | Reprise du message précédent :
Les sous titres de l animés sont en pgs ? |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 12:27:44 ![]() ![]() |
BadShot_79 |
Tu peux aussi essayer de désactiver puis réactiver le HDMI deep color, on sait jamais. |
Umi |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | Je dirais LG, sauf si le vendeur a un très bon SAV.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Iacono ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | Je n'ai aucune idée de leur SAV, mais dans le doute tu peux faire la démarche auprès des deux. |
Kroma X amorK Angel's demon | Vire aussi le démarrage rapide+ dans les paramètres généraux de la TV et éteins/redémarre, ce truc fout la merde sur le HDMI et le bluetooth. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 17-07-2021 à 13:24:52 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 13:27:57 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Normalement y avait pas besoin de débrancher la prise, c'est justement l'intérêt de virer le démarrage rapide pas besoin de débrancher pendant 15 sec pour que la TV se "réinitialise" correctement. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 17-07-2021 à 13:36:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chaced |
Et elle arrive a enregistrer une émission programmée sans rapid+ ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kroma X amorK Angel's demon | Aucune idée, faut tester, c'est pas une fonction que j'utilise perso. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui c'est principalement pour un allumage plus rapide mais bon ça se joue à rien finalement. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AH en effet ça devait être ça qui foutait la merde avec le wifi qui mettait 5mn à s'activer parfois ! Message édité par vanloque le 17-07-2021 à 14:02:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xplo |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 17-07-2021 à 22:40:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lapin |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merci, tu me rassures. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Umi | Tous les câbles sont amovibles si tu sais bricoler --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Sinon, pour le choix ? B1 ou CX ? J'aurais tendance à choisir la B1... Message édité par billycorgan le 18-07-2021 à 06:57:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xplo | Idem je dirais b1. J ai vu qu il y a des adapter usb c hdmi 2.1 qui fonctionnerait avec 4k 120hz full rgb et gsync. Ça voudrait dire un support 2.1 pour les gtx 2080 https://www.amazon.com/Sabrent-Func [...] B08Y246V8X Message cité 2 fois Message édité par xplo le 18-07-2021 à 09:57:28 |
Umi |
|
xplo | Je parle évidemment de la sortie usb c de la geforce 2080 ti qui était initialement prévu pour de la vr. L usb c de cette sortie fait display port. Selon les commentaires pas de soucis pour la 4k 4:4:4 120hz hdr. Mais selon les modèles gros doute sur le support vrr gsync. Pour 30 euro j hésite. Après pour le gaming je pense mettre directement la résolution en 1440p 120hz la c est du full rgb et l upscaling est bien plus propre que sur ma philips oled ( c était flou ). Mais il paraît qu en jeux dur de voir la différence entre 4:4:4 et 4:2:0 donc hésitation... Et je ne vais pas prendre une 3060 ou 3070 ti qui sont souvent moins performantes que ma 2080 ti Message cité 1 fois Message édité par xplo le 18-07-2021 à 13:16:36 |
Umi |
|
francis1256 |
|
Captainpoularde |
+1 et du coup pour 500€ tu as des amplis 5.1 + enceintes et je vois pas trop l intérêt d une barre de son, sauf pour limiter les câbles. |
cyran |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
foudres |
Message édité par foudres le 20-07-2021 à 21:57:43 |
Spaune Cordialement |
|
chaced | si tu prends une barre de son regarde qu'elle peut faire du downmixe stéréo, ce n'est pas le cas de la mienne, et ma lg bx6 ne sait pas traiter le signal de la prise optique, elle fait uniquement du passthru
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cyran |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cyran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...