| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Seven Sam | Reprise du message précédent :
Message édité par Seven Sam le 08-07-2021 à 19:36:21 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 19:35:28 ![]() ![]() |
Seven Sam | bon je ne peux pas édit mon message.
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 09-07-2021 à 23:43:50 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
lapin |
|
francis1256 | Topic OLED, ça fait de la pub pour samsung. |
lapin | Sur le topic LCD je recommande souvent des téléviseurs OLED en fonction des besoins de l'utilisateur et des contrainte de la pièce, disposition dans le salon et luminosité de la pièce. |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 10-07-2021 à 12:19:34 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tortuethermales |
|
chaced |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 13:18:10 ![]() ![]() |
Umi | Les dernières Pana sont pas mal point de vue latence et VRR il me semble. |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 10-07-2021 à 18:35:18 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
robind75 | Est-il possible de faire travailler la partie audio Atmos de ce téléviseur avec un ampli ou une barre son ?
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
lapin |
Message édité par lapin le 11-07-2021 à 09:26:28 |
kimkafwan |
|
lapin |
|
xplo | bon j ai craqué pour LG 65' OLED G1 |
lapin |
Message édité par lapin le 12-07-2021 à 13:21:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | Ça ne sert à rien en effet, la 4K60 n'a pas besoin de la bande passante du HDMI 2.1, et de toute façon ta 2080 TI n'est que HDMI 2.0b. |
lapin | Y a un client Plex mais c'est pas génial. |
BadShot_79 |
Plex fonctionne assez bien mais je préfère Emby. |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BadShot_79 |
|
xplo |
|
BadShot_79 | Ce sont les pistes audio lossless comme l atmos, DTS x ou le dolby true hd qui ne seront pas transmises en l état. Dans ce cas, sur ta barre, tu aura bien du son tu recevra le core des pistes c est a dire du simple DTS et Dolby Digital 5.1. Si tu as un lecteur externe en HDMI sur le TV, l earc transmettra bien la piste lossless comme l atmos. Je ne sais pas si le G1 a également cette limitation. Édit : Je n ai rien trouvé dans le mode d emploi en ligne du G1, contrairement au C9 où c est clairement précisé. C est bon signe, la limitation a dû être levée. Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 14-07-2021 à 20:48:34 |
lapin |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BadShot_79 | Oui moi aussi, le c9 centralise mes sources et les renvoient à ma barre de son. Je me suis mal exprimé, si lecteur interne utilisé alors les pistes audio HD comme l'Atmos, true hd ou DTS x n est pas transmis tel quel, on aura du simple DD ou DTS. Pour ces formats audio, il faut une source en HDMI. Notice du c9 : http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w1 ... tings.html En mode Auto/Interconnexion : Dolby TrueHD (HDMI uniquement) DTS HD MA Ces infos ne semblent pas présentent sur la notice du G1. |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
kimkafwan |
|
Umi | Et tu as essayé de le rebrancher après reboot du PC et de la TV ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais reboot pc et TV, débranchage de chaque coté : idem Tout est ok sur hdmi 3.... edit : le comble c'est que la tv dit bien recevoir un signal 2160p et affiche même le popup "la réponse instantanée est active" vu que c'est en gsync...
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 17-07-2021 à 12:26:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BadShot_79 |
Les sous titres de l animés sont en pgs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...