| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 12:33:25 ![]() ![]() |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Je pense que ça part surtout du constat sur la luminosité, bien qu'elle soit sûrement suffisante sur OLED, même dans un salon ensoleillé, mais j'avoue n'avoir jamais expérimenté l'OLED à la maison. Cependant, j'ai depuis peu un 58DX900, LCD FALD 512 zones, sur lequel j'active la gestion du backlight, et je trouve les noirs parfaitement noir. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 06-01-2017 à 13:10:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, c'est ce que je pense aussi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Darkwaechter |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bonjour, en Oled 4K 3D disponible actuellement, il n'y a que LG en gros, non ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Darkwaechter |
|
xandll | Je ne suis pas d'accord sur le fait que le local dimming sur sa 58DX900 soit un artifice. Elle a été conçue pour fonctionner avec, pas de raison donc de le désactiver. Message cité 1 fois Message édité par xandll le 06-01-2017 à 14:51:37 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:51:21 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
|
VIckado | non mais sérieux banissez moi ce troll de mini-moussaille et arrêtez de lui répondre... |
VIckado |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
VIckado |
|
xandll |
|
Darkwaechter |
|
webzeb | Suite du 'pink-gate' de mon LG 65EG960V finlandais :
Message cité 2 fois Message édité par webzeb le 06-01-2017 à 15:44:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je n'ai pas a me justifier. J'apporte des informations sur l'OLED, mon avis, après, on me lit ou non, on me répond ou non voilà, c'est le principe d'un forum. Et vous, vous m'interpellez sur un truc totalement hors sujet et dont vous connaissez ni les tenants et aboutissants, qui concerne uniquement l'acheteur, moi et éventuellement la modération et vous vous voudriez que je fasse coucouche panier ? C'est une blague je crois. Message édité par mini-mousaille le 06-01-2017 à 15:46:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Darkwaechter |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
clapclap Fin | Je rebondis sur une question déjà posée : Quelqu'un aurait l'appli Amazon Live Video sur un TV LG? 55EA970v dans mon cas... |
webzeb |
|
clapclap Fin | Bah zut alors. 2014 c'est deja trop ancien pour Amz? |
tcho_nathan |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
turtounet |
Je ne l'ai pas non plus sur le 55EC930V. Pourtant l'appli est dispo sur ma tv pour le UK et l'Allemagne donc je comprends pas trop... |
Furorento |
Bof, c'est assez gadget en l'état. Le visionage classique est plus reposant et ça augmentait le coût pour pas grand chose. |
Furorento |
Ca doit être parce que c'est à l'abandon, sinon pourquoi font ils deux modèles ? |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Bon quand c'est qu'ils balancent le prix des A1 ? A 2k boules le 55 pouces j'achète direct --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Az4zel No One Is Innocent |
|
webzeb |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 07-01-2017 à 15:58:25 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...