| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
chuper | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chuper le 05-01-2017 à 11:02:20 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 10:24:36 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ganon304 |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 05-01-2017 à 11:16:04 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
jink1978 |
|
twain2 |
A oui quand meme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens s'en branlent surtout |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:43:20 ![]() ![]() |
alexreunion |
mini-mousaille ♡♥♡ | Lol. T'es qui toi ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est pas banni lui encore ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Lui ? J'ai un pseudo les gens. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, mais c'est dur quand c'est intéressant. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hafrexx L'antre du diable | En l'occurrence il n'a *encore* rien fait de répréhensible sur V&S, mais un amendement Cracotte pourrait arriver --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les avertissements et les sanctions, ça peut aussi aller dans l'autre sens. Parce que me rappeler cette "arnaque", qui n'en est pas une, à chaque fois que je poste un message, c'est un peu lourd. Je suis négligent & un peu spécial mais moi, au moins, je ne fais pas les poubelles. Sur ce, on a eu de beaux téléviseurs OLED pour ce CES. Et j'attends de lire impatiemment les tests des téléviseurs QLED dont Samsung indique qu'ils surpassent les téléviseurs OLED.... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-01-2017 à 17:43:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
TotalRecall | Si tu considères qu'être "négligent et un peu spécial" te donne le droit d'entuber "par accident" les gens, t'es effectivement un peu spécial. C'est pas en jouant la nonchalance pour minimiser les choses que tu vas arranger l'image que ce malheureux incident donne de toi, c'est même exactement le contraire. Mets toi un peu à la place des autres... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-01-2017 à 17:51:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
mini-mousaille ♡♥♡ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hafrexx L'antre du diable | Stop HS --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tcho_nathan |
|
Darkwaechter |
Le QLED Samsung n'est qu'une n-mième amélioration des LCD ! Message édité par Darkwaechter le 06-01-2017 à 09:07:56 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, ce ne sont toujours pas des vrais QLED avec cellules auto émissives, mais, d'après Samsung, le gain serrait déjà énorme, avec notamment des angles de vision meilleurs que sur OLED, donc oui, on attend quand même les tests pour savoir.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Darkwaechter |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais enfin les derniers LCD haut de gamme sont quand même vachement bon. A part sur les noirs peut-être ou ils n'atteignent pas la profondeur abyssale de la technologie OLED, forcément. Si je me base sur ma perception en boutique et des tests, on est plus du tout loin des téléviseurs OLED. Téléviseurs OLED qui ont aussi leurs défauts... Mais un jour, faudra que Samsung nous explique comment il peut exceller à ce point sur les affichages OLED de petite taille (smartphone/tablette) sans y parvenir sur les grandes tailles... Et d'ailleurs inversement pour LG. J'ai longtemps soutenu la thèse d'une entente coréenne sur l'OLED et j'y crois encore en fait. De toute manière, avec LG et Samsung qui réalisent 2/3 des ventes de téléviseurs dans le monde et des chinois qui ne maitrisent pas l'OLED, ils ont aucune raison d'aller chasser sur les terres de l'autre et ainsi faire chuter les prix. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 06-01-2017 à 11:31:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lorenzo8500 |
Message édité par lorenzo8500 le 06-01-2017 à 11:36:45 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
mini-mousaille ♡♥♡ | T'es juste le millième moutons à dire ça. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lorenzo8500 |
--------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
alexreunion | HFR est une communauté de gens et ce genre de comportements moi j'ai pas envie de les voir.
lorenzo8500 | tu es a côté de la plaque gars. Tu n'est pas respectueux avec la personne avec laquelle tu as fait affaire.
Message édité par lorenzo8500 le 06-01-2017 à 12:13:27 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Darkwaechter |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
lorenzo8500 |
--------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...