Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2069313
chuper
Posté le 05-01-2017 à 10:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé pour le petit HS

tu continues donc de poster içi ?....oklm :pt1cable:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 2 fois
Message édité par chuper le 05-01-2017 à 11:02:20
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 10:24:36  profilanswer

n°2069316
alexreunio​n
Posté le 05-01-2017 à 10:36:54  profilanswer

chuper a écrit :

tu continues donc de poster içi ?....oklm :pt1cable:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Purée mais c'est quoi cet arnaqueur. Je n'aurais jamais pensé que ce forumeur puisse se comporter de cette manière.

---------------
Mon feedback
n°2069336
ganon304
Posté le 05-01-2017 à 11:15:26  profilanswer

Klm a écrit :

J'ai pas trouvé le mode hdr sur le profil jeu  [:transparency]

T'as activé le HDR sur le port hdmi ?  

Et ensuite Tu pourras avoir le HDR Game a condition que ton jeu soit compatible avec le HDR et qu'il soit activé dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 05-01-2017 à 11:16:04

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2069385
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-01-2017 à 13:47:42  profilanswer

ganon304 a écrit :

T'as activé le HDR sur le port hdmi ?  

Et ensuite Tu pourras avoir le HDR Game a condition que ton jeu soit compatible avec le HDR et qu'il soit activé dans le jeu.

Je Check ce soir.  
Je pensais qu'il y avait un mode jeux hdr (comme standard, expert ou hdr justement)

---------------
Feedback  -
n°2069408
jink1978
Posté le 05-01-2017 à 14:21:08  profilanswer

Klm a écrit :

Je Check ce soir.  
Je pensais qu'il y avait un mode jeux hdr (comme standard, expert ou hdr justement)

Il faut que tu sois en mode Game  
Et si ton jeu fait basculer l affichage en hdr (comme pour les films ou netfix en dolby vison ) tu auras une possibilité de choisir entre plusieurs mode hdr dont celui Jeux
Sinon l option hdr dont tu parles est une option de pseudo-simulation du hdr sur une source sdr

n°2069418
twain2
Posté le 05-01-2017 à 14:35:56  profilanswer

chuper a écrit :

Désolé pour le petit HS

A oui quand meme

n°2069471
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-01-2017 à 16:19:32  profilanswer

Il parle de Sony pas de t en vendre un :o

Étonnant cet abandon de la 3D. Pas assez de contenu ou techo pas au point ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2069476
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-01-2017 à 16:26:07  profilanswer

Les gens s'en branlent surtout  

J ai du me faire gravity en 3D sur l'oled, c est tout depuis que je l ai  

Par contre le rendu était :love:

n°2069483
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-01-2017 à 16:42:33  profilanswer

twain2 a écrit :

A oui quand meme

De père en fils, quatrième génération.  ;)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2069484
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-01-2017 à 16:43:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les gens s'en branlent surtout  

J ai du me faire gravity en 3D sur l'oled, c est tout depuis que je l ai  

Par contre le rendu était :love:

Probablement l'un des rares films qui a compris la valeur ajoutée du relief.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 16:43:20  profilanswer

n°2069496
alexreunio​n
Posté le 05-01-2017 à 17:02:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu perds toute crédibilité de ma part. De mon point de vue tu n'as plus à faire ici. Ton comportement est une véritable honte, surtout que tu l'assumes.

[:karoli]

---------------
Mon feedback
n°2069500
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-01-2017 à 17:10:47  profilanswer

Lol. T'es qui toi ?

---------------
n°2069502
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-01-2017 à 17:14:06  profilanswer

Il est pas banni lui encore ?

n°2069506
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-01-2017 à 17:15:06  profilanswer

Lui ? J'ai un pseudo les gens. :o

---------------
n°2069507
jackft
Posté le 05-01-2017 à 17:16:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu perds toute crédibilité de ma part. De mon point de vue tu n'as plus à faire ici. Ton comportement est une véritable honte, surtout que tu l'assumes.

[:karoli]

Il suffit d'ignorer ses posts.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°2069510
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-01-2017 à 17:19:37  profilanswer

Oui, mais c'est dur quand c'est intéressant.

---------------
n°2069517
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-01-2017 à 17:28:56  profilanswer

En l'occurrence il n'a *encore* rien fait de répréhensible sur V&S, mais un amendement Cracotte pourrait arriver :)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2069525
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-01-2017 à 17:42:47  profilanswer

Les avertissements et les sanctions, ça peut aussi aller dans l'autre sens. Parce que me rappeler cette "arnaque", qui n'en est pas une, à chaque fois que je poste un message, c'est un peu lourd. :jap:

Je suis négligent & un peu spécial mais moi, au moins, je ne fais pas les poubelles. ;)

Sur ce, on a eu de beaux téléviseurs OLED pour ce CES. Et j'attends de lire impatiemment les tests des téléviseurs QLED dont Samsung indique qu'ils surpassent les téléviseurs OLED....

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-01-2017 à 17:43:02

---------------
n°2069529
TotalRecal​l
Posté le 05-01-2017 à 17:50:21  profilanswer

Si tu considères qu'être "négligent et un peu spécial" te donne le droit d'entuber "par accident" les gens, t'es effectivement un peu spécial. C'est pas en jouant la nonchalance pour minimiser les choses que tu vas arranger l'image que ce malheureux incident donne de toi, c'est même exactement le contraire. Mets toi un peu à la place des autres...

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 05-01-2017 à 17:51:02

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2069530
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-01-2017 à 17:52:41  profilanswer

jink1978 a écrit :

Il faut que tu sois en mode Game  
Et si ton jeu fait basculer l affichage en hdr (comme pour les films ou netfix en dolby vison ) tu auras une possibilité de choisir entre plusieurs mode hdr dont celui Jeux
Sinon l option hdr dont tu parles est une option de pseudo-simulation du hdr sur une source sdr

:jap:
C'est plus clair, merci. Je testerai ca :)

---------------
Feedback  -
n°2069561
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2017 à 20:44:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu devrais t'abstenir de poster. Tu es ridicule, tes interventions sont inintéressantes et surtout, tu es un voleur.

n°2069562
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2017 à 20:44:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Lui ? J'ai un pseudo les gens. :o

"Le voleur" ?

n°2069582
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-01-2017 à 21:46:44  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Si tu considères qu'être "négligent et un peu spécial" te donne le droit d'entuber "par accident" les gens, t'es effectivement un peu spécial. C'est pas en jouant la nonchalance pour minimiser les choses que tu vas arranger l'image que ce malheureux incident donne de toi, c'est même exactement le contraire. Mets toi un peu à la place des autres...

Si tu crois qu'il y a eu intention d'être malveillant, grand bien te fasse alors.

---------------
n°2069592
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-01-2017 à 22:05:32  profilanswer

alexreunion a écrit :

Purée mais c'est quoi cet arnaqueur. Je n'aurais jamais pensé que ce forumeur puisse se comporter de cette manière.

Déjà ban en septembre pour un troll répugnant sur son topic chéri (Bayrou). Je ne sais pas de quelle "crédibilité" tu parles un peu plus haut mais il n'en a jamais eu. C'est un serial trolleur, il l'a toujours été.  [:spamafoote]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2069598
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-01-2017 à 22:27:32  profilanswer

Stop HS :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2069603
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2017 à 22:36:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Si tu crois qu'il y a eu intention d'être malveillant, grand bien te fasse alors.

Il n'y a qu'à lire le topic pour comprendre ce qu'il s'est passé. Pas besoin de croire quoi que ce soit.  

n°2069667
Darkwaecht​er
Posté le 06-01-2017 à 07:55:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et j'attends de lire impatiemment les tests des téléviseurs QLED dont Samsung indique qu'ils surpassent les téléviseurs OLED....

:non:

Le QLED Samsung n'est qu'une n-mième amélioration des LCD !

Message édité par Darkwaechter le 06-01-2017 à 09:07:56
n°2069668
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 06-01-2017 à 08:03:06  profilanswer

Oui, ce ne sont toujours pas des vrais QLED avec cellules auto émissives, mais, d'après Samsung, le gain serrait déjà énorme, avec notamment des angles de vision meilleurs que sur OLED, donc oui, on attend quand même les tests pour savoir.
Après, ça reste du rétro éclairage majoritairement edge led, donc, il y aura sûrement toujours les défauts liés à cette techno.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2069683
Darkwaecht​er
Posté le 06-01-2017 à 09:07:33  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, ce ne sont toujours pas des vrais QLED avec cellules auto émissives, mais, d'après Samsung, le gain serrait déjà énorme, avec notamment des angles de vision meilleurs que sur OLED, donc oui, on attend quand même les tests pour savoir.
Après, ça reste du rétro éclairage majoritairement edge led, donc, il y aura sûrement toujours les défauts liés à cette techno.

:jap:  

Mêmes défauts/avantages liés au rétro-éclairage et aussi à la dalle de type LCD !

n°2069721
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2017 à 11:28:19  profilanswer

Ouais enfin les derniers LCD haut de gamme sont quand même vachement bon. A part sur les noirs peut-être ou ils n'atteignent pas la profondeur abyssale de la technologie OLED, forcément. Si je me base sur ma perception en boutique et des tests, on est plus du tout loin des téléviseurs OLED. Téléviseurs OLED qui ont aussi leurs défauts...

Mais un jour, faudra que Samsung nous explique comment il peut exceller à ce point sur les affichages OLED de petite taille (smartphone/tablette) sans y parvenir sur les grandes tailles... Et d'ailleurs inversement pour LG. J'ai longtemps soutenu la thèse d'une entente coréenne sur l'OLED et j'y crois encore en fait. De toute manière, avec LG et Samsung qui réalisent 2/3 des ventes de téléviseurs dans le monde et des chinois qui ne maitrisent pas l'OLED, ils ont aucune raison d'aller chasser sur les terres de l'autre et ainsi faire chuter les prix.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-01-2017 à 11:31:01

---------------
n°2069724
lorenzo850​0
Posté le 06-01-2017 à 11:32:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ouais enfin les derniers LCD haut de gamme sont quand même.vachement bon. A part sur les noirs peut-être ou ils n'atteignent pas la profondeur abyssale de la technologie OLED,forcément. Si je me base sur ma perception en boutique et des tests, on est plus du tout loin des téléviseurs OLED. Téléviseurs OLED qui ont aussi leurs défauts...

Mais un jour, faudra que Samsung nous explique comment il peut exceller à ce point sur les affichages OLED de petite taille (smartphone/tablette) sans y parvenir sur les grandes tailles... Et d'ailleurs inversement pour LG. J'ai longtemps soutenu la thèse d'une entente coréenne sur l'OLED et j'y crois encore en fait. De toute manière, avec LG et Samsung qui réalisent 2/3 des ventes de téléviseurs dans le monde et des chinois qui ne maitrisent pas l'OLED, ils ont aucune raison de se lancer dans une guerre des prix fratricide.

HS  :fou:  
Et sinon tu as envoyé le tel qui t'a été commandé ou tu compte encore faire ta petite catin longtemps comme ça ???

Et comment cela se fait qu'il peut encore poster des messages ? il devrait pas être ban ?
Fin DU HS  :D

Message édité par lorenzo8500 le 06-01-2017 à 11:36:45

---------------
Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie  
n°2069731
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2017 à 11:45:25  profilanswer

T'es juste le millième moutons à dire ça.  [:zest]  Faut renouveler le disque pépère ou se taire.

---------------
n°2069733
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-01-2017 à 11:50:59  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ouais enfin les derniers LCD haut de gamme sont quand même vachement bon. A part sur les noirs peut-être ou ils n'atteignent pas la profondeur abyssale de la technologie OLED, forcément. Si je me base sur ma perception en boutique et des tests, on est plus du tout loin des téléviseurs OLED. Téléviseurs OLED qui ont aussi leurs défauts...

Sauf que les testeurs ont les meilleurs dalles et toi quand tu l'achetes tu te tapes du clouding dégueux etc.

Sinon ce téléphone il en est ou ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2069734
lorenzo850​0
Posté le 06-01-2017 à 11:52:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

T'es juste le millième moutons à dire ça.  [:zest]  Faut renouveler le disque pépère ou se taire.

ok le mec il est complètement à côté de la plaque  :lol:  

Tout s'explique  :jap:

---------------
Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie  
n°2069737
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2017 à 11:58:26  profilanswer

La plaque de quoi ? T'es l'acheteur ? T'es concerné ? De quoi tu te mêles en fait ? Je viens te parler ici de tes slips ou de ta mémé ? On est sur le topic Oled. OLED. O-L-E-D. Tu sais lire ?

Message édité par mini-mousaille le 06-01-2017 à 11:59:42

---------------
n°2069742
alexreunio​n
Posté le 06-01-2017 à 12:05:20  profilanswer

HFR est une communauté de gens et ce genre de comportements moi j'ai pas envie de les voir.
Toi comme moi on est inscrit depuis 15 ans sur ce forum alors tu devrais être capable de le comprendre.
Soit tu trouves une raison valable de te justifier ou tu répares ton erreur soit tu dégages de ce forum.

---------------
Mon feedback
n°2069747
lorenzo850​0
Posté le 06-01-2017 à 12:10:49  profilanswer

tu es a côté de la plaque gars. Tu n'est pas respectueux avec la personne avec laquelle tu as fait affaire.

Nous sommes bien sur le topic OLED a discuter sur ce sujet entre personnes respectueuses des autres c'est tout. Et ton comportement est juste déplorable.  

Et de quoi je m'en mèle ? A partir du moment ou tu restes dans le déni face à cette affaire, je crois qu'on est tous concerné pour venir te dire que tu n'as rien à faire sur ce forum. C'est tout.

Message édité par lorenzo8500 le 06-01-2017 à 12:13:27

---------------
n°2069748
Darkwaecht​er
Posté le 06-01-2017 à 12:12:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bien sûr que l'OLED a aussi ses défauts.

Choisir entre une TV LCD ou OLED, doit aujourd'hui encore se faire en fonction de son utilisation majoritaire :
Films en salle obscure -> OLED
Pour le reste -> LCD

Si demain une dalle aura l'avantage de ces deux technologies, tout en ayant éliminé leurs défauts respectifs, alors nous aurons fait un grand bon !

n°2069750
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2017 à 12:18:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

HFR est une communauté de gens et ce genre de comportements moi j'ai pas envie de les voir.
Toi comme moi on est inscrit depuis 15 ans sur ce forum alors tu devrais être capable de le comprendre.
Soit tu trouves une raison valable de te justifier ou tu répares ton erreur soit tu dégages de ce forum.

"Communauté de gens", avec 1 millions de membres ? Laisse moi rire. :lol: je n'ai aucun compte à rendre à quiconque sur ce forum. Et si tu avais la moindre jugeotte, tu aurais compris que l'affaire est soldée de tout compte par ma simple participation à ce sujet. En passant, je suis quand même effaré par la motivation de certains à suivre le mouvement dès qu'il s'agit de faire les poubelles et de dénoncer. C'est beau la "communauté".  :o

Béééh  [:l3go]

---------------
n°2069752
lorenzo850​0
Posté le 06-01-2017 à 12:21:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

"Communauté de gens", avec 1 millions de membres ? Laisse moi rire. :lol: je n'ai aucun compte à rendre à quiconque sur ce forum. Et si tu avais la moindre jugeotte, tu aurais compris que l'affaire est soldée de tout compte par ma simple participation à ce sujet. En passant, je suis quand même effaré par la motivation de certains à suivre le mouvement dès qu'il s'agit de faire les poubelles et de dénoncer. C'est beau la "communauté".  :o

Béééh  [:l3go]

Et si tu avait la moindre jugeotte, tu aurais demandé à l'admin avec lequel tu as traité ton histoire de mettre un message sur le topic correspondant pour mettre les autres au courant. Et si tu avait la moindre jugeotte, tu arrêterais de te comporter comme un crétin à répondre complètement à coté lorsqu'on te poses un question simple par simple surestimation de toi même.  

Sur ce bonne journée  :jap:

---------------
n°2069756
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 06-01-2017 à 12:33:25  profilanswer

Ton attitude est à vomir, tu fais trop le malin.
T'auras plus aucune considération ici (ce qui ne changera pas grand chose au final vu que t'avais aucune crédibilité avant). Et soit sûr que ça te suivra sur tous les topics.
Dégage parasite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)