| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:30:46 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 11-12-2020 à 11:56:12 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Captainpoularde |
Personne sur ps5/ séries X ou pc? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 12:27:36 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hardtek Pompélup | Oui 60 fps supportés mais pas 48, je ne connais pas la raison par contre Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 11-12-2020 à 12:34:34 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 12:55:54 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 13:12:15 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 11-12-2020 à 15:07:44 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
|
BadShot_79 |
C est la sortie son directement sur le TV qui ne doit pas être possible en DTS. Des que le TV est en sortie audio optique ou Arc, la limitation est levée vu que c'est l ampli ou barre de son ou casque qui va s occuper de le diffuser. |
BadShot_79 |
En bitstream ou interconnexion dans le menu LG, la source ne décode pas la partie audio elle l envoi brut vers le diffuseur. Ce dernier s occupe du décodage et de la diffusion. Par ex, mon lecteur est en bitstream, Mon LG aussi, et c est ma barre de son q80r qui s occupe de tout. Il y a des limitations sur le LG même en interconnexion si on utilise les lecteurs interne, Plex Emby ou le lecteur vidéo LG. Mais tout est ok si la source est en branchée en hdmi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Oui donc au final c'est plus vraiment une contrainte non plus. Bon de toute facon pour l'instant y a plus grande promo
j'etais partie pour me le commander mais bon vu les retours c'est quand meme 100€ Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 11-12-2020 à 15:54:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 16:18:28 ![]()
The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring
Exemples sur le premier volet: Je ne comprend pas trop les remarques sur le sharpening abusif, il est présent, mais on est loin de l'atrocité de T2 UHD.
https://caps-a-holic.com/c.php?a=1& [...] 0&i=2&go=1 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 17:16:33 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
tonymontana2013 | c'est quoi le problème de T2 UHD ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 11-12-2020 à 17:43:11 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 18:16:11 ![]()
Tu as un topic de 500 pages sur forum.blu-ray.com: https://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=294361 en résumé: il est considéré comme un des plus mauvais UHD, si ce n'est le plus mauvais...
De plus l'UHD n'apporte aucun détails par-rapport à la version Blu-ray, ce qui prouve qu'un master 2K a été utilisé pour l'UHD (alors qu'un master 4K a été créé pour la ressortie en 3D en 2017).
https://caps-a-holic.com/c.php?d1=1 [...] 117&c=4415 Exemples: Et j'en passe et des meilleures. Lisez le thread sur blu-ray.com si vous volez plus de détails. Que l'on soit bien d'accord, l'ancien master, qui date de 2003, est complètement dépassé, et ne fait pas honneur au film, mais au moins il le respecte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 18:22:45 |
gonc |
Les retours des tests sur la trilogie du SdA sont quand même très bons. Tout n'est pas parfait mais c'est du bon taff. Message édité par gonc le 11-12-2020 à 18:18:14 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 11-12-2020 à 18:19:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 18:23:07 ![]() Au produit vitre |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zazou2801 |
--------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 18:40:21 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tonymontana2013 | mouai, je dois pas être suffisamment un puriste, ca me choque pas outre mesure --------------- rou-rou |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
BadShot_79 | Un chiffon micro fibre très légèrement humide (si enfant par ex), de grand mouvement rectiligne à l'horizontal. Ensuite idem mais avec un micro fibre sec. |
Kroma X amorK Angel's demon | Il faut de la microfibre lisse sinon ça marche pas terrible. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
HJ |
|
lapin |
Message édité par lapin le 11-12-2020 à 21:09:09 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dans le genre demo dolby vision pour l'OLED il y a "voyage vers la lune" sur Netflix. Film d'animation très disneyien mais visuellement les scènes super colorées sur fond d'espace c'est top. Assez surpris qu'il ne soit qu'en 1080p mais c'est pas très grave finalement. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kroma X amorK Angel's demon | Oué celui là faut quand même se boucher les oreilles. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...