| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 21:19:44 ![]() ![]() |
Rambo95 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ben y en a oui. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Rambo95 |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kroma X amorK Angel's demon | Euh vous êtes au courant que Youtube a une partie payante qui délocke toutes les options notamment audio et qu'on trouve la plupart des gros films sortis au ciné??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-12-2020 à 21:46:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 22:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 22:08:44 ![]()
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 11-12-2020 à 22:26:29 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça doit se régler tout ça non ? Surtout que toutes les dalles OLED se valent si j'en crois ce que j'ai lu.
fneuf Quoi de neuf doc ? | Faut pas croire tout ce que tu lis
Message édité par fneuf le 11-12-2020 à 22:55:56 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 11-12-2020 à 22:46:40 |
Rambo95 |
|
Rambo95 |
|
Captainpoularde |
Merci, c est parfait! En effet ca passe bien en 120fps dans ce menu. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | C'est pas que c'est pas extra, c'est que Philips fait pas son job correctement sur la qualité de l'image. Ce qui est... ballo quand tu demandes à ton client de casser son PEL.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi : sur un OLED 48CX y'a moyen d'avoir du 4k/120Hz/GSync sur PC sans avoir une carte graphique avec HDMI 2.1?
--------------- Steam ID |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
zazou2801 |
Avec plaisir --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
lapin |
|
Uzudu |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hey les gens,
Uzudu | TRES satisfait de mon nouvel écran PC d'appoint, utilisé pour jouer uniquement/films (CX55), j'ai pris suite à vos conseils. Par contre ça pique le prix en Belgique 1499€ Branché en 2.1 sur ma RTX 3090 4k@120hz/Gsync. Cyberpunk me fait halluciner A noté que j'ai du acheter un cable dédié, avec un cable 2.0 j'avais le 4k @60hz only, là j'ai un câble 4k 120hz (8k 60hz capable) (30€). Un écran 165hz IPS pour le reste. Dommage que je sois chez mes parents pour le confinement, manque de place pour mes colonnes. Les deux mètres de recul à la manette sont juste bien. Message cité 2 fois Message édité par Uzudu le 13-12-2020 à 17:45:02 |
helmuth | Bonjour Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 13-12-2020 à 21:23:00 |
kenshirooo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | @helmuth: j'ai touché mon pana oled 55 pouces à 1200€, le ticket d'entrée c'est plutôt dans ces eaux là. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tonymontana2013 | pour juste mario kart, des dessins animés et les infos c'est peut être un peu overkill en effet, un écran QLED basique fera aussi bien pour moitié moins cher, après si t'as les moyens pourquoi pas Message édité par tonymontana2013 le 13-12-2020 à 22:41:18 --------------- rou-rou |
Kroma X amorK Angel's demon | Comment ça overkill pour des dessins animés??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lapin |
|
tonymontana2013 |
les OLED récents sont à priori moins susceptibles au burn-in...mais ca reste possible sur le long terme, contrairement aux LED / QLED qui sont "immunisés". et je suis pas sûr qu'avoir un contraste infini et des noirs ultra profonds fasse une grosse différence pour regarder midi les zouzous ou BFM TV a première vue un QLED/nanocell serait plus adapté après c'est à toi de voir, si t'as les moyens et que t'as envie d'avoir la meilleure qualité d'image possible pour les quelques fois ou tu voudras te poser devant un film ou une série, pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-12-2020 à 22:57:33 --------------- rou-rou |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 13-12-2020 à 23:14:30 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 23:07:15 ![]()
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...