| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 18:50:09 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Leica James bonds furieux |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 08-12-2020 à 19:39:44 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 08-12-2020 à 19:50:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
BadShot_79 |
Message édité par BadShot_79 le 08-12-2020 à 20:14:32 |
Oberon |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 21:19:28 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 08-12-2020 à 21:46:00 |
Chicago Boy | Hello ! Quelqu'un aurait-il un support de ce type ?
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
tonymontana2013 | j'ai aussi eu besoin de surélever ma TV LG pour la barre de son
--------------- rou-rou |
BadShot_79 |
+1. Idem pour mon C9, et c est invisible. |
Minada PSN : minada69 | Tu ne peux pas la fixer au mur ? |
phantom62 |
La raison est simple selon moi, amazon propose alien en version SDR inclus dans l'abo. Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 09-12-2020 à 08:33:00 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 09-12-2020 à 10:04:47 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
le_pere_noel2 Jeux de merde | reception de la Cx ce soir, j'ai qu'une envie c'est de me barrer du taf pour tout préparer --------------- Nothing to Say |
poddestroy |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sinon je suis encore sous l'effet waouh de ma 55HZ980, je suis assez bluffé par l'upscale sur du contenu 1080p c'est vraiment propre. Il y a vraiment beaucoup de réglages possibles, j'ai laissé pas mal de trucs en auto, sauf l'ifc que j'ai mis au minimum, alors que je suis assez réfractaire à l'effet que ça donne. Là c'est invisible. En complément de mon install HC, ça fait plein de raisons de scotcher devant ma tv. J'ai testé un peu la ps4, sur wipeout c'est vraiment sympa. J' ai peu de recul donc l'immersion est top. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | hello Message cité 2 fois Message édité par pastor le 09-12-2020 à 13:50:21 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pour revenir sur les saccades, c'est nickel sur Netflix et en bluray avec l' ifc réglé au minimum, c'est très saccadé sur Disney +. J'ai pas trouvé de réglage permettant de supprimer l'effet. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Brigitte-Bedo |
|
racsoft1 Après moi le néant | la taille mini est de 48" en OLED. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tonymontana2013 |
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 09-12-2020 à 14:03:15 --------------- rou-rou |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Rambo95 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | quelqu'un avait fait un résumé des param Xbox / serie X, quelqu'un aurait il encore le lien du post? --------------- Nothing to Say |
Rambo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...