Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2263519
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-12-2020 à 18:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

j'ai complètement laissé tomber de regarder les films à partir du PC, saccade, couleur, bug
des fois t'as mm une ligne blanche de l'explorateur qui reste en bas, vlc déconne
, faut rebooter
à la rigueur si je m'osef de ce que je mate, genre regarde v teoh sur youtube quoi
pour le reste, je passe sur la platine avec un disque physique, ça déçoit jamais

Depuis l'OLED, j'ai arrêté aussi VLC depuis le PC pour les films dématérialisés. Je me galérais pour la 4K et le HDR. Mais le PC en serveur Plex franchement ça marche mille fois mieux, et plus de problème de saccades ou quoi. Sur LG, ça marche même avec le lecteur intégré (ça reste plus puissant avec l'appli WebOS Plex).

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 18:50:09  profilanswer

n°2263520
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-12-2020 à 18:59:56  profilanswer

lapin a écrit :

idem j'ai laisser tomber la lecture de film sur PC et de toute façon enfin surtout sur RADEON, HDR interdit sur RADEON pourquoi ben parce que DRM de merde et exigences des ayant droit de merde, alors que l'ayant droit c'est NETFLIX, pareil pour la 4K, par contre si tu a un GEFORCE tu aura surement le HDR et la 4K.

c'est pire sur blu-ray UHD, avais j'avais PowerDVD en Lecteur Blu-Ray sur PC ça fonctionne assez bien, mais pareil j'ai laisser tomber et j'utilise ma platine DP-UB820..

ah oui t'as carrément essayé les disques physiques sur pc
j'ai cherché au début, j'ai un bon pc
j'ai vu la galère que c'était, j'ai pas creusé plus loin
et on parle mm pas de la compatibilité dv, hdr etc
surtout que le lecteur br 4k pour pc, c'est le prix des petites pana => j'ai pas réfléchi plus loin
par contre ça a signifié créer une collection de br, nouvel engrenage :o

Leica a écrit :

Depuis l'OLED, j'ai arrêté aussi VLC depuis le PC pour les films dématérialisés. Je me galérais pour la 4K et le HDR. Mais le PC en serveur Plex franchement ça marche mille fois mieux, et plus de problème de saccades ou quoi. Sur LG, ça marche même avec le lecteur intégré (ça reste plus puissant avec l'appli WebOS Plex).

ouais j'avais des apps aussi mais faut les régler, les maintenir, faut se "procurer" les films, les srts, lossless ça veut dire que tu vas avoir un datacenter chez toi si t'as quasi un millier de films
j'en pouvais plus des madvr n co, c'est trop la roulette russe à chaque nouveau film, des fois superbes, compression réussie et d'autres fois, macrobloc etc
j'ai voté, c'est plus simple d'avoir une étagère et d'y stocker les brs :lol: c'est raccord avec l'écran et le système
j'ai des étagères remplies de livres, bon bah y'a celle avec les films mnt :D

n°2263521
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-12-2020 à 19:05:10  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais j'avais des apps aussi mais faut les régler, les maintenir, faut se "procurer" les films, les srts, lossless ça veut dire que tu vas avoir un datacenter chez toi si t'as quasi un millier de films
j'en pouvais plus des madvr n co, c'est trop la roulette russe à chaque nouveau film, des fois superbes, compression réussie et d'autres fois, macrobloc etc
j'ai voté, c'est plus simple d'avoir une étagère et d'y stocker les brs :lol: c'est raccord avec l'écran et le système
j'ai des étagères remplies de livres, bon bah y'a celle avec les films mnt :D

Je comprends... J'avoue que j'ai pas passé le cap des BR 4k... Il y a des films que j'ai déjà en DVD puis BR, je n'ai plus le coeur de me refaire une collection 4k qui sera obsolète quand la 8k arrivera etc.

Mais j'aimerais bien tester le BR 4k HDR :D

---------------
n°2263524
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-12-2020 à 19:25:52  profilanswer

Les BR UHD c'est hyper galère à mater sur PC, par contre pour ripper alors là c'est presque trop facile, allez comprendre.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2263525
daaadou
Posté le 08-12-2020 à 19:26:32  profilanswer

Leica a écrit :

Je comprends... J'avoue que j'ai pas passé le cap des BR 4k... Il y a des films que j'ai déjà en DVD puis BR, je n'ai plus le coeur de me refaire une collection 4k qui sera obsolète quand la 8k arrivera etc.

ouais ça représente de la thune, une platine, des disques :jap:

n°2263526
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 08-12-2020 à 19:36:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Toujours reprendre les bases :o  
Je regarderai tout à l'heure quand ma fille aura arrêté de squatter la tv.
Mais oui en principe tu dois voir le logo dolbyvision-dolby atmos sur le descriptif du film ou de la série.  
Il y a une calibration "Netflix" sur mon pana, pas certain que ça solutionne ton problème, mais tu peux toujours essayer.

Je pense pas que ce réglage d'image Netflix influence l'activation de la HDR. Il faut je pense le prendre comme un FilmMaker Mode dédié à Netflix.

Ok, aujourd'hui ça passe avec Netflix. J'ai bien la notification DV / Atmos au démarrage d'un contenu  [:vali103]  
On va dire que c'était le temps aux serveurs Netflix de bien prendre en compte et associer cette nouvelle application Panasonic et son potentiel à mon compte...

Sur Amazon Prime par contre pas de notification, mais j'ai bien certains films en HDR.
Par contre tous ceux que j'ai essayé et qui devraient l'être (car annoncés comme tel) ne le sont pas forcément à la lecture. A creuser.

hyptnos a écrit :

J'ai jamais vu de logo DV sur netflix  :ouch:  j ai pourtant l Abo master classe redface HFR

Ecran Panasonic ?

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 08-12-2020 à 19:39:44

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°2263527
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-12-2020 à 19:50:42  profilanswer

fneuf a écrit :

Je pense pas que ce réglage d'image Netflix influence l'activation de la HDR. Il faut je pense le prendre comme un FilmMaker Mode dédié à Netflix.

Ok, aujourd'hui ça passe avec Netflix. J'ai bien la notification DV / Atmos au démarrage d'un contenu  [:vali103]  
On va dire que c'était le temps aux serveurs Netflix de bien prendre en compte et associer cette nouvelle application Panasonic et son potentiel à mon compte...

Sur Amazon Prime par contre pas de notification, mais j'ai bien certains films en HDR.
Par contre tous ceux que j'ai essayé et qui devraient l'être (car annoncés comme tel) ne le sont pas forcément à la lecture. A creuser.

C'est une feature Amazon Prime :o
Blague à part, chez moi avec l'appli Amazon du TV LG C9 : j'ai bien le HDR (avec notification) sur les séries récentes (Mrs. Maisel par exemple). En revanche, pour tous les films plus anciens annoncés avec le HDR (Alien par exemple), pas de HDR à la lecture...

Message cité 2 fois
Message édité par Leica le 08-12-2020 à 19:50:57

---------------
n°2263528
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 08-12-2020 à 19:54:26  profilanswer

john_tgv a écrit :

Celui livré avec ma XsX a passé le test 8k@60/4k@120.
J'ai pas vu passer de test du câble PS5. [:transparency]
Édit : je viens de voir la réponse en dessous (qui ne donne pas le titre de la vidéo du lien ni son contenu :fou: [:osweat]), y'a donc au moins un test par le meilleur. :D :jap:

le cable PS5 marche niquel aussi en 120 sur COD , après sur série x j'ai essayé gow5 et dirt , ori , niquel :love: mais clairement plus fragrant sur les FPS ce 120 !

---------------
FeedBack
n°2263532
BadShot_79
Posté le 08-12-2020 à 20:13:39  profilanswer

Leica a écrit :

La trilogie du Hobbit & SDA pourrait t'aider à passer le cap  :D

Message édité par BadShot_79 le 08-12-2020 à 20:14:32
n°2263541
Oberon
Posté le 08-12-2020 à 21:19:28  profilanswer

lapin a écrit :

idem j'ai laisser tomber la lecture de film sur PC et de toute façon enfin surtout sur RADEON, HDR interdit sur RADEON pourquoi ben parce que DRM de merde et exigences des ayant droit de merde, alors que l'ayant droit c'est NETFLIX, pareil pour la 4K, par contre si tu a un GEFORCE tu aura surement le HDR et la 4K.

c'est pire sur blu-ray UHD, avais j'avais PowerDVD en Lecteur Blu-Ray sur PC ça fonctionne assez bien, mais pareil j'ai laisser tomber et j'utilise ma platine DP-UB820..

Ca, c'était peut-être valable il y a 5 ans et plus. Mais aujourd'hui, et même avec les Vega, il n'y a aucun problème avec les Radeon.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 21:19:28  profilanswer

n°2263547
lapin
Posté le 08-12-2020 à 21:38:34  profilanswer

Oberon a écrit :

Ca, c'était peut-être valable il y a 5 ans et plus. Mais aujourd'hui, et même avec les Vega, il n'y a aucun problème avec les Radeon.

Si je parle des DRM pour avoir la 4K et le HDR sur NETFLIX, l'application NETFLIX bloque au HD en SDR, le pire c'est l'impossibilité le BLU-RAY UHD sur PC avec Radeon.

Mais les les BLU-RAY normaux ont toujours bien fonctionné.

Tu peux avoir la 4K et HDR sur NETFLIX avec un pc mais il faut un GEFORCE.

Pour les BLU-RAY UHD sur PC il faut un CPU Intel avec les bon DRM et utiliser le IGPU Intel intégré aux CPU et utiliser la sortie HDMI de la carte mère du CPU.

Message édité par lapin le 08-12-2020 à 21:46:00
n°2263555
Chicago Bo​y
Posté le 08-12-2020 à 23:11:36  profilanswer

Hello ! Quelqu'un aurait-il un support de ce type ?

https://www.amazon.fr/vidaXL-Meuble [...] 042&sr=8-6

Je cherche une solution pour surélever ma LG CX55 afin de pouvoir caser ma barre de son sans empiéter sur l'écran. Pas fan du design du meuble, mais j'ai l'impression que c'est un peu la seule solution hormis la monter sur un pied standardisé.

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°2263556
tonymontan​a2013
Posté le 08-12-2020 à 23:36:29  profilanswer

j'ai aussi eu besoin de surélever ma TV LG pour la barre de son
j'ai pris une planche en bois de 2cm d'épaisseur, 3€ dans n'importe quel magasin de bricolage :o

---------------
rou-rou
n°2263557
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-12-2020 à 23:43:21  profilanswer

C est ce que j allais dire cela coûtera certainement moins cher de se confectionner le surelevement de la TV avec du beau bois  ou du pin tout simple a peindre bref avec un peu d idée y a un max de chose a faire qui s adapté à chaque intérieur / meuble / deco

n°2263558
daaadou
Posté le 08-12-2020 à 23:48:58  profilanswer

j'ai fait la même pour surélever du matos hifi chez moi, une étagère ikea que je t'ai débité à la petite scie pour faire un support, qq clous qui traînaient, zéro euro :o

n°2263559
Chicago Bo​y
Posté le 08-12-2020 à 23:52:03  profilanswer

Merci pour vos retours, je vais peut-être regarder de ce côté là alors. Seul défaut du LG que je voie pour l'instant, cette courtesse sur pattes :o

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°2263564
BadShot_79
Posté le 09-12-2020 à 06:09:22  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

j'ai aussi eu besoin de surélever ma TV LG pour la barre de son
j'ai pris une planche en bois de 2cm d'épaisseur, 3€ dans n'importe quel magasin de bricolage :o

+1. Idem pour mon C9, et c est invisible.

n°2263565
Minada
PSN : minada69
Posté le 09-12-2020 à 06:31:20  profilanswer

Tu ne peux pas la fixer au mur ?

n°2263573
phantom62
Posté le 09-12-2020 à 08:31:52  profilanswer

Leica a écrit :

Blague à part, chez moi avec l'appli Amazon du TV LG C9 : j'ai bien le HDR (avec notification) sur les séries récentes (Mrs. Maisel par exemple). En revanche, pour tous les films plus anciens annoncés avec le HDR (Alien par exemple), pas de HDR à la lecture...

La raison est simple selon moi, amazon propose alien en version SDR inclus dans l'abo.
Si tu veux le voir en UHD HDR, il faut payer la location du film dans cette version...

Message cité 2 fois
Message édité par phantom62 le 09-12-2020 à 08:33:00
n°2263575
Leica
James bonds furieux
Posté le 09-12-2020 à 08:38:34  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

Merci pour vos retours, je vais peut-être regarder de ce côté là alors. Seul défaut du LG que je voie pour l'instant, cette courtesse sur pattes :o

C’est bien que ça ne soit pas trop haut : avec mon meuble standard, je la trouve limite trop haute la 55“... Et ça ne gêne que les pauvres avec leur barre de son le pied bas :o

phantom62 a écrit :

La raison est simple selon moi, amazon propose alien en version SDR inclus dans l'abo.
Si tu veux le voir en UHD HDR, il faut payer la location du film dans cette version...

Ah... c’est pas très clair je trouve... Amazon Prime quoi...

---------------
n°2263578
AbdrX
Posté le 09-12-2020 à 09:58:43  profilanswer

Leica a écrit :

avec mon panasonic GZ1000, via l'appli amazon de la TV, j'ai du contenu HDR, via la nvidia shield et son appli amazon, sur le même contenu, celui ci n'est pas HDR.

je pige pas le pourquoi du comment.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°2263579
kenshirooo
Posté le 09-12-2020 à 10:04:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

avec mon panasonic GZ1000, via l'appli amazon de la TV, j'ai du contenu HDR, via la nvidia shield et son appli amazon, sur le même contenu, celui ci n'est pas HDR.

J'avais le même soucis il y a 1 mois avec ma LG et ma shield 2019 Pro.
C'était le cable HDMI de la shield qui passait pas le HDCP qui allait bien. Tout est désormais OK après changement de cable. C'est plus fourbe que ça car normalement t'as même pas les bons débits sur netflix via la shield (limité au 1080p...) après changement de cable > 4K full balle.
Le logo dolby vision est trompeur car il s'affiche qd même.

Message édité par kenshirooo le 09-12-2020 à 10:04:47
n°2263580
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-12-2020 à 10:09:03  profilanswer

Leica a écrit :

C’est bien que ça ne soit pas trop haut : avec mon meuble standard, je la trouve limite trop haute la 55“... Et ça ne gêne que les pauvres avec leur barre de son le pied bas :o

Perso j'aurais bien mis mon enceinte centrale plus haute si j'avais pu surélever la tv.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2263585
Leica
James bonds furieux
Posté le 09-12-2020 à 10:32:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

Avec l'appli interne, c'est vraiment un autre problème, puisque certains HDR sont OK (séries récentes) mais d'autres non (films plus anciens). C'est peut-être ce que disait Phantom62 : pour avoir le HDR 4k faut payer la VOD, avec l'appli Prime de base c'est 1080 SDR...

---------------
n°2263592
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-12-2020 à 11:44:53  profilanswer

reception de la Cx ce soir, j'ai qu'une envie c'est de me barrer du taf pour tout préparer :D

---------------
Nothing to Say
n°2263593
poddestroy
Posté le 09-12-2020 à 11:46:36  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

reception de la Cx ce soir, j'ai qu'une envie c'est de me barrer du taf pour tout préparer :D

Pana HZ 1000 reçu ce matin, j’attends la pause déj' pour faire le montage :D

n°2263594
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-12-2020 à 11:49:10  profilanswer

poddestroy a écrit :

Pana HZ 1000 reçu ce matin, j’attends la pause déj' pour faire le montage :D

faut que je démonte celle sur le mur moi d'abord sachant que j'ai paumé le pied  :cry:

---------------
Nothing to Say
n°2263595
daaadou
Posté le 09-12-2020 à 12:00:27  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

faut que je démonte celle sur le mur moi d'abord sachant que j'ai paumé le pied  :cry:

[:rofl]

n°2263598
Prince DeL​U
Posté le 09-12-2020 à 12:11:39  profilanswer

Sinon je suis encore sous l'effet waouh de ma 55HZ980, je suis assez bluffé par l'upscale sur du contenu 1080p c'est vraiment propre.
Je viens d'un plasma Panasonic, j'ai changé plus pour la taille de la dalle et les dernières techno, le plasma ayant encore un rendu très sympa.
Ma fille regardait chasseurs de troll sur Netflix, faut vraiment s'arrêter le nez dessus pour voir les défauts.
J'ai aussi testé un ou deux bluray 1080p, un vrai plaisir.
En 4k hdr c'est vraiment superbe, j'en suis à me poser la question d' acheter une platine bluray 4k, mais vu que j'ai réduit mon achat de films avec l'offre streaming dispo, c'est à réfléchir.
Je trouve par contre que les noirs sont difficiles à régler, et j'ai des résultats très variables d'une source à l'autre (genre star wars 7 sur disney+ est super sombre).

Il y a vraiment beaucoup de réglages possibles, j'ai laissé pas mal de trucs en auto, sauf l'ifc que j'ai mis au minimum, alors que je suis assez réfractaire à l'effet que ça donne. Là c'est invisible.

En complément de mon install HC, ça fait plein de raisons de scotcher devant ma tv. J'ai testé un peu la ps4, sur wipeout c'est vraiment sympa. J' ai peu de recul donc l'immersion est top.
Faudra que je lance un gros jeu pour voir :o

---------------
n°2263611
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2020 à 13:48:21  profilanswer

Je me suis fais la même reflexion hier soir, je regarde Warriors sur MyCanal, et malgré le fait que ce soit en 1080p, pas forcément super quali en streaming, l'image est remarquable :love:

Les couleurs, la presence de l'image, je suis vraiment content d'avoir craqué depuis que je l'ai, absolument NO REGRETS

n°2263612
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-12-2020 à 13:50:00  profilanswer

hello  :hello:  
je cherche une  TV 4K OLED 43 pouces, je ne suis pas du tout pressé mais je veux du po cher!  [:pazou:3]  ,
N'y aurait-il pas des bon plans, genre du matos de l'année dernière ou alors une bonne période pour chercher? (après noel ou autre ?)

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 09-12-2020 à 13:50:21
n°2263613
Joe l'indi​en 94
Posté le 09-12-2020 à 13:51:32  profilanswer

pastor a écrit :

je cherche une  TV 4K OLED 43 pouces, je ne suis pas du tout pressé mais je veux du po cher!  [:pazou:3]  ,
N'y aurait-il pas des bon plans, genre du matos de l'année dernière ou alors une bonne période pour chercher? (après noel ou autre ?)

T'es sur que ça existe des Oled en 43 pouces?

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2263614
Prince DeL​U
Posté le 09-12-2020 à 13:54:44  profilanswer

Spaune a écrit :

Je me suis fais la même reflexion hier soir, je regarde Warriors sur MyCanal, et malgré le fait que ce soit en 1080p, pas forcément super quali en streaming, l'image est remarquable :love:

Les couleurs, la presence de l'image, je suis vraiment content d'avoir craqué depuis que je l'ai, absolument NO REGRETS

Et encore je suis limité par mon débit adsl (12mbps), et ça reste de bonne qualité. Bon par contre faut pas faire autre chose en parallèle :d

Pour revenir sur les saccades, c'est nickel sur Netflix et en bluray avec l' ifc réglé au minimum, c'est très saccadé sur Disney +. J'ai pas trouvé de réglage permettant de supprimer l'effet.

---------------
n°2263615
Brigitte-B​edo
Posté le 09-12-2020 à 14:00:20  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

T'es sur que ça existe des Oled en 43 pouces?

Le seule moyen d'avoir 43 pouces en OLED, c'est d'attendre que les smartphone atteignent cette taille :o

n°2263616
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-12-2020 à 14:01:30  profilanswer

la taille mini est de 48" en OLED.

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2263617
tonymontan​a2013
Posté le 09-12-2020 à 14:02:38  profilanswer

pastor a écrit :

43 pouces + pas cher, t'es sur le mauvais topic :o

OLED ca commence à 48 pouces, et dans cette diagonale c'est plus cher qu'en 55, et les 55 OLED ca commence à 1000€ en promo tarif plancher

regarde plutôt du coté des QLED Samsung ;)

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 09-12-2020 à 14:03:15

---------------
rou-rou
n°2263618
Joe l'indi​en 94
Posté le 09-12-2020 à 14:03:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et encore je suis limité par mon débit adsl (12mbps), et ça reste de bonne qualité. Bon par contre faut pas faire autre chose en parallèle :d

Pour revenir sur les saccades, c'est nickel sur Netflix et en bluray avec l' ifc réglé au minimum, c'est très saccadé sur Disney +. J'ai pas trouvé de réglage permettant de supprimer l'effet.  

Même problème ici aussi, mais je pense que c'est lié au buffering.

Si je mets en pause pendant 2 minutes, j'ai plus rien du tout...et je suis en fibre. Donc Disney doit chier dans la colle quelque part.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2263619
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-12-2020 à 14:10:13  profilanswer

j'ai retrouvé la base mais pas le "pied" elle a quand même 10ans la télé :p et impossible bien sur de retrouver ça en spare

---------------
Nothing to Say
n°2263628
Rambo95
Posté le 09-12-2020 à 15:06:43  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Même problème ici aussi, mais je pense que c'est lié au buffering.

Si je mets en pause pendant 2 minutes, j'ai plus rien du tout...et je suis en fibre. Donc Disney doit chier dans la colle quelque part.

Chez moi aussi D+ saccade a mort, lecture en 60p d'un flux a 24p (sur Shield TV et GZ1000) avec une application intégré a la TV ca devrait mieux fonctionner.

n°2263630
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-12-2020 à 15:08:13  profilanswer

quelqu'un avait fait un résumé des param Xbox / serie X, quelqu'un aurait il encore le lien du post?

---------------
Nothing to Say
n°2263631
Rambo95
Posté le 09-12-2020 à 15:09:06  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

43 pouces + pas cher, t'es sur le mauvais topic :o

OLED ca commence à 48 pouces, et dans cette diagonale c'est plus cher qu'en 55, et les 55 OLED ca commence à 1000€ en promo tarif plancher

regarde plutôt du coté des QLED Samsung ;)

Comme dit plus haut taille mini en OLED 48 pouces, et les écrans les moins chers sont en 55 pouces, on en trouve encore a 1200€, certains sites ont fait des opérations a 800€ sur les Pana. Normalement mi décembre certaines marques organisent des ODR, avec un prix bien  négocié, ca peut descendre l'écran sous les 1000e.

Mais du OLED pas cher ca n'existe pas, comme le QLED d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)