| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Rambo95 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rambo95 le 24-11-2020 à 08:14:38 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 08:13:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 10:18:36 ![]()
|
perchut Deal with it ! | Il y a quelques belles promos :
--------------- One play at a time. |
sharshar Slava Ukraini |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-11-2020 à 16:10:00 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Rambo95 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 21:40:00 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 09:06:47 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
airlev AYABABTU | Video de Vincent Teoh sur le paramétrage de la PS5 avec un CX : https://www.youtube.com/watch?v=kObwjX75WUo --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
phantom62 |
Au final une video entière pour n'avoir rien à changer |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 15:24:49 ![]()
|
BSG |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Art Core |
Garantie constructeur. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelle odr ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Tiens, question du soir comment vous décririez techniquement ce style de défaut de dalle :
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Spici |
|
emppapy | Ça vous semble imaginable des Oled 75pouces ou plus vers 2500€ dans un an / un an et demi max ? C'est le seul psychologique chez moi |
Art Core |
J'avoue ne pas avoir vérifié... Je vais contacter LG pour en avoir le cœur net. Mais j'ai bon espoir de pas devoir en avoir besoin. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour, Donc mes questions : Merci pour ces premiers éclaircissements. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...