| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : Quand on fait ça , on calcule la profondeur de notre canapé ou pas ? Oui je sais c'est carrément con mais je me le demande quand même car y a bien 50/60cm ou on pose nos fesses !
edit : je viens de tester en virant les 60cm de mon canapé , ça fait quand même près ! J'ai mis 2m , ça me parait niquel niveau immersion ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-11-2020 à 16:39:48 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 16:37:30 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 11-11-2020 à 17:37:26 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 20:22:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 20:22:14 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tcho_nathan |
|
Rambo95 |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 11-11-2020 à 23:50:02 |
tonymontana2013 |
J'ai fait quelques tests et donc pour répondre à mes propres interrogations, si ca peut servir à qqn d'autre La "solution", c'est d'utiliser un player externe type Shield TV qui envoie le flux vers le système de son via HDMI, puis du système de son vers la TV via ARC. et la j'obtiens bien le son original de la source (TrueHD Atmos 7.1) avec l'image au format original également, le tout sans eARC. Il semblerait que la TV seule soit juste capable de convertir le TrueHD Atmos 7.1 en DDP 5.1 pour l'envoyer via l'ARC, mais "perd" les données Atmos au passage. La seule facon qu'elle a d'envoyer du DDP 5.1 Atmos via ARC c'est si elle recoit ce format directement de la source, comme c'est par exemple le cas sur Netflix. De même on dirait que VLC sur MacBook Pro est incapable d'envoyer un flux 4K HDR + 7.1 Atmos via USB-C + adaptateur HDMI. Peut etre que d'autres logiciels le font en trifouillant les réglages mais ca n'a pas l'air évident, après je n'ai pas creusé. J'imagine qu'il faut une Apple TV pour faire ca. Au passage, Plex fonctionne beaucoup mieux sur la Shield que sur l'appli intégrée à la TV. Je pensais que c'était mon WiFi qui limitait, mais c'est peut être le processeur de la B7 et/ou l'appli Plex LG qui est mal foutue en fait. Quant à savoir si 7.1 Atmos vs DDP 5.1 ca fait une si grande différence que ca c'est effectivement un autre débat, mais j'y vois maintenant plus clair et c'était mon but principal Message édité par tonymontana2013 le 12-11-2020 à 00:34:43 --------------- rou-rou |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | De mon côté, je n'arrive toujours pas à me décider entre LG GX et Pana HZ1000. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 12-11-2020 à 07:18:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
davids |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai déjà un 6700H, il me faut bien faire avec cette précipitation pour une techno pas maîtrisée. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour les possesseurs d'écran Oled LG (et qui ne suivent pas le topic Xbox Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 12-11-2020 à 07:22:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
breezer79 Team Rampant |
Vincent Teoh et Evil Boris (Monsieur HDR), c'est du sérieux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
francis1256 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
BadShot_79 | Quand tu regardes tes films en DV, tu préfères quel réglage (50 ou 100) ? |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tcho_nathan |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Dites sur les CX , vous utilisez le mode Filmaker ? Ce film maker sert que pour les lecteurs BR ou application de la tv ? --------------- FeedBack |
alb Chaotic Good |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...