Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  977  978  979  980  981  982
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2258220
dazouille
ex dazi
Posté le 09-11-2020 à 19:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis content de ma 65BX pour l’instant c’est même parfois trop lumineux quand je regarde avec peu ou pas de lumière  

Sinon la qualité  :love:

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 19:52:52  profilanswer

n°2258223
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-11-2020 à 19:58:39  profilanswer

dazouille a écrit :

Je suis content de ma 65BX pour l’instant c’est même parfois trop lumineux quand je regarde avec peu ou pas de lumière  

Sinon la qualité  :love:

ah bah clairement, quand t'es dans le noir total, une scène sombre un peu longue puis d'un coup une scène de jour, tu perds un œil avec l'oled, la transition pique en général
j'ai été ébloui un paquet de fois et même genre des phares dans une scène de nuit, ça peut le faire aussi

n°2258264
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 10-11-2020 à 08:44:11  profilanswer

daaadou a écrit :

ah bah clairement, quand t'es dans le noir total, une scène sombre un peu longue puis d'un coup une scène de jour, tu perds un œil avec l'oled, la transition pique en général
j'ai été ébloui un paquet de fois et même genre des phares dans une scène de nuit, ça peut le faire aussi

moi hier sur barbare a 1h du mat , dans la foret tranquillou de nuit et d'un seul coup journée avec rayon de soleil , j'ai perdu les 2 yeux :lol: Malgré la tv réglé en technicolor ... profil exprès pour le soir car la tv est dans la chambre , j'ai reussi a manger le flash in the night  :whistle:

---------------
FeedBack
n°2258277
angelseb
Posté le 10-11-2020 à 09:36:07  profilanswer

cepseudoexistedeja a écrit :

Bizarre ton souci sur la BX. T'es sur que c'est pas un mode éco ou un truc du genre qui foutrait la grouille ?
Pour avoir eu un changement de dalle de ma C7 avec une dalle supposée de gen. C9 ou CX, je trouve que c'était plutôt plus lumineux après que moins (en tout cas très similaire).

J'ai pensé direct au mode éco, mais il est bien sur OFF.

J'ai mis en mode Jeux sinon, c'est peut-être pour cela?
En mode ISF DarK/Light, j'ai un sacré lag dans les jeux, contrairement à ma 55C7V.

n°2258282
dazouille
ex dazi
Posté le 10-11-2020 à 10:19:35  profilanswer

vous avez des réglages particulier sur tftcentral ce genre de choses ou les modes proposés par la tv suffit ?

en hdr pour l'instant j'ai mit le mode " accueil cinéma " sur ma 65bx6 je trouve que c'est le mieux,

et en mode standard c'est plus ISF DarK/Light

Pour le mode jeux c'est vraiment utile pour une console ?

Message édité par dazouille le 10-11-2020 à 10:20:24

---------------
n°2258285
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 10:28:43  answer

Oui le mode jeux permet de réduire la latence au minimum en désactivant les traitements d'image.
Elle passe de 100-150 ms à 13 ms sur les LG 2019-2020.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 10:28:59
n°2258286
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 10:30:29  answer

Les modèles BX sont réputés moins lumineux que les B9 (eux-mêmes moins lumineux que les C9/CX).

n°2258292
cepseudoex​istedeja
Posté le 10-11-2020 à 10:55:49  profilanswer

angelseb a écrit :

En mode ISF DarK/Light, j'ai un sacré lag dans les jeux, contrairement à ma 55C7V.

A tester sans oui, même si ca reste étrange que la luminosité fluctue même dans ce mode.

C'est vrai que la luminosité semble sur le papier assez nettement plus faible vis a vis de la C7, mais ca n'explique pas que ca puisse fluctuer (au contraire même, car moins de risque de déclenchement d'ABL)
https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1

edit : d'ailleurs, et même si y'a pas les mesures aussi précises sur les anciens modeles, j'ai l'impression que le color shift est plus marqué sur les nouvelles à comparer les 2 vidéos. Ce qui colle avec l'impression que j'avais

edit 2 : input lag 1080p @ 60 Hz Outside Game Mode.
C7 : 46.4 ms
BX : 106.1 ms

La aussi ca colle a tes observations (idem en 4k)

Message cité 1 fois
Message édité par cepseudoexistedeja le 10-11-2020 à 11:45:11
n°2258294
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-11-2020 à 10:58:42  profilanswer

A tester sans oui, même si ca reste étrange que la luminosité fluctue même dans ce mode.

C'est vrai que la luminosité semble sur le papier plus faible vis a vis de la C7, mais ca n'explique pas que ca puisse fluctuer (au contraire même, car moins de risque de déclenchement d'ABL)
https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1

Ca fluctue brancher à un pc ou meme en local genre appli netflix ou chaine TV ?

Car cela peut aussi etre du a un paramétrage de ta carte graphique j'ai deja eu le cas tout etait désactiver sur la tv (contraste dynamique, etc...) et malgré cela j'avais des fluctuation d'image et c'etait a cause du pc

n°2258302
dazouille
ex dazi
Posté le 10-11-2020 à 11:39:54  profilanswer

le truc c'est que le mode jeux je trouve l'affichage trop flashi, cramé bizarre..

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 11:39:54  profilanswer

n°2258313
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-11-2020 à 12:11:37  profilanswer

dazouille a écrit :

le truc c'est que le mode jeux je trouve l'affichage trop flashi, cramé bizarre..

t'as essayé de le régler ? panneau oled, etc
sur le mien, dans le mode pc, j'ai réussi à obtenir qqchose en prenant le temps pour bien régler ça
affiche une mire

n°2258316
BadShot_79
Posté le 10-11-2020 à 12:24:07  profilanswer

dazouille a écrit :

Mets bien les mains dans tous les réglages d'image proposés

Que ce soit en LABEL PC / GAME, ou mode jeu, tu as la possibilité de tout mettre à ta convenance (balance des blancs, contraste dynamique à virer, etc...).

Logiquement, tu devrais arriver à quelque chose qui te plait.

n°2258317
breezer79
Team Rampant
Posté le 10-11-2020 à 12:27:40  profilanswer

+1 il y a moyen de bien régler l'image en mode jeu :jap:

Message édité par breezer79 le 10-11-2020 à 12:55:11

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°2258319
tonymontan​a2013
Posté le 10-11-2020 à 12:49:44  profilanswer

Quelqu'un a une LG OLED modèle 2017/2018 (avec HDMI ARC, pas eARC) avec un système de son externe ? Je suis en train de me prendre la tête pour comprendre comment bénéficier du son Atmos sur mes rips BlueRay :o

J'arrive à avoir l'Atmos sur les contenus compatibles sur Netflix, car c'est du Dolby Digital Plus et ca ne pose pas de problème de transmettre du DD+ Atmos via ARC.  
Par contre si je lis des fichiers en Dolby TrueHD Atmos depuis un HDD externe, ca ne fonctionne pas (enfin j'ai du son, mais pas Atmos).  
Je sais que l'ARC ne supporte pas le Dolby TrueHD, mais j'ai également lu que les TV LG à partir de 2017 étaient capables de transcoder le Dolby TrueHD en DD+, et également capables de lire le Dolby TrueHD via HDMI depuis une MAJ du Firmware.

Citation :

[04.70.06]  
For 2017 OLED TVs (W7, G7, E7, C7, B7)  
1. Support TrueHD audio format through HDMI
2. Technicolor Expert mode

Du coup comment faire ? :o Est-ce que ca ne fonctionne pas parce que je lis mes fichiers depuis un disque dur externe en USB 3.0 ?  
J'ai également essayé de lire les fichiers avec VLC sur mon MacBook connecté à la TV en HDMI, j'ai également du son mais pas d'affichage Atmos sur ma soundbar.  
Est-ce qu'il y a une autre solution à laquelle je ne pense pas ? Peut etre utiliser un autre logiciel que VLC qui soit capable d'envoyer le bon format à la TV ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 10-11-2020 à 12:53:08

---------------
rou-rou
n°2258321
BadShot_79
Posté le 10-11-2020 à 13:00:31  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Quelqu'un a une LG OLED modèle 2017/2018 (avec HDMI ARC, pas eARC) avec un système de son externe ? Je suis en train de me prendre la tête pour comprendre comment bénéficier du son Atmos sur mes rips BlueRay :o

J'arrive à avoir l'Atmos sur les contenus compatibles sur Netflix, car c'est du Dolby Digital Plus et ca ne pose pas de problème de transmettre du DD+ Atmos via ARC.  
Par contre si je lis des fichiers en Dolby TrueHD Atmos depuis un HDD externe, ca ne fonctionne pas (enfin j'ai du son, mais pas Atmos).  
Je sais que l'ARC ne supporte pas le Dolby TrueHD, mais j'ai également lu que les TV LG à partir de 2017 étaient capables de transcoder le Dolby TrueHD en DD+, et également capables de lire le Dolby TrueHD via HDMI depuis une MAJ du Firmware.

Citation :

[04.70.06]  
For 2017 OLED TVs (W7, G7, E7, C7, B7)  
1. Support TrueHD audio format through HDMI
2. Technicolor Expert mode

Du coup comment faire ? :o Est-ce que ca ne fonctionne pas parce que je lis mes fichiers depuis un disque dur externe en USB 3.0 ?  
J'ai également essayé de lire les fichiers avec VLC sur mon MacBook connecté à la TV en HDMI, j'ai également du son mais pas d'affichage Atmos sur ma soundbar.  
Est-ce qu'il y a une autre solution à laquelle je ne pense pas ? Peut etre utiliser un autre logiciel que VLC qui soit capable d'envoyer le bon format à la TV ? :??:

Le mode d'emploi du C7 n'est pas très complet. Il ne précise pas si différent suivant la source (lecteur interne ou HDMI) et il ne fait pas mention du format TrueHD.
http://kr.eguide.lgappstv.com/manu [...] tings.html

Je pense que par ARC ou optique, sur une piste TrueHD, il renvoit simplement le core de la piste, donc du simple DD.
Si la source est en DD+, par ARC ça devrais transmettre ce DD+, et du simple DD par optique.

n°2258325
tonymontan​a2013
Posté le 10-11-2020 à 13:31:39  profilanswer

clairement c'est difficile de trouver des infos de LG, pour le TrueHD c'est uniquement depuis une mise à jour du firmware - ce que j'ai copié c'est le changelog, malheureusement ils donnent pas plus de détails que ca...

---------------
rou-rou
n°2258329
lapin
Posté le 10-11-2020 à 13:42:27  profilanswer

non mais c'est comme pour le DTS-HD, c'est la partie DTS 5.1 qui est envoyer en ARC, donc le TrueHD est convertie en DD+ ou mieux y a le Core DD+ dans le TrueHD comme pour le DTS-HD contient le DTS 5.1.

n°2258330
cepseudoex​istedeja
Posté le 10-11-2020 à 13:42:48  profilanswer

clairement c'est difficile de trouver des infos de LG, pour le TrueHD c'est uniquement depuis une mise à jour du firmware - ce que j'ai copié c'est le changelog, malheureusement ils donnent pas plus de détails que ca...

Il y a un topic dédié pour la gamme 2017, tente la bas.
Perso je sors le son à l'ancienne en optique, dont je ne saurai dire

n°2258333
BadShot_79
Posté le 10-11-2020 à 13:44:18  profilanswer

Ce qui est sûr, c est que tu n auras jamais d atmos sur la barre branchée en arc avec du truehd en source. Ce sera le core DD.

n°2258336
tchupac
Posté le 10-11-2020 à 13:51:59  profilanswer

angelseb a écrit :

Pas besoin de mode jeu pour avoir les avantages de ce mode : il suffit d'indiquer que l'input est un PC (ou une console de jeu - je crois que c'est pareil) pour que TOUS les modes de cette input soit en "low latency" (avec les processing désactivés). Pour le faire, c'est un peu caché : il faut maintenir appuyer sur le bouton en forme de prise de la télécomande et aller en haut à droite sur paramètre (l'engrenage) > modifier. Et puis naviguer avec les flèches et aller sur le bon HDMI jusqu'à sélectionner l'icone (pas le nom), et alors cliquer "ok" et choisir "PC" (ou console de jeu). Ca active notamment la "réponse de jeu instantanée" dans les options d'affichages avancé, ce qui réduit l'input lag.

Au sinon/En plus, tu peux modifier le mode d'affichage jeu en changeant la colorimétrie vers "warm2" (ou "effet2" en français) dans les paramètres d'affichage du mode > controles avancés > balances des blancs > température. Ca donne alors une image quasi identique à celle du "isf" car warm2 est le plus proche d'un calibrage professionnel (c'est d'ailleurs ça qui est utilisé comme base).  

Perso, j'utilise mon mode jeu avec ce réglage de température de couleur + luminosité OLED à 40% pour la navigation web/bureautique légère et la plupart des jeux SDR (c'est largement suffisamment lumineux avec le contraste de dingue) pour éviter le burn in des interfaces. J'ai toujours le mode isf (pièce claire/sombre) dispo pour le SDR que je voudrais plus lumineux (sur certains jeux) et sinon, je joue en HDR mode cinéma pour les jeux HDR (je préfère ce mode aussi car plus précis dans la colorimétrie) - attention à bien garder luminosité OLED et constraste à fond en HDR sinon c'est moins beau ahah. :-)

n°2258341
BadShot_79
Posté le 10-11-2020 à 14:25:24  profilanswer

C'est compliqué de trouver clairement des infos sur la différence entre le label HDMI PC et CONSOLE, et les différences ou double emploi avec le mode d'image JEU.

n°2258344
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-11-2020 à 14:35:16  profilanswer

tchupac a écrit :

Pas besoin de mode jeu pour avoir les avantages de ce mode : il suffit d'indiquer que l'input est un PC (ou une console de jeu - je crois que c'est pareil) pour que TOUS les modes de cette input soit en "low latency" (avec les processing désactivés). Pour le faire, c'est un peu caché : il faut maintenir appuyer sur le bouton en forme de prise de la télécomande et aller en haut à droite sur paramètre (l'engrenage) > modifier. Et puis naviguer avec les flèches et aller sur le bon HDMI jusqu'à sélectionner l'icone (pas le nom), et alors cliquer "ok" et choisir "PC" (ou console de jeu). Ca active notamment la "réponse de jeu instantanée" dans les options d'affichages avancé, ce qui réduit l'input lag.

Au sinon/En plus, tu peux modifier le mode d'affichage jeu en changeant la colorimétrie vers "warm2" (ou "effet2" en français) dans les paramètres d'affichage du mode > controles avancés > balances des blancs > température. Ca donne alors une image quasi identique à celle du "isf" car warm2 est le plus proche d'un calibrage professionnel (c'est d'ailleurs ça qui est utilisé comme base).  

Perso, j'utilise mon mode jeu avec ce réglage de température de couleur + luminosité OLED à 40% pour la navigation web/bureautique légère et la plupart des jeux SDR (c'est largement suffisamment lumineux avec le contraste de dingue) pour éviter le burn in des interfaces. J'ai toujours le mode isf (pièce claire/sombre) dispo pour le SDR que je voudrais plus lumineux (sur certains jeux) et sinon, je joue en HDR mode cinéma pour les jeux HDR (je préfère ce mode aussi car plus précis dans la colorimétrie) - attention à bien garder luminosité OLED et constraste à fond en HDR sinon c'est moins beau ahah. :-)

Tu peux aussi le faire en éditant les sources (avec le petit crayon) dans le menu avec la petite maison entourée, qui se trouve sur le bandeau des applis favorites (je ne sais pas si je suis très clair :lol: Je n'ai pas le TV sous la main je ne sais plus comment ça s'appelle).

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2258346
gattacca
Posté le 10-11-2020 à 14:41:45  profilanswer

Question de noob, quelle est la meilleure tv disponible qui a les caractéristiques suivantes:

- OLED
- 4K
- HDR
- HDMI 2.1
- SmartTV
-Arc
- <1k€

Merci :jap:

n°2258347
hyptnos
Posté le 10-11-2020 à 14:42:57  profilanswer

gattacca a écrit :

Question de noob, quelle est la meilleure tv disponible qui a les caractéristiques suivantes:

- OLED
- 4K
- HDR
- HDMI 2.1
- SmartTV
-Arc
- <1k€

Merci :jap:

inférieur à 1000€
bah la 55 B9 je vois rien d'autre (elle est a 1099€ chez darty)

n°2258348
gattacca
Posté le 10-11-2020 à 14:45:06  profilanswer

Oui j'aurais dû préciser 55". Merci

n°2258349
tonymontan​a2013
Posté le 10-11-2020 à 14:50:52  profilanswer

Il y a un topic dédié pour la gamme 2017, tente la bas.
Perso je sors le son à l'ancienne en optique, dont je ne saurai dire

:jap:

lapin a écrit :

non mais c'est comme pour le DTS-HD, c'est la partie DTS 5.1 qui est envoyer en ARC, donc le TrueHD est convertie en DD+ ou mieux y a le Core DD+ dans le TrueHD comme pour le DTS-HD contient le DTS 5.1.

BadShot_79 a écrit :

Ce qui est sûr, c est que tu n auras jamais d atmos sur la barre branchée en arc avec du truehd en source. Ce sera le core DD.

ok...je pensais que comme la TV était (a priori) capable de faire TrueHD -> DD+, et qu'elle est capable d'envoyer du DD+ Atmos via l'ARC (testé sur Netflix), elle devait être capable de lire du TrueHD Atmos et d'envoyer du DD+ Atmos via l'ARC ? :??: ca marche pas comme ca ? je suis encore un peu novice et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas facile de s'y retrouver entre tous ces standards :o

---------------
rou-rou
n°2258350
Spaune
Cordialement
Posté le 10-11-2020 à 14:53:26  profilanswer

Je comprends pas pourquoi tu te prends la tete en fait.
Avec une barre de son, l'Atmos c'est du flan :o

n°2258351
tonymontan​a2013
Posté le 10-11-2020 à 14:56:30  profilanswer

Questions subsidiaires :
- l'ARC supporte maximum du 5.1, c'est ca ? j'ai une soundbar 5.1.2 (N850) et je songeais à ajouter 2 satellites arrière ce qui en ferait un système 7.1.2. Pas d'intéret sans eARC donc ?  
- Si au lieu de jouer les contenus depuis la TV ou un HDD externe je prenais une Shield TV connectée en HDMI, ca changerait quelque chose ?

Message édité par tonymontana2013 le 10-11-2020 à 15:03:51

---------------
rou-rou
n°2258353
dazouille
ex dazi
Posté le 10-11-2020 à 14:56:59  profilanswer

le arc c'est le fait d'avoir le son qui passe par l'ampli ou c'est le fait d'avoir le son via l'ampli sans que l'ampli soit on ou en mode veille ?

car moi sur plex ou des bluray je n'ai pas de soucis pour lire des film en dts hd master audio etc :O

---------------
n°2258354
tonymontan​a2013
Posté le 10-11-2020 à 14:59:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Faudrait que je ressaie à l'aveugle, sur Netflix il m'a semblé entendre la différence quand même, même si je sais que les puristes diront que c'est pas du vrai atmos :o

---------------
rou-rou
n°2258357
BadShot_79
Posté le 10-11-2020 à 15:05:29  profilanswer

Oui, c'est vite compliqué avec toutes ces nouvelles normes audio et vidéo.

Si fonctionnement du C7 idem que le C9, le DD+/Atmos sortira en DD par optique et DD+/Atmos par ARC.

Pour le TrueHD (uniquement si source en HDMI donc pas le lecteur interne, usb, ...), ce sera du DD en optique et DD9+/Atmos en ARC.  

n°2258358
tonymontan​a2013
Posté le 10-11-2020 à 15:07:35  profilanswer

dazouille a écrit :

le arc c'est le fait d'avoir le son qui passe par l'ampli ou c'est le fait d'avoir le son via l'ampli sans que l'ampli soit on ou en mode veille ?

car moi sur plex ou des bluray je n'ai pas de soucis pour lire des film en dts hd master audio etc :O

c'est le son qui passe par la prise HDMI
les TV très récéntes (2019-2020) ont maintenant une prise eARC avec une bande passante beaucoup plus élevé qui permet d'envoyer n'importe quel format (DTS HD, TrueHD, 7.1 etc) mais les TV plus "anciennes" ont seulement une prise ARC qui ne supporte que les formats compressés type DD+ et (je crois) seulement en 5.1 maxi

je n'ai pas de "souci" non plus pour lire des films en DTS HD ou TrueHD, dans le sens ou j'ai du son, mais converti (en quoi? je ne sais pas trop) et sans Atmos. D'ailleurs il y a un moyen de voir sur la TV en quoi le son est converti (ce qui sort de la prise ARC) ? :??: Ma barre de son n'affiche rien (ou alors j'ai pas trouvé), je sais juste que je suis pas en Atmos vu qu'elle l'affiche quand c'est le cas

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 10-11-2020 à 15:08:50

---------------
rou-rou
n°2258359
BadShot_79
Posté le 10-11-2020 à 15:08:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Des fois, il y a juste l'envie de comprendre le pourquoi du comment, et d'où viennent les limitations.

L'intérêt de l'atmos, les pistes HD, le ressenti au casque, barre de son ou HC est un autre sujet.  :D

n°2258360
BadShot_79
Posté le 10-11-2020 à 15:10:27  profilanswer

les TV très récéntes (2019-2020) ont maintenant une prise eARC avec une bande passante beaucoup plus élevé qui permet d'envoyer n'importe quel format (DTS HD, TrueHD, 7.1 etc) mais les TV plus "anciennes" ont seulement une prise ARC qui ne supporte que les formats compressés type DD+ et (je crois) seulement en 5.1 maxi

je n'ai pas de "souci" non plus pour lire des films en DTS HD ou TrueHD, dans le sens ou j'ai du son, mais converti (en quoi? je ne sais pas trop) et sans Atmos. D'ailleurs il y a un moyen de voir sur la TV en quoi le son est converti (ce qui sort de la prise ARC) ? :??: Ma barre de son n'affiche rien (ou alors j'ai pas trouvé), je sais juste que je suis pas en Atmos vu qu'elle l'affiche quand c'est le cas

Normalement ton lecteur devrait te donner l'info (menu ou autre), si tu passes par plex/emby/autre, leurs tableaux de bord devraient aussi t'informer.

n°2258361
tonymontan​a2013
Posté le 10-11-2020 à 15:11:19  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Des fois, il y a juste l'envie de comprendre le pourquoi du comment, et d'où viennent les limitations.

L'intérêt de l'atmos, les pistes HD, le ressenti au casque, barre de son ou HC est un autre sujet.  :D

exactement, j'aimerais bien comprendre ce que je peux ou ne peux pas faire avec mon matos :o typiquement je me pose la question de savoir si ca vaut la peine d'ajouter des satellites arrières à ma barre de son 5.1.2, si l'ARC ne peut pas transmettre de 7.1...

---------------
rou-rou
n°2258362
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-11-2020 à 15:16:18  profilanswer

gattacca a écrit :

Oui j'aurais dû préciser 55". Merci

Autour des 1000 boules, tu n'as même pas à le préciser... :D
Et HDMI 2.1 ça n'a pas l'air 100% acquis sur les LG 2019 (enfin compliqué en pratique).

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2258366
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2020 à 15:55:15  answer

Leica a écrit :

Autour des 1000 boules, tu n'as même pas à le préciser... :D
Et HDMI 2.1 ça n'a pas l'air 100% acquis sur les LG 2019 (enfin compliqué en pratique).

Pas plus pas moins que les modèles 2020.

n°2258368
dazouille
ex dazi
Posté le 10-11-2020 à 15:59:13  profilanswer

le 4k 120 fonctionne moi en tout cas sur ma bx 2020 :O

---------------
n°2258370
dazouille
ex dazi
Posté le 10-11-2020 à 16:00:44  profilanswer

selon ce que tu utilise pour lire le fichier tu dois pouvoir avoir les infos de lecteur, vidéo, codec audio toussa..

perso j'ai un ampli donc j'ai le bouton qui me donne l'info du flux vidéo/audio :jap:

---------------
n°2258371
hyptnos
Posté le 10-11-2020 à 16:00:57  profilanswer

dazouille a écrit :

le 4k 120 fonctionne moi en tout cas sur ma bx 2020 :O

Sur Serie X ?
sur le topic certaine dise que cela bug dès que la console est en 120hz

n°2258372
dazouille
ex dazi
Posté le 10-11-2020 à 16:01:33  profilanswer

hyptnos a écrit :

Sur Serie X ?
sur le topic certaine dise que cela bug dès que la console est en 120hz

non sur mon pc :O je récupère la series X ce soir je testerais  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  977  978  979  980  981  982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)