| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:46:57 ![]() ![]() |
tchupac |
|
tcho_nathan | L’ia et le true motion et le reste, tout est activable avec le mode film maker Message édité par tcho_nathan le 12-11-2020 à 17:53:38 |
alb Chaotic Good |
Les modes prédéfinis proposés sont déjà suffisant. L'important c'est que l'image soit à ton goût, pas calée à 100% sur une mire gris neutre Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-11-2020 à 18:01:17 --------------- Photos |
Telperion I'm just a crazy motherfucker |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dazouille ex dazi | Finalement j’ai remarqué aussi que si la tv est connecté à l’ampli je n’ai pas le vrr vu que pas prit en charge.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 21:43:18 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Bah le mode VRR ne fonctionne pas si je connecte la console par l’ampli.. donc ça plus le fait que tu n’es pas le 120hz ça dommage --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Après le 120 ça change mais vu le peu de jeux qui supportent , on s’en tape un peu pour l’instant --------------- FeedBack |
dazouille ex dazi | Oui mais le vrr c’est utile non ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Oui et non car au final quand tu regardes le mec qui fait les réglages il le vire , de mon côté je le laisse car le dolby vision , je l’ai direct avec mon Apple TV ou l’application de la tv --------------- FeedBack |
tcho_nathan |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
phantom62 |
Justement non, il vire l'amd FreeSync mais garde bien le VRR actif |
tcho_nathan |
|
dingamag |
J'ai un fait oui, Philips pos9002 avec une belle tâche verte en plein milieu de l'écran 5 mois après la fin de la garantie. Plein de cas recensé sur homecinema-fr toujours dans les 8 mois suivant la fin de la garantie. Philips ne veut rien savoir, résultat : procédure de vice caché enclenché et UFC que choisir contacté. Bref si tu peux t'en passé de ces télé chinoises fais le. |
Jackkk tout simplement | Peut-être un problème sur ce modèle ou sur une série..pourquoi généraliser ?
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-11-2020 à 06:28:21 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
breezer79 Team Rampant |
Oui dans les paramètres généraux / paramètres supplémentaires /paramètres d'accueil , faut décocher le premier truc Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-11-2020 à 10:19:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeKa3D |
Oui, ça s'enlève, dans le menu "Général" si je me souviens bien. [Edit] Breezer esr partout ! Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 13-11-2020 à 10:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 10:57:55 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | tite question y a t'il une diff entre la CX et la CX6 ? --------------- Nothing to Say |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 12:09:41 ![]()
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Pour ceux qui ont une Xbox et le gamepass !! Essayez Tetris , c’est juste le jeu qui fait honneur à l’oled , cette qualité ! --------------- FeedBack |
Rambo95 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 16:30:34 ![]()
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Quand tu fouilles en ligne tu trouves des exemples et des contre-exemples pour chaque cas.
Message édité par fneuf le 13-11-2020 à 17:24:53 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Arnros |
|
BadShot_79 | Tu n'as pas le choix, il faudra passer par un splitter pour envoyer un second flux séparé dédié à l audio vers ton ampli. |
Arnros | Ca signifie que je dois mettre la shield, la ps5 vers le splitter, qui lui aura un OUT vers la TV et un OUT vers l'ampli ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...