Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  979  980  981  982  983  984
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2251061
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-08-2020 à 14:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
petite question y a t'il une différence entre le B9PLA et le B9S j'ai cru voir que ce n’était qu'une histoire de région ?
Vivement le black friday je crois que cette année je change enfin mon plasma 50p par un OLED 65. COmme dit au dessus je pense que c'est la bonne année au niveau normes etc. Reste plus qu'à le toucher vers les 1500€ :o

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 14:09:19  profilanswer

n°2251062
Captainpou​larde
Posté le 28-08-2020 à 14:13:34  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Donc je reviens à ce que je disais : si le vrr sert à éliminer le tearing et que les consoles affichent en vsync par défaut, cette fonctionnalité n’a aucun intérêt si on ne joue que sur console

Ce serait vrai si les jeux étaient lock en 30 ou 60 sur console. Dans la réalité c est pas le cas, soit parce que unlock ( assez fréquent sur ps4 pro), soit parce que ca varie entre 20 et 30 sur les jeux lock à 30 et entre 40 et 60 sur les jeux lock à 60. :jap:
Du coup une baisse à 47 fps sur un jeu lock à 60 sera bien moins chiante en vrr que sans.  :hello:

n°2251064
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 14:15:25  answer

le_pere_noel2 a écrit :

petite question y a t'il une différence entre le B9PLA et le B9S j'ai cru voir que ce n’était qu'une histoire de région ?
Vivement le black friday je crois que cette année je change enfin mon plasma 50p par un OLED 65. COmme dit au dessus je pense que c'est la bonne année au niveau normes etc. Reste plus qu'à le toucher vers les 1500€ :o

B9PLA = B9 (c'est juste la ref un poil plus complète), et je pense que ce'st veut dire (assembled in) POLAND. Pour preuve voici la photo de l'étiquette au dos du mien (acheté en France):

https://i.imgur.com/SiWihnFm.png

Ensuite, et on a du en parler au moins 10 fois ces derniers mois, la seule différence connue entre le B9 et le B9S, c'est un mode sport automatique sur ce dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 14:17:07
n°2251065
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-08-2020 à 14:15:55  profilanswer

Merci  :jap: le mode sport étant manuel mais existant sur la B9 si je te suis bien ?

Message édité par le_pere_noel2 le 28-08-2020 à 14:16:29

---------------
Nothing to Say
n°2251066
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 14:17:28  answer

Oui il y a un mode sport sur le B9 (qui n'est jamais que le nom d'un préréglage).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 14:19:06
n°2251067
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-08-2020 à 14:20:23  profilanswer

:jap: plus qu'à attendre la bonne promo  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 28-08-2020 à 14:21:08

---------------
Nothing to Say
n°2251069
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 28-08-2020 à 14:24:41  profilanswer

Comme beaucoup je pense :) ca va etre horrible le black friday ^^

Actuellement a 1999 le B9S en 65 pouces c'est quasi sans aucun doute qu'elle sera a moins de 1500e au black Friday

n°2251070
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 14:26:18  answer

le_pere_noel2 a écrit :

:jap: plus qu'à attendre la bonne promo  :love:

Créé une alerte Dealabs sur oled65b9 et 65b9

https://www.dealabs.com/search?q=oled65b9

Elle s'est trouvée à 1400€ plusieurs fois en juillet.

n°2251071
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-08-2020 à 14:26:48  profilanswer

hyptnos a écrit :

Comme beaucoup je pense :) ca va etre horrible le black friday ^^

Actuellement a 1999 le B9S en 65 pouces c'est quasi sans aucun doute qu'elle sera a moins de 1500e au black Friday

même 18xx actuellement. Et ouais pas de doute à &500 et secrètement j'espère un poil moins :D

---------------
Nothing to Say
n°2251072
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-08-2020 à 14:27:08  profilanswer

c'est fait  déjà :sol:

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 14:27:08  profilanswer

n°2251073
breezer79
Team Rampant
Posté le 28-08-2020 à 14:27:17  profilanswer

On est d'accord :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°2251074
hyptnos
Posté le 28-08-2020 à 14:45:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

même 18xx actuellement. Et ouais pas de doute à &500 et secrètement j'espère un poil moins :D

Ouai mais perso je prendrais chez Darty ou Boulanger avec extention qui va bien
Trop contrainte horaire pour gérer une livraison

Mais idem j'espere même mois :-)

Message édité par hyptnos le 28-08-2020 à 14:46:13
n°2251075
francis125​6
Posté le 28-08-2020 à 14:47:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

le VRR c'est un gros + pour les consoles. Déjà pris en charge sur les Xbox One X pour des jeux qui ont du mal à afficher du 60 fps constant, voir sur Rainbow Six qui propose du 120 fps. Ah y a même un COD à du 120 fps également.

Et ça sera encore plus le cas sur PS5 / Series X.

Acheter une tv en 2020 sans HDMI 2.1, VRR etc, c'est un non sens surtout SI on est joueur.

Tant que les consoles ne sont pas sorties, difficile de dire que les jeux seront en 120fps (en 4k, car en 1080p pas besoin de l'hdmi 2.1).

Je me trompe surement, mais si on vise l'hdmi 2.1 sur les TV, il vaut mieux attendre l'an prochain, avec un protocole "finalisé".

n°2251076
breezer79
Team Rampant
Posté le 28-08-2020 à 14:50:55  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tant que les consoles ne sont pas sorties, difficile de dire que les jeux seront en 120fps (en 4k, car en 1080p pas besoin de l'hdmi 2.1).

Je me trompe surement, mais si on vise l'hdmi 2.1 sur les TV, il vaut mieux attendre l'an prochain, avec un protocole "finalisé".

T'as déjà des jeux 120 fps actuellement sur des machines sorties y a + 2 ans, dont le Rainbow Six Siege et un COD :o

Pour la gen à venir, déjà annoncés en 120 fps = DiRT5, Ori2, Gears 5 sur Series X..

:D

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 28-08-2020 à 15:00:07

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°2251078
francis125​6
Posté le 28-08-2020 à 14:56:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

T'as déjà des jeux 120 fps actuellement sur des machines sorties y a + 2 ans, dont le Rainbow Six Siege et un COD :o

Pour la gen à venir, déjà annoncés en 120 fps = DiR5, Ori2, Gears 5 sur Series X..  

Tu veux dire que la one X ou la ps4 ont de l'hdmi 2.1 ?

n°2251079
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 14:58:33  answer

La One X a une partie des fonctionnalités du HDMI 2.1, oui.

n°2251082
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-08-2020 à 15:13:22  profilanswer

hyptnos a écrit :

L' intérrogation que l'on peut se poser c'est surtout, en quoi les TV OLED actuelles peuvent évolué
De plus petite taille comme LG commence à le faire
Plus de luminosité
Et techno anti-marquage toujours a améliorer encore et encore

Mais ensuite l'image est déjà sublime, à l’œil nue se serait très compliqué pour un contenu 4K HDR de voir mieux
Alors oui va y avoir ensuite le 8K mais franchement quand on voit que le contenu 4K peinent à sortir.

Y a quelque année quand les prix des TV LED commencait à baissé (pour de grande taille) proposant la 4K en face on avait le OLED qui commencait à pointer le bout de son nez, forcément on pouvait se poser des question sur l'avenir

MAIS a ce jour, en technologie d'affichage sauf erreur de ma part y a rien au dessus de l'OLED ??
Alors oui va y avoir les écrans enroulable, écran transparent , etc... Mais pour le grand public technologiquement parlant a ce jour et pour quelques année je pense pas que l'on ait de grosse avancés

Bref 2020 c'est le moment pour acquérir du OLED :-)

bah au vu des annonces de nouvelles techno, je suis de ton avis, l'oled est un bon choix aujd
y'a pas de nouvelle techno qui va pouvoir concurrencer en usage domestique avant plusieurs années (le temps que ça soit proposé aux particuliers, que ça se raffine, que le prix baisse etc)
je suis d'accord avec toi, l'oled a tué le game avec son contraste infini, tout le monde se rappelle de sa première claque à la réception, perso mnt, j'ai l'impression de regarder des écrans de pub dans le métro quand je mate la télé chez qqun d'autre... et la vidéoprojection, dont cinoche, les noirs ne sont pas aussi parfaits, après avec la taille, c'est plus immersif et moins "fatigant"  
on parle même pas de la hdr/dolby, tellement adaptée à une techno à contraste infini, là aussi c'est wahou, image et couleur superbe tout en restant naturel, j'ai pas vu d'autres techno proposer qqchose d'approchant

ce qui m'inquiète par contre, c'est la disparition des supports physiques, la grosse tendance chez disney etc, ils veulent basculer sur de l'abo, logique service vs produit, très rémunératrice pour eux mais pas forcément qualitative pour nous
car quand je vois la qualité du stream 4k (ou mm 1080p dans une moindre mesure certes), je ne suis pas convaincu
c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à me constituer un système avec platine haut de gamme et collection de BR, pour vraiment exploiter mon oled et sa matrice 4K
donc la 8K, si en plus ils ont leur logique de streaming, c'est plutôt un délire d'upscaling permanent depuis des sources SD, HD et 4K ou alors de sources style jeux vidéo avec des cartes graphiques costaudes
et si c'est pour upscaler les sources en permanence, autant rester en 4K

n°2251085
hyptnos
Posté le 28-08-2020 à 15:19:55  profilanswer

daaadou a écrit :

bah au vu des annonces de nouvelles techno, je suis de ton avis, l'oled est un bon choix aujd
y'a pas de nouvelle techno qui va pouvoir concurrencer en usage domestique avant plusieurs années (le temps que ça soit proposé aux particuliers, que ça se raffine, que le prix baisse etc)
je suis d'accord avec toi, l'oled a tué le game avec son contraste infini, tout le monde se rappelle de sa première claque à la réception, perso mnt, j'ai l'impression de regarder des écrans de pub dans le métro quand je mate la télé chez qqun d'autre... et la vidéoprojection, dont cinoche, les noirs ne sont pas aussi parfaits, après avec la taille, c'est plus immersif et moins "fatigant"  
on parle même pas de la hdr/dolby, tellement adaptée à une techno à contraste infini, là aussi c'est wahou, image et couleur superbe tout en restant naturel, j'ai pas vu d'autres techno proposer qqchose d'approchant

ce qui m'inquiète par contre, c'est la disparition des supports physiques, la grosse tendance chez disney etc, ils veulent basculer sur de l'abo, logique service vs produit, très rémunératrice pour eux mais pas forcément qualitative pour nous
car quand je vois la qualité du stream 4k (ou mm 1080p dans une moindre mesure certes), je ne suis pas convaincu
c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à me constituer un système avec platine haut de gamme et collection de BR, pour vraiment exploiter mon oled et sa matrice 4K
donc la 8K, si en plus ils ont leur logique de streaming, c'est plutôt un délire d'upscaling permanent depuis des sources SD, HD et 4K ou alors de sources style jeux vidéo avec des cartes graphiques costaudes
et si c'est pour upscaler les sources en permanence, autant rester en 4K

Je pense que je ferais également la même chose quand j'aurais la nouvelle xbox (et son lecteur 4K) me prendre des blueray 4K je suis du genre a regarder moulte fois les même film.
Et c'est clair que sur le stream le 4K (je parle de netflix car disney je l'ai tester pendant le confinement y avait pas de 4K) donc le 4K en stream je ne suis pas convaincu non plus c'est propre mais..... j'ai pas d'effet wahouuu comme quand on passais de la SD à HD.

Apres dans le stream malheureusement y aussi l'effet "compression" quand tu vois que netflix te balance du 4K hdr avec un debit de 9Mbits/s (et encore j'ai deja vu moins) on est en droit de se poser des question sur la qualité du 4K

n°2251091
daaadou
Posté le 28-08-2020 à 15:34:51  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je pense que je ferais également la même chose quand j'aurais la nouvelle xbox (et son lecteur 4K) me prendre des blueray 4K je suis du genre a regarder moulte fois les même film.
Et c'est clair que sur le stream le 4K (je parle de netflix car disney je l'ai tester pendant le confinement y avait pas de 4K) donc le 4K en stream je ne suis pas convaincu non plus c'est propre mais..... j'ai pas d'effet wahouuu comme quand on passais de la SD à HD.

Apres dans le stream malheureusement y aussi l'effet "compression" quand tu vois que netflix te balance du 4K hdr avec un debit de 9Mbits/s (et encore j'ai deja vu moins) on est en droit de se poser des question sur la qualité du 4K

j'ai basculé y'a 18 mois environ, j'ai stoppé netflix et tout le reste

en fait, j'en pouvais plus du mode de consommation qu'impose le streaming en plus de la qualité pas optimale
c'est en effet très beau, je me rappelle de marco polo sur netflix qui avait une belle image mais là j'ai une dizaine de réfs en 4K, c'est très supérieur, piqué, fluidité, stabilité, bruit
leur 4k streamé dans de bonnes conditions correspond au visionnage d'un bon BR HD, AMHA

mais au delà du sujet de la qualité, qd tu streames, tu regardes bcp de merde en fait
quand tu achètes tes disques, que tu dois donc les choisir, tu te constitues par le mm planning de visionnage qu'en défilant depuis ta télécommande en cliquant sur un truc qui semble vaguement intéressant, tu consommes et pas très bien d'après moi
avec un support physique, tu prends un moment pour mater un truc, le streaming, c'est comme glander sur ton fil facebook un peu, tu passes mille ans à scroller et tu finis par mater une daube que t'aurais jamais acheté
le pire, c'est quand t'en viens à binger des séries infâmes pcq tu t'es lancé  
avec le recul, tu ne te rappelles mm plus de l'histoire, des persos (nan je fume pas :o ), t'as juste claquer du temps du temps sur l'app
c'est la télé de ginette et raymond 2.0, eux ils foutaient tf1, mnt les gens ils scrollent dans netflix

n°2251092
hyptnos
Posté le 28-08-2020 à 15:41:04  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai basculé y'a 18 mois environ, j'ai stoppé netflix et tout le reste

en fait, j'en pouvais plus du mode de consommation qu'impose le streaming en plus de la qualité pas optimale
c'est en effet très beau, je me rappelle de marco polo sur netflix qui avait une belle image mais là j'ai une dizaine de réfs en 4K, c'est très supérieur, piqué, fluidité, stabilité, bruit
leur 4k streamé dans de bonnes conditions correspond au visionnage d'un bon BR HD, AMHA

mais au delà du sujet de la qualité, qd tu streames, tu regardes bcp de merde en fait
quand tu achètes tes disques, que tu dois donc les choisir, tu te constitues par le mm planning de visionnage qu'en défilant depuis ta télécommande en cliquant sur un truc qui semble vaguement intéressant, tu consommes et pas très bien d'après moi
avec un support physique, tu prends un moment pour mater un truc, le streaming, c'est comme glander sur ton fil facebook un peu, tu passes mille ans à scroller et tu finis par mater une daube que t'aurais jamais acheté
le pire, c'est quand t'en viens à binger des séries infâmes pcq tu t'es lancé
avec le recul, tu ne te rappelles mm plus de l'histoire, des persos (nan je fume pas :o ), t'as juste claquer du temps du temps sur l'app
c'est la télé de ginette et raymond 2.0, eux ils foutaient tf1, mnt les gens ils scrollent dans netflix

Ton analyse est intéressante et tu n'a pas tord (meme si je me voie dans ce que tu dis : passer mille a chercher un truc que tu debutes et puis.... j'arrête tellement c'est niais / c'est tres souvent) et pire comme tu dis lancer une série et la maté parce que tu as debuter mais au final c'est ni chaud ni froid et 1 semaine après tu as oublier l'histoire

MAIS c'est quand même mieux que la TV grand public avec la TV réalité / jeux tv / publicité et compagnie

De toute facon plus ont le choix plus ont est indécis c'est la nature humaine.

Je ne pense pas que j'arrêterais mon abo netflix (ou alors pour passer a autre chose) car mine de rien malgré que le mauvais et voir tres mauvais par moment, il y à aussi de belle surprise.

EDIT : marco polo était en effet tres beau... Et je crois que la qualité c'est dégradé depuis les debut de la 4K sur netflix

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 28-08-2020 à 15:41:52
n°2251093
francis125​6
Posté le 28-08-2020 à 16:01:30  profilanswer

hyptnos a écrit :

EDIT : marco polo était en effet tres beau... Et je crois que la qualité c'est dégradé depuis les debut de la 4K sur netflix

Non, lors du confinement, les débits étaient divisé par 2.
Depuis, tout est rentré dans l'ordre.

n°2251094
hyptnos
Posté le 28-08-2020 à 16:03:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

Non, lors du confinement, les débits étaient divisé par 2.
Depuis, tout est rentré dans l'ordre.

Je parle meme d'avant le confinement

Marco Polo etait un des premier 4K sur netflix si je ne me trompe pas et franchement il petait les mirette cela remonte a quelques année

Et franchement je n'ai pas vu depuis un bon moment (et cela donc meme avant le confinement) un rendu 4K identique sur une série ou film  netflix (contenu 4K bien trop pauvre a mon gout d'ailleur au prix ou l'on paie)

n°2251095
tcho_natha​n
Posté le 28-08-2020 à 16:03:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour la gen à venir, déjà annoncés en 120 fps = DiRT5, Ori2, Gears 5 sur Series X..  

Si c’est en 1080p, les tv actuelles peuvent les lire.
Le hdmi 2.1 c’est pour la 4k120
Pour le 1080p120, pas besoin de hdmi 2.1. Le 2.0b suffit

n°2251096
francis125​6
Posté le 28-08-2020 à 16:08:59  profilanswer

hyptnos a écrit :

Marco Polo etait un des premier 4K sur netflix si je ne me trompe pas et franchement il petait les mirette cela remonte a quelques année

Et franchement je n'ai pas vu depuis un bon moment (et cela donc meme avant le confinement) un rendu 4K identique sur une série ou film  netflix (contenu 4K bien trop pauvre a mon gout d'ailleur au prix ou l'on paie)

Dernièrement, j'ai été surpris par la dernière saison de lucifer, j'ai trouvé l'image assez bluffante. (bon ça reste une série pop-corn).

n°2251097
daaadou
Posté le 28-08-2020 à 16:14:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

Dernièrement, j'ai été surpris par la dernière saison de lucifer, j'ai trouvé l'image assez bluffante. (bon ça reste une série pop-corn).

qd jpense que j'ai maté la première saison de ce truc... j'aurais pas eu netflix, j'aurais même jamais emprunté ça gratos à la médiathèque ou alors un épisode et j'aurais lâché l'affaire, c'est vraiment le côté conso/glande de netflix ça
et c'est pas le pire du réseau, les pires, j'ai dû zapper...

Message édité par daaadou le 28-08-2020 à 16:19:29
n°2251099
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-08-2020 à 16:18:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Donc je reviens à ce que je disais : si le vrr sert à éliminer le tearing et que les consoles affichent en vsync par défaut, cette fonctionnalité n’a aucun intérêt si on ne joue que sur console

J'ai pas lu tout votre débat donc je réponds :  

Bah si justement, avec le VRR les consoles n'auront plus à verrouiller la vsync à 30 ou 60 ou 120

Le VRR/Freesync/Gsync c'est comme du Vsync (l'envoi de frame est synchro avec l'écran) mais la fréquence peut varier. Donc sur consoles ça permet d'avoir une framerate qui aura le droit de varier par paliers de 1fps (par exemple entre 30 et 60 ;; ou bien entre 60 et 90 disons) sans aucun tearing.  
Donc exactement ce qu'on a déjà sur PC avec une cg et un écran Freesync/Gsync.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2251100
tcho_natha​n
Posté le 28-08-2020 à 16:42:49  profilanswer

hyptnos a écrit :

Tu n’as pas dû voir Altered Carbon

n°2251101
hyptnos
Posté le 28-08-2020 à 16:56:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu n’as pas dû voir Altered Carbon

En effet... Pas encore

n°2251109
Oberon
Posté le 28-08-2020 à 21:13:21  profilanswer

hyptnos a écrit :

C'est pas des volet roulant non plus donc c'est un peu plus galère, mais rideau épais quand c'est nécessaire oui.

Par contre question peut être con, y a t'il un risque sur les OLED quand le soleil tape dessus (même si éteinte je précise)

Je confirme qu'il faut absolument éviter ça.
J'ai une Sony de 2018.
Un rayon de soleil de 16H00 au printemps (donc pas forcément quand il est le plus chaud) a laissé une belle marque sur l'écran, en passant à travers une fenêtre double vitrage. Elle s'est faite sur plusieurs semaines, quand même.
Heureusement elle est partie après avoir forcé le rafraîchissement de la dalle. Mais j'aurais jamais pensé que ça pourrait avoir autant d'impact.

n°2251166
tcho_natha​n
Posté le 29-08-2020 à 23:04:57  profilanswer

Merci la Fnac qui fait une offre 10€ offerts pour 100€ achetés ... mais aucune tv oled n’est éligible à l’offre !  :fou:

n°2251167
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-08-2020 à 23:07:10  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci la Fnac qui fait une offre 10€ offerts pour 100€ achetés ... mais aucune tv oled n’est éligible à l’offre ! :fou:

Oui je me suis fait avoir aussi.
J'ai commandé ma tv jeudi sur la fnouc. Vendredi soir promo. Donc j'annule ma commande et je vois que l'offre ne marche pas  :lol:
Du coup j'ai commandé sur le site de darty directement vu que la fnac faisait la livraison par darty  :O

n°2251168
tcho_natha​n
Posté le 29-08-2020 à 23:09:30  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Oui je me suis fait avoir aussi.
J'ai commandé ma tv jeudi sur la fnouc. Vendredi soir promo. Donc j'annule ma commande et je vois que l'offre ne marche pas  :lol:
Du coup j'ai commandé sur le site de darty directement vu que la fnac faisait la livraison par darty  :O

Ça change quoi de commander sur le site de Darty par rapport à commander sur le site de la Fnac ?
Tu as commandé quoi ?

n°2251172
Lockz
Posté le 30-08-2020 à 01:03:14  profilanswer

Ma B9S de Juillet a 1170 € chez Darty  :p

n°2251173
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 01:12:55  answer

55 ou 65 ?

n°2251174
Lockz
Posté le 30-08-2020 à 01:14:33  profilanswer

55

n°2251175
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 01:17:01  answer

C'est le 65 qui est à 1400€, j'ai payé mon 55B9 1000€ donc 1170€ n'est pas particulièrement un bon prix, le 55C9 s'est trouvé au même prix.

n°2251177
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-08-2020 à 08:29:11  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ça change quoi de commander sur le site de Darty par rapport à commander sur le site de la Fnac ?
Tu as commandé quoi ?

J'ai commandé une LG 48 Cx.
Je suis par darty car la fnac fait la livraison par darty, donc autant passer par darty cash vu que j'avais déjà un compte client chez eux et que c'est le même prix.

n°2251178
travize
Posté le 30-08-2020 à 09:26:17  profilanswer

C'est un 65C9 que je voulais à - de 2000. Disparu des radars, me suis pas décidé à temps :'(

n°2251179
phantom62
Posté le 30-08-2020 à 09:28:12  profilanswer

Il parait que la 48CX est un énorme carton au niveau des ventes pour LG.

Je me remets toujours pas de la non MAJ du freesync pour les versions 2019... Moi qui suis LG depuis 2008  :O

J'espère que le VRR via HDMI 2.1 sera bien fonctionnel avec les nexts gen

n°2251181
Jackkk
tout simplement
Posté le 30-08-2020 à 11:34:26  profilanswer

Reçu hier la Philips 55oled934/12, livraison dans mon salon via Ubaldi impeccable et rendu de l'image über qualitatif. L'ambilight est une option intéressante. La barre de son intégrée est bien puissante, et ouf ils ont pensé à la sortie caisson de basse que j'ai connecté par contre je ne vois aucune option pour régler la fréquence de coupure bizarre.
L'esthétique de l'ensemble est sublime, gris alu brossé et tissu gris sombre qui recouvre les HP de la barre de son B&W. J'ai pas encore testé le rendu sonore du Dolby Atmos de la barre. Android TV est très fluide.

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 30-08-2020 à 11:35:34

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2251184
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-08-2020 à 11:46:06  profilanswer

Jackkk a écrit :

Reçu hier la Philips 55oled934/12, livraison dans mon salon via Ubaldi impeccable et rendu de l'image über qualitatif. L'ambilight est une option intéressante. La barre de son intégrée est bien puissante, et ouf ils ont pensé à la sortie caisson de basse que j'ai connecté par contre je ne vois aucune option pour régler la fréquence de coupure bizarre.
L'esthétique de l'ensemble est sublime, gris alu brossé et tissu gris sombre qui recouvre les HP de la barre de son B&W. J'ai pas encore testé le rendu sonore du Dolby Atmos de la barre. Android TV est très fluide.

Sur une barre de son c'est pas étonnant.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  979  980  981  982  983  984

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)