| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
kimkafwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 17:25:31 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimkafwan |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 26-08-2020 à 19:58:41 |
Heureusement que Netflix propose du HDR un peu de 4k (mais pas encore assez cela dit) Mais c'est clair il est temps que les grande chaîne propose de la 4k (bon ok Joséphine on se en fou) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 20:15:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 21:23:17 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Le truc 2 fois plus fin que mon smartphone, j'en ai eu des sueurs froides à la soulever position couchée pour la mettre au mur. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-08-2020 à 21:34:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 21:47:17 ![]() Oui obsolète n'est peut-être pas le mot...démodé serait plus juste. |
alb Chaotic Good | Perso le design, la mode de la TV, depuis l'arrivée des écrans plats, je m'en cogne un peu. Alors qu'une techno / taille supérieure, peut me faire changer un claquement de doigt. Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-08-2020 à 09:57:25 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'ai eu l'occasion de comparé chez Darty une LG CX65 avec une Philips 65OLED854, effectivement la LG claque tout --------------- -BF1 -Steam |
|
thekiller3 |
|
francis1256 |
|
|
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 27-08-2020 à 15:26:53 --------------- Mon feedback |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Clair qu'en présentation magasin ça ne veut pas dire grand chose , entre les démos 8k des constructeurs vs la TnT, l'exposition des dalles et les réglages nawak difficile de se faire un avis objectif.. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 27-08-2020 à 19:16:33 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Cela dis j'ai été faire un tour au showroom TV de la Fnac de mon coin Franchement je suis totalement perdu |
Kroma X amorK Angel's demon | LG > Gaming/PC. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2020 à 20:03:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Perso ce sera beaucoup de film via disque dur (futur n'as) avec Kodi (via box 4k xiami) Pas de pc connecter et cote son je m'en fou royal je suis sourd |
francis1256 |
|
ritjeck | Sansmontrer d'animosité envers quiconsue faut arrêter avec les raccourcis pour tel tv tel utilisation. Déjà faut se dire qu'en prenant une oled du trio lg/pana/sony ca sera très bon pour tout. Petit bémol pour Philips au vu des problèmes remontés sur l'intégration d'Android en particulier chez eux (en tout cas c'est ce que j'ai constaté quznd je cherchais une oled). Effectivelent surtout ne pas se fier aux boutiques. Le lg game ready c'est purement marketing maintenant et encore pour quelques années, la plupart des joueurs de salon sont sur consoles, les vrais hardcore gamer sont sur pc avec un moniteur et une installation faits pour ça. On ne joue pas à haut niveau sur un fps avec une dalle mini à 55" dans son canap par exemple et encore moins avec moins de deux mètres de recul. Quand je lis pana exclusivement pour le ciné, ça me fait rire aussi. Leur modèle ont une excellente gestion du mode jeu. Enfin bref, faut regrouper les tests des différents sites pro (surtout étrangers car en France y en pas de vraiment sérieux) et choisir selon ses propres préférences cumulées et ne pas se faire avoir avec les annonces de marketeux Message cité 2 fois Message édité par ritjeck le 27-08-2020 à 22:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 22:42:41 ![]() Les LG 2019 et 2020 ont aussi le VRR/G-Sync, et ça c'est déjà supporté par la Xbox série X et les cartes graphiques actuelles. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vous pensez que les pana sont meilleures en ciné même si on compare à une lg calibrée ?
|
Message édité par Kroma X amorK le 27-08-2020 à 23:07:32 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...