| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 11:09:17 ![]() ![]() |
ftikai |
|
alexreunion | Je vais bientôt recevoir un Panasonic 65 GZ1000 en remplacement de mon LG Oled 65E6V qui va passer dans la chambre d'ami.
--------------- Mon feedback |
Spaune Cordialement | Sans trop m'avancer, je dirais que non |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 20:09:06 ![]() il y a moyen d'avoir la 55B9 à 1200 euros...
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Hisense, marque chinoise qui perce de plus en plus en Europe, va débarquer avec des téléviseurs OLED d'ici quelques semaines chez nous. Le prix indicatif pour le modèle 55" est de 1299 euro. Ça laisse donc présager un prix autour de 999 euro/1099 euro assez rapidement avec les promos toussa. Niveau qualité, on est sur une dalle LG, probablement pas de la dernière génération mais sûrement de 2 ou 3 ans en arrière. A voir mais bon, y a t'il vraiment des évolutions perceptibles entre chaque gen de dalle ? Et pour l'électronique, ça doit être tout a fait satisfaisant (pas du Grundig ou Continental Edison). https://www.avcesar.com/actu/id-285 [...] rance.html Message édité par mini-mousaille le 25-09-2019 à 15:31:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 15:39:46 ![]() ![]() |
alexreunion | Perso je vais recevoir vers novembre un panasonic de 2019, je pourrais comparer avec mon LG de 2016. Mais ce sera uniquement subjectif, je ne me vois pas perdre mon temps à aller faire des mesures avec une sonde. --------------- Mon feedback |
sseb22 It is an awful waste of space | Disclaimer : j'ai acheté une 55C8 cette année et j'en suis très content
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Piwig SteamID : Piwig |
J'utiliserais la TV pour les films et séries. Je vais également jouer sur cette TV avece la switch et de temps à autre avec la shield. Alors si Sony est un bon choix, qu'est ce qui pourrait me faire pencher vers les autres TV ? Le son peux être ? Le rapport qualité/prix (si je peux avoir aussi bien pour moins de 2000 je suis partant Message édité par Piwig le 26-09-2019 à 11:18:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Digaboy |
|
Spaune Cordialement |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
|
Joe l'indien 94 |
|
Spaune Cordialement | Celle à 2500 balles? lol |
Piwig SteamID : Piwig | Juste pour info il y a une offre sympa sur la philips 55OLED754 : https://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 208799.php
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
thekiller3 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le son de la LG 55C9 est étonnamment bon pour une tv, mais j'ai pas de points de comparaisons avec d'autres TV OLED. Les modèles bien chers de Sony doivent proposer mieux j'imagine. J'ai rapidement craqué pour une Barre bien cher (mais quand même 2.5X moins que celle de BTB Bref une bonne barre, avec des vrais satellites si possible et la compatibilité Atmos parce que c'est vraiment le futur ce format de spatialisation. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-09-2019 à 15:51:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobermann78 Demqin | pour l'instant son de la télé aussi. --------------- Demqin |
Piwig SteamID : Piwig |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Samsung hw-q90r edit : la barre est énorme : j'ai du surélever la télé Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-09-2019 à 16:59:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Déjà bien ça |
shebangz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...